Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 02-07-2010 à 06:39
bonjour de bon matin

et oui avec les nuits relativementn chaudes on dort mal. Je vais prendre mon petit déj céréales et lait froid et après une douche fraîche dont je ne sentirai même plus le bienfait quelques secondes après avant de me rendre dans une fournaise toute la journée. Quitte à me répéter mais çà devient très dur au bureau

bonne journée :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-07-2010 à 06:31
Bonjour les filles!

quelle chaleur déjà de bon matin !
pas moins de 21° ,prévu 35° cet après midi
alors au lieu du café ,que diriez vous d'une citronnade?

JAJA
c'est une bonne nouvelle ça ,c'est définitive ,la vente sera bien faite ,comme tu le voulais , car tant que ce n'est pas signé. . ..donc a toi de faire "propre" la maison , mais que de travail ,pour une "faible femme"
comme toi j'apprécie la fraicheur du matin ,tout est grand ouvert , mais ,il y a tt de mm 24° dans la maison ,et ,je vais avoir du mal à descendre +

allez ,les filles ,ce matin ,je vais faire mes courses de bonne heure et ,ensuite , des groseilles , des fralboises et des courgettes attendent mes "petite mimines" expertes . . ..lol pour les transformer soit en gelée soit en congélation

bonne journée @ vous toutes et :-*


jaja (45) répond Posté le 02-07-2010 à 05:38
bonjour les filles !

quelle chaleur ! hier soir en rentrant à 23h de trainou il y avait 24° et arrivés à fleury 28°, 4° de différence !!! en ville il fait toujours plus chaud, mais là je trouve que c'est beaucoup. . . c'est pourquoi ce matin je profite d'une petite baisse, mais il n'y a pas un souffle de vent et flyod préfère aussi la promenade du matin !

bon je vous prépare le petit déj : thé et café, au choix !
ce matin, programme ménage définitif à trainou, la signature vente le vendredi 9/07. . .. cet aprem : gde sieste ! et ensuite. . ..on verra !
je reviendrai vous lire avant de partir, dans l'attente. . . :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-07-2010 à 22:32
par contre ,je suis inquiète pour JORGE qui va repasser sur la table d'opération demain ou lundi ,sa plaie à la jambe opérée s'étant infectée et ses résultats sanguins ne sont pas bons (une histoire d'immuno que je n'ai pas très bien compris mais qu'il pouvait craindre une spéticémie s'il laissait trainer les choses!). . ..
et je n'oublie pas qu'il a eu une leucémie!

pour ce soir ,je suis "cuite" ,je vais essayer de dormir un peu car les ouvriers ont fini le toit ,et ,je vous dis pas le "bor. . ." aux alentours
alors @ demain les filles et de gros :-* @ vous toutes!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-07-2010 à 22:31
bonsoir les filles

je sais ,je devais revenir après avoir nourri mes chats. . ..mais ,les choses en ont décidé autrement pour moi. . ...
avec des bonnes et des moins bonnes nouvelles,c'est la vie ,n'es ce pas!

il fait ce soir ,une chaleur épouvantable je coule littéralement pourtant tout est grand ouvert , mais pas un souffle d'air et encore 29°

j'ai bien apprécié mon bain quoique l'eau était presque trop chaude

NICOLE
ravie pour toi que tu "es fait" une si belle réunion ,c'est surement pour te recompenser des bons petits gateaux au chocolat . . .. que tu nous avaient fait "miroiter". . ..LOL

JAJA
pas venue ce jour ,tu es bien rentré au moins
je t'ai ppelé ce matin , mais ,suis tombé sur ta messagerie ,. . .à moins que ,je me sois trompé de n° car ,j'en ai deux . . ..

et toi JANINE on ne t'a pas vu non plus. . ..qué passa?

BEA
sur tu sais les produits de nadine sont super et facile d'emploi

sur la photo de droite à gauche en bas JAJA ,ORCHIDEE ,JOSY
en haut de droite à gauche NICOLE et CLARENCE!

Ce soir , mon fils m'a appelé. . .j'étais super heureuse et encore plus qd ,il m'a dit qu'il avait décrocher son CDI. . .. il faut juste qu'il remplisse les papiers ce week end

. . ../


Bea StJB45 (45) répond Posté le 01-07-2010 à 13:24
Salut

si je comprends bien, à part les ratés de Nicole ;) au niveau cuisine mais surtout pas pour l'accueil de ses hôtes :-q , tout s'est bien passé et moi qui cuit dans ma fournaise

j'ai bu un smoothie à midi, çà devient grave je ne reconnais pas tout le monde sur la photo? ? ?

je suis d'accord pour qu'Orchidée me fasse une démonstration chez moi (à l'est d'Orléans) j'ai des vitres on ne voit plus à travers ! Faut que je retrouve la doc sur laquelle je vais trouver son numéro

bonne continuation, ce soir atelier cuisine après le travail, je vais rentrer vers 21h15, ouf c'est loin ! et demain soir dentiste :^>


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 01-07-2010 à 06:47
Les abus de petits sablés, sorbet et l'omelette que j'ai du faire pour le diner pour utiliser les oeufs cassés dans un bol pour les coulants au chocolat. . .. . .trop lourd pour mon stomach. . ...ce matin, je suis lourde avec des nausées. . .. . .faut que je me mette à la diète!et l'eau . . ..faut que j'aille rafraichir le jardin, les petites fleurs. . ..hier soir, trop fatiguée pour le faire. . ..je sais que c'est pas top par une telle chaleur, faut arroser le soir. . .. . ..mais c'est mieux que rien. . ..

Merci encore pour hier. . ..c'était la première fois que j'étais hotesse pour une demo à domicile. . ..finalement, c'est sympa. . ..et puis les 'marques' nous font des cadeaux. . ..je n'avais même pas 'calculé' tout ça. . ...encore une experience que la vie m'apporte. . ... CLARENCE, t'aimerais pas faire des jobs complementaires comme ça? car en fait, il y a beaucoup de diversités au nouveau des articles à vendre . . ..dans plein de domaine? ? ?? ? ?


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-07-2010 à 05:53
Bonjour les filles!

Il fait bon à cette heure çi de la journée. . . fraicheur relative de fin de nuit pour rafraichir la maison ,avant que nous tombe dessus cette chape de plomb . . ...car ,on va surement être mieux à l'ombre ce jour

mes chats , me tournent autour ,aussi ,je vais leur donner à manger et nous préparer le p'tit café ,et ,je reviens vous lire



Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 30-06-2010 à 23:00

JOSY, tu as bien retrouvé ta maison à ce que je vois!!!!sans passer dans Pithiviers, j'espère! ;)
JAJA et CLARENCE aussi?
La demo d'Orchidée a fait son effet. . ..ce soir, j'ai fait tout le repassage qui m'attendait depuis un moment, je viens d'arreter pour venir vous lire:
merci les absentes d'avoir pensé à nous. . ..surtout à moi, car j'ai brillé par mes gaffes: j'avais entrepris de faire des petits coulants au chocolat pour le régime de mes copines. . ..mais après avoir mis à cuire, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis les oeufs dedans. . ..et au lieu d'arreter le four. . ..je l'ai mis en pyrolise!!!! :-bd :-bd . Heureusement que je n'ai pas raté le jus de fruit, ni les sorbets. . ..car un sorbet aux fraises des bois. . ..que j'avais cueillies moi-même. . ..j'aurais eu la rage. . ..

Merci aux invitées présentes et surtout à Orchidée qui a su presenter ses chiffonnettes et autres . . .. les 6 acheteuses ont été genereuses. . ..tant. . .. que j'ai pu m'offrir le super-balai que c'est un plaisir de laver le sol! :)
Orchidée ne s'attendait pas à faire un tel chiffre d'affaire avec ses copines du forum!
BEA, Orchidée te propose de te rencontrer chez Toi à Orleans pour te montrer tout ça. . ...n'hesites pas, orleans, elle y va souvent!
CRICRI tu as été bien presente par telephone et aussi apparemment tu viens d'ouvrir la photo de ma cabane seulement aujourd'hui!?


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-06-2010 à 20:40
j'ai juste bu un bon jus de fruit et un thé chez NICOLE , mais ,je confonds les lettres ce soir. . .. . ..



1191 - 1200 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen