Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 04-07-2010 à 08:46

Voilà le message que je tiens à vous donner!!!!!

et je vais faire la 3eme. . ..quand a the 'QUOUIETCHEN':
"- j'aime bien venir lire sur le forum. . .. mais . . ..vais-je continueur?. . .. . ."

Hier, j'ai eu une vrai sceance de sauna en nettoyant du sol au plafond!!!!! ce qui m'a fait éliminer les depassements alimentaires autorisés de la veille. . ... voyez, je suis sur le bon forum. . ...je parle de mes kg!

Pour celles qui veulent rester en contacts. . ..nous avons nos coordonnées!!!!!!

BONNES VACANCES :-*

BONNE ROUTE DANS LE CHEMIN DE VOTRE VIE! *-:) que cette lumière soit toujours en Vous. . ...


clarence45 (45) répond Posté le 04-07-2010 à 07:18
coucou les belles ligériennes

JAJA je t'offre le petit déj, et à celles qui veulent venir se joindre à nous,
je suis bien d'accord avec ton post, et me pose la même question.
Le régime très décevant (rien fait d'écart, et + 100 gr !) je suis complètement découragée

Je passe rapidement, car je viens d'installer ma planche, et vais attaquer vaillamment (lol!) mon repassage, et il y a du boulot . . .. . .. . .. . .. . .

je vous souhaite à toutes une excellente journée

bizzzzzzzzz


jaja (45) répond Posté le 04-07-2010 à 06:52
bonjour à toutes !

alors les NINI ? enfouient sous leurs draps ?
Josy dans sa piscine, la veinarde !
Clarence et Béa faisant sauna dans leurs apparts, et moi également, malgré l'orage d'hier matin la température à l'intérieur n'a pas tellement baissé. . .
Orchidée et Cricri : les intermittentes du forum, où êtes-vous ?
Martine : de nouveau repartie ?
le ralentissement du forum n'encourage pas la présence. . . la nostalgie des mois passés est bien présente chez moi ce matin. . . peu d'échanges sur le régime. . .et pas de motivation réelle. . .je jette l'éponge ou pas ? that is the question ?

allez Jaja, attaques donc ton repassage !!!! et arrêtes d'enquiquiner les cops !!!

bonne journée à toutes présentes et absentes. . .


clarence45 (45) répond Posté le 03-07-2010 à 09:42
coucou les cop's

je viens vous tenir compagnie, mais il est certainement un peu tard, moi aussi de l'orage donc rien allumé, et en plus levée avec une migraine terrible, donc un petit comprimé et retour au lit, et . . .. . .. . .. . .je viens juste de me lever

JOSY ce n'était pas un ordre (lol ! ) je ne me permettrais pas, seulement que effectivement sur celle-ci on en vois un peu moins du "gros tas" !

ce matin pas trop de courage, et pourtant il faudrait que je profite de l'accalmie de la chaleur pour repasser !

je vous souhaite à toutes une excellente journée

bisssssssssssss


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-07-2010 à 09:05

voilà JEANINE
celle là te plait mieux?


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-07-2010 à 08:56

Bonjour les filles

et bien mon PC ,ce matin ,l'a échappé belle
je commençais à écrire sur les forums qd un violent orage est venu avec des éclairs rapprochés
j'ai préféré éteindre tout et heureusement car la foudre est tombé juste à côté un bruit pas possible dans la maison ,plus de lumière et ma fois ,je ne suis pas craintive , mais heureusement ,je n'avais pas encore mis mes dents. . ..lol!

il pleut tjs depuis une heure ,c'est bon ,pas besoin d'arrosage pour au moins la journée!
c'est déjà une bonne chose!

en te losant JAJA ,je vois que nous avons eu le même orage à qq minutes d'intervalles. . ..

je reviens de chez mon papa et sa chaudière ,je pense n'a pas résisté! ça c'est embêtant ,car un samedi. . ..
je ne trouve pas qu'il faut moins chaud ,au contraire on est "mouate"
je vais en profiter ,pour finir mes gelées!

BEA
reste en "petite tenue " avec une serviette mouillée sur toi ,tu verras ,c'est divin ,c'est ce que je faisais en Egypte qd ,je ne tenais plus

CLARENCE
à tes ordres , ma "grande " je vais mettre l'autre photo si tu veux. . ...

allez ,les filles c'est le week end !
restez sous les draps !


jaja (45) répond Posté le 03-07-2010 à 07:01
bonjour les demoiselles du loiret !!

avant que je ne sois obligée d'éteindre l'ordi, l'orage gronde au loin, mais monte tranquillement depuis 1/2 heure, je viens vous prévenir que je vous tiens le petit déj au chaud. . . ne restez pas trop au lit, ouvrez grand vos habitations, il fait nettement meilleur en ce jour, mais la météo annonce un retour pour mardi des grosses chaleurs. . .

moi aussi je m'offre des grandes siestes, les nuits étant trop courtes. . . cet aprem : ciné, je serai au frais !!
oh il fait de plus en plus sombre, je vais vous quitter pour quelques instants, l'orage arrive !! bisous à toutes !


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-07-2010 à 22:20

dormez bien . . .. avec le ventilateur ,ce sera mieux !

j'ai fait une sieste plus que royale . . ..2h et ensuite ,bien occupée

:-* @ vous toutes
et moi ,et bien ,je crois bien que ,je vais retourner me baigner un peu cela me rafraichira . . .. ce ne sera que la 3 ème fois

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 02-07-2010 à 07:34
Ce matin, j'ai fais la fainéante ;) je me lève. . .et me bouscule. . ..pour aller dans le gatinais! oui, c'est le gatinais Boiscommun, Montliard, Bellegarde. . .. . .enfin je crois?! c'est le jour des courses de tata Gigi. . ..qui veut y aller de bonne heure au marché de Beaune la rolande. . ..ce n'est pas mon genre. . ...de me presser! alors je vais me bousculer!
WE encore bien plein: ce soir, encore avec une quinzaine de potes pour des anniv. . ...puis demain, j'accompagne ma fille à Tours pour faire le demenagement et le ménage du studio de mon petit fils qui a fini sa periode d'etude . . .il a passé le BAC pro de vente. . ... la saison prochaine, c'est à Marseille qu'il va s'installer. . ...il recherche une collocation. . ...je ne vois pas encore de moment pour roupiller. . .. . .. :((

A plus!


clarence45 (45) répond Posté le 02-07-2010 à 07:30
bonjour les belles ligériennes,

le café avec vous super !!!!!!!

j'arrive seulement malgré que je suis levée depuis très tot et très mal dormi (impossible de m'endormir avec cette chaleur, et en plus de ce temps là il y a beaucoup de jeune qui trainent dans mon quartier la nuit (ils "hurlent" dans la rue, et on craint toujours qu'ils ne fassent des bêtisent avec nos voitures) donc on dort d'un oeil, il faudrait avoir les fenêtres fermées pour ne rien entendre, mais non merci . . .. . ..

je n'étais pas là hier, deux raisons une bonne et une moins bonne, j'ai été appelée pour faire un remplacement de secrétariat (je ne sais combien de temps, j'aurais des précisions mardi), dans une entreprise où j'ai déjà fait quelques heures en janvier ; et la deuxième, je suis comme la majorité d'entre nous, des soucis avec mon papa.

à ce propos, JOSY comment va le tien ? je vois d'après ton post que décidément les E. . ..
ne te quittent pas à force celà est éprouvant !

la photo c'est sympa, mais tu aurais du mettre l'autre, je crois que l'on me voyait moins, car là on voit bien tout le "TAS" !

je vous souhaite à toutes une excellente journée, il faut absolument que je finisse de ranger tout mon B. . ., et cet après midi courses, et coiffeur depuis le temps que je n'y suis allée, il faut que je sois présentable pour bosser (lol !)

BIZZZZZZZZZZZ



1181 - 1190 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen