Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 04-07-2010 à 20:25
EXCUSEZ MOI NINJA 45, ne cherchez pas c'est CLARENCE, je ne sais pas ce que j'ai pu fabriquer !!!!!!!!


NINJA 45 (45) répond Posté le 04-07-2010 à 20:20
OUFFFFFFFFFFFFFFFFF ! fini le repassage, et comme je suis maso, j'ai refait une lessive pendant que je repassait, et maintenant plus de linge qui traine. . .. . .. . .. . ..

LEADGE, dis donc heureuse d'avoir de tes nouvelles depuis tout ce temps !!!

je suis bien d'accord avec JAJA, un passage simplement pour dire un petit bonjour ! je n'en dirais pas plus . . .. . .. . .

je vous souhaite à toutes une excellent soirée

bonne nuit

bizzzzzzzzzzzzzzzzz




joelle (42) répond Posté le 04-07-2010 à 18:08
bonjour je m appelle Joëlle (leadge pour les anciennes )oua !le cite a vachement changée je m y reconnais plus .mais je vois que vous êtes toutes fidèle!!moi ca va a peu près .je vais être en vacance bientôt.je prendrais de vos nouvelle au fur a mesure car je ne veux pas vous relire vous comprendrais il y a trop !!!!!!je vous embrasse toutes a bientôt !


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-07-2010 à 13:45

la même , mais sans toutou mais mes chats. . ...LOL


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-07-2010 à 13:44

c'est bien parceque vous avez été "sages". . ..
et puis celle là nous fera pas de mal

ce midi commen j'ai fait déjà mes framboises et qq courgettes pour la congélation ce fut
pavé de saumon dans la queue (ppas d'arêtes!)
brocolis du jardin vapeur avec 2 c à ca de crême fraîche à 5%
faisselle 0% et framboises du jardin
et hop ,la petite sieste avant de faire le "gros" . . .la gelée de groseilles et préparer celle de cassis pour demain

donc pas de tour de france. . ..

bon après midi les "cops"


Bea StJB45 (45) répond Posté le 04-07-2010 à 13:08
et bien voilà !
Josy : je n'ai pas dit que je voulais partir mais çà était évoqué alors autant savoir car discuter avec soi-même pas terrible
Josy, Jaja : je partage votre point de vue

et si Nini s'en va je lui dis bonne aventure

notre Nini 2 ne viens déjà plus ! quel dommage, si tu nous lis reviens

bon ce matin marché, fruits et légumes mais toujours la même chose qui revient, j'ai ressorti mes plans de menu que je vais remplir mano.
Je me suis fait un sorbet maison (500 gr fraises congélées du jardin de mes parents,50 gr de sucre) çà reste raisonnable le tout dans le robot et hop au congel au moins tout est naturel ! En entrée concombre, puis soupe du pêcheur rustique faire à l'atelier cuisine (légumes, féculents, poisson) le plat unique !

maintenant je vais regarder le Tour de France à la télé pas uniquement pour les paysages, j'espère qu'ils nous feront une belle course. je me rappelle du temps où j'allais faire dédicacer des livres de coureur dans les critériums (Poulidor, Thévenet, Hinault mon préféré, Fignon), j'enjambais facilement les barrières et oui j'étais plus légère !

En fin d'après-midi je vais me préparer un taboulé de choux-fleur avec des crevettes et du crabe (recette JMC) pour ma gamelle de demain midi
Bon dimanche et à demain, je vous donne RV



jaja (45) répond Posté le 04-07-2010 à 12:53
ah mais voilà notre cheftaine qui rugit !! c'est bon çà ! pour toutes !! moi je veux bien rester, mais seulement si : il y a plus qu'un timide bonjour ! :-q

hier j'ai fait relâche à trainou, et suis allée au ciné voir "les meilleurs amis du monde" avec marc lavoine et léa drucker : super, bonne rigolade ! et ensuite resto : la criée" : aile de raie aux câpres et citron + sorbet ! (avez-vous déjà constaté que beaucoup de mots français ont un accent circonflexe, moi je ne l'avez pas remarqué avant le forum) demain gertrude va encore me dire : pas sérieux. . .. X(
ce mmatin j'ai fait comme le "christian" de josy, j'ai cueilli les groseilles de trainou, fait les vitres à la fraîche, et la salle de bains !!! quel effort, mais les chiffonnettes d'orchidée m'ont bien facilité la vie (j'ai retenu le mode d'utilisation !) :P
cet aprem : sieste !!!! :) et tour de france (je m'enrichis des paysages et je rêve. . .) B-)
bonne journée !! :-* :-* :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-07-2010 à 09:30

voilà au moins ça c'est mieux que de sentir la moutarde monter au nez. . ...
grrrrrrrrrrrrrrrrrr ,vous m'avez presque mis en colère les filles
j'aime pas quand vous raisonnez comme ça!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-07-2010 à 09:22
Bonjour les filles

je constate qu'il fait nettement plus frais ce matin , mais ,le soleil est déjà bien présent dans un ciel bleu. . ..

mais kéckesça. . .. . .alors JAJA et JEANINE et NINI et BEA. . .. . .. . .. . .. . ...

vous me faites quoi là?
même si le régime n'a pas tjs présent ici ,vous allez tt de mm pas jeter l'éponge ,non mais ,je " va" ,vous botter le train arrière moi!

vous croyez que je le fais encore comme il faut le régime? non ,c'est évident ,puisqu'hier ,je me suis "bourrée" de bons cônes bien sympa ,qui ont eu un effet du tonnerre sur ma "juliette" , mais ,je ne baisse pas les bras du tout!

et puis ne plus venir sur le forum ne peut que vous isoler et alors ,là ,je vous dis pas c'est la porte ouverte au grand "je ne sais quoi"

allez on se reprend , même si on est peu ,on est là!

souvent ,je me suis retrouvée seule sur le forum , mais . . ..je suis toujours présente!
qu'ses ce que cela coute , de venir mettre deux ou trois mots sur le forum?

en tout cas ,perso ,je reste ,tant pis si je suis seule
je vais aller me doucher et attaquer la journée au programme?
déjà le pansement de papa fait . . .maintenant ,j'attaque le ménage ,et j'ai encore tt plein de choses à faire en cuisine
christian étant parti chez son père cueillir des cassis et des groseilles . . ..

bon dimanche à vous et ,je COMPTE SUR VOUS

:-* :-* :-* :-* :-*



Bea StJB45 (45) répond Posté le 04-07-2010 à 09:00
Salut les filles !

et bien j'avais un coup de mou à cause d'une reprise de poids que je ne m'explique pas bien (j'ai mangé raisonnablement) et à vous lire ce matin et bien çà finit de m'achever, si le forum n'a plus lieu d'être dîtes le clairement et on ira sur d'autres . . ..

en tout cas avec la baisse des températures beaucoup mieux dormi cette nuit, je suis rentrée tard de chez une amie donc ce matin j'ai apprécié de rester un peu au lit

bonne journée, je vais aller au marché, avant je vais essayer d'esquisser les repas de la semaine pour pouvoir programmer les achats et oui il faut que la balance baisse, j'y suis arrivée les 6 premiers mois d'inscription, pourquoi pas maintenant, c'est terrible !

le soleil est déjà là dans le salon B-)

bon dimanche



1171 - 1180 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen