Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 08-07-2010 à 07:34
JOSY, merci pour les felicitations du BAC. . .. c'est vrai que l'entourage merite aussi, surtout sa mère, ma fille, car elle l'a supportée, avec un minimun de 3 à 15 appels telephoniques!!!!! par jour! il s'agit de Julien celui qui à toujours mal dans sa tête. . ..avec son kyste dans le cerveau. . ..il est toujours en recherche pour comprendre ce qui lui cause ses douleurs. . ...peut-être que ce kyste -dit benin- comprime anormalement le cerveau. . .il va faire des examens à la Salpétrière. . .

Allez! tous et toutes à l'ombre!


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 08-07-2010 à 07:27
Ne laissons passer aucune journée sans avoir donné cette nourriture physique à notre corps! Si nous l'aimons, le bichonnons, il nous le rendra ! Nous pouvons aussi le faire masser!
Perso, je fais massages aux huiles essentielles tous les 15 jours et massages profonds des muscles 1 fois par mois!et je ne veux pas lire 'oui, mais je n'ai pas les moyens!!!LOL! car je pense qu'il faut mettre la priorité là où elle est ! dans ce corps qui est notre véhicule terrestre le plus merveilleux qui existe. . ...et quand je pense aux gros sous que nous mettons dans les voitures, le carburant. . .. . ..

JOSY pour le chien. . .. . .peut-être que le gardien du chien est dans la maison, avec un malaise? ou pire? ? ?? ? ? pauvre chien!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-07-2010 à 07:22
salut NICOLE ,je te fais un gros :-* car ,christian se lève et bonne journée à toi


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-07-2010 à 07:21
NICOLE
félicitations à ton petite fils , mais pas pour les bulles
bien reçu ton mail ,je t'appelle pour te dire ! mais je serai seule christian a du boulot et pour une fois qu'il est bien pari ,je ne veux pas larrêter!

JOËLLE
voilà pourquoi , ma migraine est partie . . .. c'est toi qui l'a récupéré!
j'espère que ce matin ce sera passé

pas de JAJA hier ? tout va bien juste ,je pense fatiguée avec tout ce mémange sur trainou

et toi BEA je pense que ce jour va être encore plus chaud ,j'espère que vs avez des ventilateurs au moins dans les bureaux ,et de temps en temps te brumiser le visage et la nuque ,(les bras aussi ) t'aidera à passer une bonne journée!

je ne serai pas plus présente ce jour ,je savoure ses moments familiaux qui seront courts ,puisque demain ,ISABELLE repart avec manon ,pour accueillir à roissy ganaëlle qui revient de toronto ou elle était depuis 6 semaines

je vous fais un énorme :-* à toutes et vous souhaite une bonne journée

pensez à bien boire ,. . . de l'eau ,car il va faire très chaud ce jour


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 08-07-2010 à 07:19
CLARENCE:Je te cite: 'je suis seule et ne sors pas': voilà une des explications de ton surpoids! seule, chez Toi c'est la tentation aux grignotages, et pensées negatives. Et ne pas sortir , c'est ne pas faire suffisament d'activités physiques, de respirer suffisamment d'air qui permet de bruler, oxygener, éliminer, drainer:tu peux respecter les repas de JMC, rien ne s'améliorera si tu ne fais pas fonctionner ton corps, avec tous ses muscles et ton systeme respiratoire, circulatoire qui permet aussi de nourrir le cerveau et donc d'etre dans une sensation de bien-être!
Travailler, pour Toi, c'est essentiel!OK! et aussi, de la marche aussi rapide que tes jambes et ton corps te le permet, dans un paysage que tu apprécies!Aimes-tu l'aqua-gym? c'est super pour bouger, remuscler en protégeant les articulations.
Ecoute et applique ces conseils et je t'assures que ton dégout se transformera en acceptation, puis en serenité vis à vis de ton corps lorsque tu verras combien il se trasforme!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-07-2010 à 07:14
b'jour les filles

quelle nuit , mais qu'elle nuit!
si seulement cela avait été comme les nuits de ma . . .jeunesse encore à la rigueur!
mais ,non pas du tout!
ce pauvre chien nous a rejoué la "sérénade" toute la nuit , mais maintenant que ,je suis debout ,lui doit dormir car ,je ne l'entends plus.
Je me suis retouvée à 23h30 dans la rue avec une voisine ,pour constater ,que ses maitres devaient être partis . . .en vacances,car personne ne repond!(seule une voiture est là et il en ont 3)
ce matin ,je vais voir ça de près auprès de la mairie ,c'est vraiment impensable!

ma fille doit benir son court séjour chez nous ,heureusement la piscine est là en réconpense et la sieste ,la bienvenue
ce soir BBQ avec mon autre fille et sa petite famille (je sens que la piscine va être pleine. . ...
ça me fait du bien ,croyez moi et ,je sens aussi que JORGE revient petit à petit car hier ,j'ai eu droit à un autre coup de téléphone et nous avons parlé au moins 1 h

CLARENCE
tu ne m'as causé aucun tracas , de toutes façons rare sont celles qui je pense aiment les photos d'elles ,on a toujours quelque chose qui ne nous plait pas , même les très très maigres. . .la preuve , mon amie qui pèse 56 kgs ,qui a un corps presque parfait (petits seins ,je dois dire ça c'est vrai!) aura 69 ans le 27 ,se trouve horrible et déchire les photos. . ..
disons que cela peut juste nous aidé ,et nous rebooster!

. . ../


CLARENCE45 (45) répond Posté le 08-07-2010 à 06:53
coucou les filles

le petit bonjour quotidien avec le petit déj pour tout le monde,

à cette heure ci il faut en profiter on est bien !!!

LEADGE, tu as raison, je sais bien que tout le monde ici est en lutte, mais quand je me vois par rapport à vous toutes et à ce que j'étais il y a seulement 2 ans !! j'ai franchement honte de moi, et tu ne peux pas savoir ce sentiment de dégout de moi qui m'envahit, que veux tu cela ne s'explique pas, d'autant que je le suis mon régime et ne fais pas d'écart depuis presque un mois (je suis seule et ne sorts pas, donc pas de tentations !)et. . .. . .. . .. . ... mon abominable balance affiche toujours la meme chose + ou - 100 à 200 gr !!! et ce depuis le début !!!il y a de quoi être découragé !

je vous souhaite à toutes une excellente journée,

bisous


joelle (42) répond Posté le 07-07-2010 à 20:37
contente de te revoir Nicole!!!!Clarence arête avec tes kg en trop, dit toi que tu n es pas la seule si tu es sur se forum tu as vu le nombre de personne qu' il y a !!!!
n en fait pas une obsession car tu n arriveras jamais a maigrir et tu verras un jour il arriverons a partir ses satanée kg .aller aujourd'hui c étais journée migraine donc pas travailler demain non plus il faut que j aille voir mon oncle le matin et l apm il feras trop chaud pour travailler . . ...aller je vais me coucher bonne nuit a toutes et bonne X( journée pour demain


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 07-07-2010 à 17:44
Nini a passé quelques jours dans sa cabane. . ..tondre, ranger. . .et il y a encore beaucoup à faire. . ..j'avais besoin de solitude. . ..hier, soir, un pot en famille pour feter le BAC de mon petit fils! avec mention'assez bien'. . .tous ces pots font stagner les kg mais je suis satisfaite car ça ne remontent pas!
C'EST SUPER DE REVOIR Leadge? Orchidee? Cricri. . .. . ..et les autres 'fidèles'!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-07-2010 à 09:26

c'est surement ça !



1141 - 1150 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen