Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
joelle (42) répond Posté le 12-07-2010 à 22:19
j ai effacer tous mon message je reviendrais demain il fait orage biz a toutes X( X(


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-07-2010 à 20:48
je suis naze de chez naze
une hournée à la campagne avec musclage de la langue avec les collègus de régime avec en prime un bon repas diététique ont eu raison de moi. . ...ça fait du bien de temps en temps de "décrocher" de la vie quotidienne et puis le "coin" est super sympa!
merci NICOLE ,à refaire. . .. . ...

CLARENCE
je vois que tu as retrouver avec joie ,le monde du travail ,tu te lèves aux aurores et nous prépares le café. . ...
et une réunion familiale se profile à l'horizon. . ..c'est génail!

CRICRI
ba moi ,j'ai pas eu de compliments ce jour. . ..NICOLE , m'a dit qu'ele me préfèrait l'année dernière . . ..bou ,j'ai repris 7 kilos et "ça se voit"
pas du tout la gnack moi ;mais pas du tout ,pourtant ,je vais me reprendre . . ...bientôt!
RV chez l'endocrino c'est bien passé ,j'espère

BEA
oui ,on a mangé très diététique ,et c'était super bon , mais nous nous sommes quittées vers 17h30 les obligations familiales étant toujours là
mais vraiment c'était bien sympa
on a super bien pensé à vous les filles . . .. . .LOL

je file diner ,bien que bizarre ,je n'ai pas spécialement faim ,je me suis nourris de paroles!

nbonne soiré à vous toutes :-* et @ demain



Bea StJB45 (45) répond Posté le 12-07-2010 à 18:02
bonjour

pas grand monde sur le forum, si Josy, Cricri et Clarence 50 % de l'effectif, vous êtes entrain de papoter chez Nicole ? plus rien à dire aux cop's du forum et je vous attends au rapport (lol ;) ). J'espère que vous avez respecté le menu JMC !

Bel orage ce matin, je n'ai pas pu aérer avant de partir, il fait relativement chaud dans l'appart par rapport aux autres jour. çà a rafraîchi un peu dans les bureaux, mais ce soir il fait lourd.

Encore une journée avant un peu de repos (bien mérité)

Bonne soirée et :-*


cricri (orléans, 45) répond Posté le 12-07-2010 à 14:44
bonjours les belles
ouff! clarence est réaparue je croyait que tu boudais parce que je t'interdit de te devaloriser. . .
bravo béa avec tes résultats ça me donne un peu plus de "gniack" pour ne pas craquer. . .
pour te rafraichir prend une douche bien chaude au contraire tu verras la fraicheur apres, ayant eu bien chaud sous la douche l'air exterieur te semblera plus frais crois en mon experience des pays chauds. les berberes dans le desert boivent chaud également. . .

ce WE en vendée le copain nous a concocté des ravioles au foie gras avec un ptit sauterne qui qui resiste à çà? ? ? heureusement apres c'etait salade et un brugnon

je ne pars en vacances qu'une semaine en septembre à la motagne sinon qq WE prolongés
c'est tout genre Lyon chez ma fille au 14 juillet

JAJA tu sais j'ai une prétendante pour flyod la petite fidgi de ma soeur. . ..

JOsy super la famille dans le bouillon quelle bonheur!!
nous les ploufs c'est à la plage en vendée et ma petite derniere 1an un vrais petit crabe quand elle voit l'eau elle y fonce à 4 pattes
bon j'arrete mon bavardage je vais à mon RDV "d'endocrino" A+ bisous à toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-07-2010 à 06:43
oups bonjour les filles!

juste 2 mots ;et je ferme mon PC ,car l'orage est là et fort
bien reçu ton mail NINI et je l'imprime
on se "voit " tt à l'heure

bisous @ vous toutes ,j'éteins vite tout



CLARENCE45 (45) répond Posté le 12-07-2010 à 06:18
coucou les belles ligériennes,

un petit bonjour avec le café en vitesse, car l'orage gronde de plus en plus fort, et je n'ai pratiquement pas besoins de lumière (les éclaires suffisent lol!!!) il pleut des cordes, j'ai du tout fermer (on étouffe !).

JE ne serais donc pas des votres aujourd'hui je travaille, mais j'y serais pas la pensée !

le 1er aout je n'y serais pas non plus je vais chez mon fils ainé, il fête l'anniversaire des filles, j'y vais avec mon fils cadet et sa femme et peut-être papa s'il va mieux et s'il veut venir (ce n'est pas gagné !!)

bonne journée à toutes

bisous


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 11-07-2010 à 21:56
ok ZOZI, j'arrive et de ce pas je vais te mettre le mail qui explique comment arriver a LACABANANINI. . ..avec sa pioche, sa binette, son secateur et même une brouette!!!! tu peux compter sur moi pour avoir un verre du chateau lapompe!!!! attention, tu fais le choix de venir en isolée. . ..alors, ne t'inqueite pas ,si tu poirottes pendant que je vais à bellegarde pour querir les autres dames!!!! elles c'est à 11H30 dopnc toi, 12H moins quelques minutes. . ...!!!! ;)

BEA, pourquoi pas . . ...bien qu'avec la moisson en beauce je ne sais pas comment sera le planning. . ..le 1 aout. . . courage au travail. . ..je ne t'envies pas du tout, du tout! vivement le temps de la retraite. . ..; non je rigole, tu as encore beaucoup à faire avant. . ...suertout, fais tout ce que tu as envies de faire ou ne pas faire!!!


BONNE NUIT!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-07-2010 à 20:19
NICOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

j'attends ton mail pour les explications pour arriver chez toi
ou alors tu mets une grande banderolle "chez NINI " et une flèche!

journée bien remplie avec un petit tour aux urgences pour mon papa qui a un érysipèle ,j'ai pas attendu demain ,comme ça ,il a été pris à temps et ce soir cela va légèrement mieux. . ..
je sors de ma piscine et franchement ça m'a fait un bien fou!

BEA
tu as vu ,il est tombé qq gouttes aussi ce jour ,et pour cette nuit et demain nous sommes en zone orange pour l'orage
alors NINI ,ta cabane est assezgrande pour que l'on puisse s'abriter?. . ..
comptes pas sur moi ,pour le jardinage , ma grande ,je ne fais pas le mien alors . . ..lol!
a voir pour le dimanche 1er aôut ,je note ça ,en effet ,ce n'est pas trop loin

ce soir finale de la coupe du monde oblige ,je vais regarder sans m'endormir car fatiguée la Zozy ce soir

pour certaines à demain en vrai
pour les autres ,virtuellement
mais les :-* sont pour toutes


Bea StJB45 (45) répond Posté le 11-07-2010 à 17:59
bonjour

j'étais très affairées à regarder le Tour de France, étape de montagne, maintenant à votre tour . . .

Oui j'ai apprécié la pluie de samedi çà a rafraîchi légèrement, hier je suis allée au ciné heureusement que j'avais un gilet, avec une telle différence j'avais froid.
Ce matin un petit tour au marché, à l'ombre çà alalit mais au soleil çà chauffait, je me suis barricadée chez moi, un peu dans le noir pour avoir moins chaud.

Cette semaine, je travaille lunid et mardi, après 2 jours chez mon frère, çà fait 2 mois que je n'ai pas vu mon neveu et après encore repos jusqu'à mardi où il faudra repartir bosser !
Malgré quelques absences je vous accompagnerai cet été, les vacances en septembre . . .

Cà serait bien d'arriver à se voir cet été, le dimanche 1 er aôut il y a un dimanche à la ferme à la pisciculture de St Aignan Le Jaillard, pas loin de chez toi Josy ?, si des bonnes âmes veulent m'accompagner, faites-moi signe.

Nuit perturbée, mauvais sommeil, les journées sont longues, il faudrait que je me lève plus tôt demain pour éviter la chaleur et revenir plus tôt à la maison, ce n'est pas gagné.

Bonne soirée



Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 11-07-2010 à 09:43
He ben ça y est, me v'la levée, j'ai pris mon p'tit noir!!!!alors salut à Vous!

En ce moment, mon ordi est en mode sans echec. . .? ? ?? ? ?? et j'arrive pas a m'y mettre pour le depanner. . .;si l'une d'entre vous à la recette toute faite? dites le moi car ça me fatigue de comprendre comment faire! donc je communique avec un autre ordi que l'on me prette et je n'ai pas pu ouvrir encore les photos de JAJA. . ..donc je ne peux point les commenter . . ...
En plus, mon FIFI m'a offert un petit netbook. . ..ordi tout petit pour internet. . .. et pareil, ce coquinou ne veut pas demarrer. . .donc retour pour un echange . . ..c'est y que les signes de la vie de chaque jour veulent confirmer queje dois arrêter mes bavardages virtuels? that is the question, ma reponse est que j'y viens quand j'ai envie, sans obligation, quand je ne suis pas dans ma brousse. . .. au fait, prenez vos gants de jardin, vos secateurs. . ... car, tout n'est pas nickel chrome dans ma brousse. . .. y a du boulot. . ...vous pourrez même y passer la semaine. . ..hein, JAJA toi qui veut de la compagnie en juillet, vient camper chez moi. . ..je sens fort que ta maison de campagne avec ses travaux de jardinage te manquent déjà!!!! et si vous savez peindre y a tout le bois exterieur du 'chalet' à refaire!!!!!

Bon, au lieu de délirer, faut que j'aille cueillir des haricots verts. . ..il est déjà bien tard!



1111 - 1120 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen