Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
CLARENCE45 (45) répond Posté le 06-07-2010 à 06:58
oyé, oyé gentes dames !!

le petit déj avec moi, ou je vous le laisse au chaud, car je parts dans quelques minutes, et oui super je travaille à partir d'aujourd'hui, le moral remonte un peu, mais il ne faut pas qu'il est une glace à proximité, car dès que je vois ma silhouette quelque part, limite pour que j'en pleure !!!!! et pourtant !

je vous souhaite à toutes une excellente journée

je vous dis peut-être à ce soir

bisous


joelle (42) répond Posté le 05-07-2010 à 21:03
bonsoir touts le monde !après 10 h de ménages je suis pas trop fraiche ,enfin je vais continuer demain !!!!!!!si j'ai bien compris Cricri tu as essaye Ducan? courage orchidée je vois que tu a pas le moral !clarence tu te bat toujours avec ton régime ,justement je me demander comment aller ton papa Josy ca a pas l air d aller fort pour ton gendre mon plus j espère que ca iras mieux .dit donc sa a l air appétissant ce que tu mange Jaja, demain je mange a l école j ai rien préparer je passerais en chercher !!!!!!!! moi pour la balance j arrive plus a perdre je suis bloqué a 59 60 kl mais j ai pas mal fait d extra mais avec le ménage et il fait tellement chaud que je fond !!!!!!!aller je vais aller me coucher demain 7 h .bonne nuit a toutes et bonne journée a toutes pour demain :)


cricri (orléans, 45) répond Posté le 05-07-2010 à 17:01
salut c'est l'intermitente. . ..
je vous lis et je vois que tout le monde se bagarre avec son poids c'est dur les filles mais si on ne se battait pas on ne passerai plus aux portes non?
alors meme si nous ne faisons pas de scores fulgurants au moins on minimise l'explosion !!!
pour ma part dukan ça marche pas aussi fort que ce qu'il annonce dans son bouquin mais je descend -3,2kg en 3semaines c'est toujours ça de moins
mais j'aime la viande alors j'arrive à tenir l'appero c'est dur de résister mais je ne déborde pas trop je triche avec les trucs 0 cal mais je trouve que le gout sucre est tres fort
allez courage à toutes vous n'etes pas seules, je vous quitte pour le petit yaourt du gouter


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 05-07-2010 à 10:05
Coucou les filles
ce matin pas de problème pour me connecter, donc je viens vous dire un petit bonjour.
J'ai lu les trois dernières pages. Désolée pour Clarence, mais la première photo pour moi était passable. Quand à la seconde, si elle arrange Clarence, ce n'est pas mon cas. Josy va se dire, elles sont compliquées ces filles!!!!!!! Et oui, quand on aime pas son physique, voilà ce qui arrive. Ce qui devrait me motiver pour le régime, mais même pas.
Chez moi,je crois que c'est sans espoir.
Comme vous pouvez le constater, le moral est encore "au beau fixe" pour ce début de semaine.
Hier réunion de famille avec mes frères et grosse "enguelade" comme d'hab.
Je vois que Josy n'a pas plus de chance que moi en ce moment.
Je vous souhaite beaucoup de courage à vous toutes, une bonne journée et je finis mes lamentations.
Gros bisous à vous toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-07-2010 à 09:03

mais ,il faut bien continuer. . ..


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-07-2010 à 08:46
Bonjour les filles

j'étais bien partie déjà ce matin et vlan ,coup de téléphone de papa . . .une nouvelle hémorragie ,une de plus , donc ,fini ce que je faisais pour aller l'aider
j'avoue qu'à chaque fois ,le moral en prend un p'tit coup et ,je sature grave!!

mais bon allez vaillant petit soldat ,porte ta monture et avance. . ..

JAJA
la mienne de balance à ses piles qui fonctionnent et me donne tjs la sentence glups. . ..73,1 ce matin ,faut arrêter ma bonne Josy de jouer au co.
je ne sais mm pas ce que ,je vais faire à manger. . ..les légumes pas de problèmes ,j'ai des courgettes dans le jardin! et c'est vrai des aiguillettes de canard ,cela fera l'affaire avec une bonne salade et des framboises!
et toc ,juste ne pas me laisser tenter par les glacesssssssssssss

NINJA/CLARENCE
pitié ,je ne m'y retrouve plus . . ..
tu as un beau prénom ,alors JEANINE abuses en
c'est vrai que tu as un nouveau compte si j'ai bien compris ,enfin un nouvel abonnement!

je vais téléphoner à ma fille savoir si Michel a vu ce matin ,le médecin car hier c'était dimanche et dans les hopitaux . . .pas de médecin ,pourquoi faire? je vous le demande

bonne journée à vous toutes celles qui sont là ,et celles qui viendront
un :-* et @ ce soir


CLARENCE45 (45) répond Posté le 05-07-2010 à 07:16
BON DECIDEMENT PAS DE BOL AVEC MES POSTS, vous saurez que NINJA OU CLARENCE c'est la même chose désormais, puisque un coup c'est l'un un coup c'est l'autre, je suis allée voir sur l'origine et j'ai bien CLARENCE, donc je n'y comprends rien, mais bon vous savez maintenant . . .. . ... TOUTES MES EXCUSES POUR LA CONFUSION


NINJA 45 (45) répond Posté le 05-07-2010 à 07:13
bonjour les belles ligériennes

JAJA j'accours prendre mon petit déj avec toi, ton repassage non je ne le ferais pas aujourd'hui (lol !), je dois aller garder deux enfants pour la journée (elle me fait confiance au moins, alors qu'elle me connait à peine - contrairement à ma belle fille, mais bon je ne ferais pas de commentaires !

JOSY encore une cata !!! que te dire ? décidément cette année s'acharne sur toi ! penses qu'il y a les cop's qui sont là . . ...

pour moi aujourd'hui, contrairement à ces deux dernières semaines entorse à midi, je mange chez la fille à qui je garde les enfants (alors je ne connais pas le menu, mais comme elle n'est certainement pas au régime - j'en fait au moins 3 comme elle - lol !)

bon courage et bonne journée à tout le monde (NINI(s), LEADGE, CRICRI, ORCHIDEE, BEA et une grande pensée pour MARTINE qui, voyant l'échéance arrivée doit être dans ses "petits souliers" !

bizzzzzzzzzzzzz

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


jaja (45) répond Posté le 05-07-2010 à 06:28
bonjour les filles !

je ne m'attarderais pas sur les passages "éclairs" de ces dames ! il est vrai que c'est la période des orages, alors les "éclairs" réapparaissent. . . :-S

hihihi, le gertrude ce matin me boude, plus de pile !!!! je recharge et on verra demain les effets sorbets. . . :(
j'ai préparé le petit déj, qui veut profiter dans petit moment détente ?
ce midi : 1/2 pamplemousse, blanc de poulet/ratatouille, fromage blanc, 1 abricot
ce soir : 2 oeufs durs/salade verte, 30gr pain complet, 1 yaourt 0%
samedi, j'ai vu une recette sur télématin qui me plait bien (en réduisant l'huile d'olive) et je vais la tester cette semaine : feuilleté de poisson :P
Josy as-tu eu des nouvelles de chez ta fille ?
Clarence, si tu es en manque de repassage viens chez moi, j'ai lavé les double rideaux et maintenant ils attendent le fer à repasser, plus le linge de la semaine. . .
Béa, allez hop sors de ton lit, il fait plus frais : profites cet instant. . .
Nini, chez Fifi ou à la cabane ?

moi après la cuisson de la ratatouille, je file à trainou, laver les carreaux de faience et dessous évier, etc. . . et cet aprem : gelée de groseilles (voilà un programme)

je vous souhaite une bonne semaine ! bizzzzzzzzzzzzzz
:-* :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-07-2010 à 21:35
oulala. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
j'ai trop bosser ,je ne comprends rien dans les posts!
NINJA45 ,c'est toi CLARENCE?

LEADGE
mais bien sur que ns sommez fidèles sauf . . ..au régime peut être!

mauvaise nouvelle chez ma fille aînée
mon gendre ,le papa de MANON est à l'hopital depuis hier ,à cause d'un mal de gorge,qui tourne très mal Le medecin soupçonne un zona . . .. il ne peut rien avaler mm un verre d'eau le fait souffrir , donc il est sous perfusioon et à perdu 3.5 kgs en 2 jours. . ...
j'attends du reste un coup de fil de ma fille

aussi ,bonne soirée ,bisous et @ demain




1161 - 1170 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen