Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-07-2010 à 09:24
BONJOUR LES FILLES

mon passage ce matin sera court!
très mal dormi , même après avoir pris un comprimé . . .le chien de mes voisins ,a aboyer une bonne partie de la nuit et ,j'ai pu dormir que sur le matin d'ou lever à . . ..7h30!
je vous retouverai plus tard ,car sans aucun doute ,la sieste sera au programme

:-* et@+


CLARENCE45 (45) répond Posté le 07-07-2010 à 06:42
coucou les filles !

le petit déj light évidemment ! bien que je m'aperçois que la balance ne veut en aucun cas
descendre pourtant depuis le 21 juin j'ai repris le régime sérieusement (seulement deux écarts depuis tout ce temps : chez NINI et une pizza lundi midi), je suis dégoutée !!

JOSY je suis contente pour toi que tu aies enfin quelques bonnes nouvelles !!!
je regrette de t'avoir créé tout ce tracas dont tu n'avais pas besoin, à propos des photos, mais tu sais en ce moment je vous l'ai déjà dit 100 fois, je ne voudrais pas avoir l'air de me répéter, ni vous E. . ... avec ça, mais ce "gros tas" que je suis me dégoute purement et simplement . . .. . ...

Je vous souhaite une excellente journée à toutes compris les absentes si elles lisent les posts

bisous



joelle (42) répond Posté le 06-07-2010 à 21:21
bonjour les filles !!!aller encore 10 de ménage aujourd'hui .je verrais si demain j y vais !je ferrais bien la grasse matinée. ben oui j ai pas encore vu Nicole ! tu as repris 6 kg Josy ?c es dure de résister !on ses mis au vélos avec Régis comme lui aussi a perdu des kg ont montent mieux les cotes! tu les as enlevée Josy les photos je les retrouve plus, moi je vous trouvée superbe. finalement on se gâche la vie a cause de la bouche mais c es quand mène bien agréable de pouvoir mettre du 40 aller assez bavarder au lit biz a toutes :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 06-07-2010 à 18:21
bonsoir les jeunettes

Josy : où suis-je ? j'étais au travail, je viens de rentrer !

Je réfléchis à mon repas de ce soir pour qu'il soit rapide mais équilibré. Je vais probablement me faire des courgettes râpées en salade et après ? ? ? on verra

Orchidée maintenant que tu es revenue sur le forum tu y restes et tu viens régulièrement ! faudrait que je t'appelle pour voir si on peut se rencontrer avec tes chifonnettes magiques, même si c'est facile dixit les filles il y a les trucs et astuces que Josy attendait de pied ferme.

tout le monde essaie son régime (JMC, Dukan, . . .) mais on a toutes les mêmes difficultés s'il y avait une magie çà se saurait. Josy pense à ta rencontre avec Jean Mimi pour te remotiver

Je vous laisse, à plus

Nicole fait la tête, elle nous abandonne réellement ? :-S



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-07-2010 à 17:28
j'ai reçu une bonne nouvelle de ma petite fille CAROLINE qui a été reçu à son BEP pro de coiffure ,la voilà donc qui rechercher hativement une place ,car son apprentissage est maintenant fini

il fait de nouveau chaud ,et ,je m'active pour faire qq plats à congeler cuisinés pour les retrouver cet hiver!
CHRISTIAN ,lui "parfait" son vélo . . ..allongé mollement sur notre lit à regarder ces pauvres gars peinés comme des fous!

JAJA
c'est ce qu'on appelle du "blocage" ,le corps fait de la présistance. . ...
une petite photo de Floyd tout beau serait apprécier!
c'est bête ça de devoir faire ,le gran ménage pour une maison qu'on laisse ,surtout que si ça se trouve les nouveaux referont tout. . ...
et tout t'es tooute cassée

pas de nouvelles de NICOLE
savez vous si on se retrouve oui ou non à la cabane? ? ???

je vous laisse pour ce jour ,je vais continuer ,j'ai jusqu'à maintenant regarder un film en faisant mon repassage et hop maintenant la cuisine ,papa et . . ..un bon petit bain

:-* et @ demain



jaja (45) répond Posté le 06-07-2010 à 09:18
coucou les filles !

j'arrive un peu tard pour le petit déj, mais une seconde tasse de café sera la bienvenue ! :-q
pour employer une expression de josy : je suis cassée ! (à trainou tous les matins : lavage placards, vitres et leurs entourages, de même pour le sous sol puisqu'il y a 2 pièces aménagées + atelier et cave de monsieur, et là je vous dis pas ce qu'il y avait d'entasser !!!)
ce matin : premier toilettage de flyod ! pendant ce temps là je vais repasser, il fait nettement moins chaud ce jour. . .

au fait la gertrude elle dit : 71 tout rond, je tourne autour de ce chiffre depuis un moment et n'arrive pas à passer en dessus de 70.5 X( mais je sais pourquoi. . ... un petit verre de vin blanc de temps à autre, une glace également. . .. et vlan ! :^> la honte sur moi !!!
cet aprem : gelée de groseilles !
bon courage à celles qui vont bosser, et bonne journée à toutes !!! B-)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-07-2010 à 08:22
CLARENCE
merci ,pour le petit déj . . .il était juste à point pas trop chaud
tu rebosses un peu et cela te redonne le moral c'est bien ça
je suis comme toi ,je n'arrive plus à résister à quoique ce soit en ce moment ,j'essaie de limiter , mais dieu que c'est DUR
bonne journée

et les filles JAJA ,BEA ,NICOLE vous êtes ou?

NICOLE
as tu eu mon mail?
pour le 12 on fait quoi ,pour récupérer nos produits?
tiens ,il faut que je reprenne des savons nétépur ,faut qu je vois avec NADINE

Papa allait mieux hier soir ,c'est tjs dans la nuit que ça ne va pas et le matin il est à ramasser à la petite cuillère
mon gendre est sorti de l'hopital c'est bien un zona dans la gorge qu'il a du au virus de la varicelle qui c'es ré activé ,j'y croyais pas et bien si ,j'ai eu toutes les infos sur internet
JORGE , ma appelé hier ,et ça ,c'est une bonne nouvelle
il angoissait pour son opération ,je l'ai rassurée du mieux que je pouvais et hier soir on fils à pu me dire que cela c'était bien passé qu'il avait pu le ramener chez eux et qu'il était encore dans les "vaps"
voilà les filles ,pour mes préoccupations du moment

et là ,je file mettre la bande de contention à papa

:-* @ toutes et bonne journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-07-2010 à 08:15
ORCHIDEE

mais non ,t'inquiètes ne ne suis pas froissé , mais j'aurai pu vous demandez ,si ,jepouvais mettre les photos !
quoique ,je l'avais évoqué
je pense que nous ne sommes jamais satifaites de notre image
perso ,je me suis paerçu que j'avais de "sacrés bras ,pas musclé " du tout !
dis moi super tes explications pour les chiffonnettes à faire bouillir au microondes ,si les taches ne sont pas partes elles ont retrouver du gonflant! merci!
je vois que les réunions familiales sont très animées chez toi aussi ,c'est fatiguant à la fin,surement pour ta maman ,je pense ,la pauvre si elle savait comment se comprote certains de ses enfants
bon courage , ma grande et très heureuse que tu es retrouver ,le chemin de notre forum

CRICRI
le dunkan ,c'est bien , mais ,je trouve plus dur à "tenir" sur la distance ,
en guise d'apéro ,tu ne peux pas prendre juste un verre de champagne certes ,plus cher , mais moins calorique . . .
non , mais écoutez moi ,je donne des conseils que ,je ne tiens plus ,la HONTE§
allez accroches toi , ma belle ,ce matin ,j'ai refranchis le cap des 73 soit + 6 kilos depuis janvier ,alors ,que ,je devrais avoir fait le contraire!

JOELLE
j'avais essayer le delabos . . .as mal , mais pas a tenit longtemps cat trop "riche " en proteines ,ça va qd on a une santé irréprochable
mais tu as bien perdu toi depuis le début de ce forum. . .
bon courage pour ce matin!

. . ./


CLARENCE45 (45) répond Posté le 06-07-2010 à 08:07
eh eh !! JOSY t'as pas vu qu'il t'attend le café (lol !!!)

je parts

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 06-07-2010 à 08:03

B'jour les filles

j'arrive ,je prépare le café



1151 - 1160 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen