Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 09-07-2010 à 15:57
coucou les filles !

me voilà de retour, que de complications ces 3 derniers jours avec la banque de mes acheteurs, long à expliquer. . . mais là je sors de chez le notaire : c'est fini, j'ai mon chèque et maintenant il n'y a plus qu'à rembourser l'avance consentie lors de mon acquisition de l'appart de fleury ! enfin terminé !!!! je respire mieux, bien qu'avec cette chaleur. . ...guère facile ! :P
moi c'est après les banques que j'ai envie de pousser un coup de gueule, et la poste aussi. . ...na c'est dit ! X(
pour le régime je me suis donné 15 jours pour reperdre 2 kg ! :-q j'arrête les écarts ! la semaine passée : dur-dur !!! merguès, vin, + rest gastro, + glaces, enfin la totale, le pantacourt trop étroit, est ce le lavage non approprié ou mon ventre qui "pousse" ? mais j'en ai bien profité ! ;)
je vous souhaite à toutes une bonne soirée ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 09-07-2010 à 08:38
He oui, tristounet ce matin le ciel. . ..il est comme notre vie parfois, subitement très variable, . . .. . ..sniff! snifff! moi, je ne fais que d'etre piquéez. . ...par des bestioles à bla jambes. . ..ça fait tres bobo. . ...le pharmacien m'a donné la panoplie pour guerir..mais cet apresmidi, je vois le medecin. . ...y va verifier. . ...ça demange à gratter au sang. . ...et difficile de mettre la patte par terre au lever!

Pour le chien. . ..l'avez vous signalé à la mairie ou le remede est venu tout seul?

Bon, je cours faire les courses avec tata gigi. . ...tiens, au fait, je pourrais l'inviter lundi. . ..ça l'occuperait? ? ??? qu'en pensez-vous, celles qui viennnent?
puis, après, medecin, et ensuite signature du compromis de la vente de la ferme . . ..où je suis née!!!! moment difficile pour moi. . ...

A plus!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-07-2010 à 08:08
Bonjour les filles!

changement de temps radical ce matin . . ..il pleut
et il y a eu de l'orage cette nuit et bien. . ..j'ai rien entendu
mais finalement ,l'air est toujours aussi lourd!

pas de chien cette nuit ,une voiture est venue hier chez les voisins ,alors soit il est enfermé ou ils l'ont pris en tout cas on ne l'a pas entendu aboyer cette pauvre bête!

ma fille et manon ,se préparent à repartir ,l'avion aterrissant à 11h
j'aurai plus de temps ensuite pour vous relire.Le séjour à été court , mais ,c'est tjs cela de pris comme on dit

@ tout à l'heure je vous laisse ,le café en attendant abusez en!



Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 08-07-2010 à 22:36
Génial!CRICRI! j'adore ton coup de gueule. . ..il est adressé a Clarence mais j'en suis sure à toi même parfois et à nous toutes en general!geniale CRICRI! t'as raison, est-ce si grave d'être ronde . . ..à part le problème santé? tu veux que nous disions chacune notre coup de gueule, mais je l'ai fait ce matin en disant qu'il faut sortir, bouger, faire fonctionner le corps, les muscles, le systeme circulatoire, respiratoire. . .. . . faut bouger, se sentir vivre!!! et faire la fiesta. . ..ça tu connais bien aussi hein, CRICRI! Je pense qu'il n'y a rien de plus radical, de final que la mort. . .à part ça, le reste faut savourer chaque instant car ça va finir un de ces jours!!!!!!. . .ce soir, je viens d'apprendre le décès du curé qui à fait les obseques de ma mère et de mon père. . ...ça me touche, ça me pertube. . ..et ça me ditqu'il faut profiter de chaque instantet ne pas gacher le temps à se lamenter, broyer du noir. . .. . .faut rigoler!!!
JOELLE, toi aussi tu dis ce que je pense. . ..les rondes ont un joli visage. . .

Salut petite jeune BEA, tu t'appliques dans ton alimentation, bravo!!!

C'est vrai ça. . ..elle est où JAJA?

Bon josy, c'est OK pour lundi? et pour le chien, quelles sont les nouvelles. . ..

ORCHIDEE, on ne s'est pas vue ce soir. . ..je suis allée à Orleans faire les soldes avec FIFI. . ..

Et Joelle qui nous parle de travail!!!! est ce climatiser au moins . . .. . ..


Bon, j'arrete mon bavardage. . ..d'ailleurs, je ne suis plus sur ce forum. . .


joelle (42) répond Posté le 08-07-2010 à 20:33
coucou les filles !!3 h 30 de ménage ca tue surtout l apm mais je suis aller voir mon oncle qui a des problèmes aux jambes heureusement qu' il et en maison de retraite on aurais pas fini de courir .profite bien de ta famille Josy ca fait du bien !c es bien Cricri tu as raison moi je trouve que celle qui ont des rondeurs ont toutes un jolie visage vous trouver pas ? je pense qu' il faut choisir garder le corps qu' on a ou se reteindre c es dure au début !mais après on si fait .aller je vais me coucher une tisane et dodo biz a toutes :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-07-2010 à 19:37
je n'ai pas le temps de vous relire , mais ,je tenais ,à vous souhaiter une bonne soirée
séance piscine terminée et on c'est bien amusée ,je mettrais des photos demain
tout le monde est à la douche ,christian prépare ,le BBQ
un :-* et @ demain



Bea StJB45 (45) répond Posté le 08-07-2010 à 18:07
Bonsoir les filles

Clarence : je n'en rajoute pas, elles ont tout dit, c'est ta fête aujourd'hui ! ;)

Depuis le début de la semaine je note tous mes repas, je fais surtout attention au contenu et aux quantités, on va vite au-dessus de la dose autorisée par JMC, mais je reconnais que c'est DUR, TRES DUR. Mais je suis contente de moi, ce matin viennoiserie pour un anniversaire au boulot et bien j'ai résisté et je suis fière de moi car en plus avec la chaleur pas besoin mais d'habitude je suis aimantée !

Cricri contente que tu reviennes, çà fait un bail !

Nicole : moi aussi je me suis fait plaisir avec les messages surtout pour me détendre il m'en reste un dans le forfait que je vais faire fin juillet, prendre du BON TEMPS pour soi. Ce soir bain de pied pour soulager mes jambes et oui il fait chaud 32 ° au bureau, ils annoncent encore + pour demain. Je vais prendre la voiture pour arriver plus tôt au travail et partir également plus tôt, le directeur nous autorise à aménager nos horaires

Jaja : pas vu aujourd'hui, tu vas bien ?

Josy : j'espère que tu profites bien de tes proches et comment va ton papa ?

Je vous laisse je vais me préparer une salade de courgettes râpées et cuire des oeufs durs

Bonne soirée


cricri (orléans, 45) répond Posté le 08-07-2010 à 15:36
re moi
Clarence, ne sombre pas, je fais dukan -3 en 4 semaines mais depuis qq temps ça bloque et je sent la reprise petit à petit peut etre qu'il faut changer de regime toutes les 4 semaines sans arret surprendre son corps ? ? ?
non mais qui s'est qui commande !!!
allez ma grande faut y croire meme au pere noel. . ..

au fait felicitation pour les reussites aux examens j'avais pas encore tout lu le forum
josy je vois qu'il y a des rapprochements qui te font plaisir tant mieux gros bisous

et gros bisous à toute demain soir les sables pour le WE!!!


cricri (orléans, 45) répond Posté le 08-07-2010 à 15:18
salut les filles
D'abord Clarence je t'interdit de dire "gros tas" nous sommes plus épanouies que les batons de sucettes c'est tout!!! voilà c'est dit! on ne peut pas toutes rentrer dans le moule claudia!! elles sont tellement belles qu'elles n'ont pas de chien, pas de charme, et pas de^personalité qui se dégage, elles sont figées dans leur plastique c'est tout y'a rien d'autre autour. . .

c'etait mon coup de gueule, il faut se trouver des atouts et on en a; allez les filles toutes chacune notre tour allons chercher au fond de nous ce qui est bien je lance le concours. . .
je commence en esperant qu'il y aura beaucoup de concurentes!!!

1er je suis pas si ratée que ça, mes rondeurs je les enroulent dans des trucs un peu exentriques et le tour est joué je n'ai pas un caractère dificile mais du caractere quand meme,je pense que je suis aimée et appréciée de mon entourage, et puis quand on est ronde faut se soigner donc j'essaie de m'apreter toujours meme quand j'ai le blues,j'aime bien rigoler aussi, la derision, l'humour etc. . ..
voilà à qui le tour allez mesdames lacher vous vous avez toutes des qualités ALLEZ ZOU!!!


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 08-07-2010 à 11:08
Coucou les filles
j'ai pris le temps de vous lire et félicitations pour la réussite au bac.
Quand aux problèmes de Josy, je ne suis plus, ayant été trop longtemps absente du forum, d'ou mon incompréhension pour certaines choses. Josy m'expliquera celà lundi.
J'ai reçu votre commande hier chez la belle soeur (je vais aller la récupérer), car absente toute la journée.
Commencer à vider la maison de ma mère qui est en vente (avec mes trois frères). Cette dernière n'étant pas présente. Mes trois frères estiment que cela ne la regarde pas !!!!!! Sans commentaire. Voilà pourquoi, je ne suis pas très bien.
J'aimerai pouvoir me ressourcer dans la piscine comme Josy.
Mais cete dernière habite trop loin pour pouvoir nous en faire toutes profiter.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt en vous faisant à toutes de gros bisous.



1131 - 1140 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen