Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-07-2010 à 07:12
. . .../

NICOLE
ok je serais là demain sauf incident involontaire de ma part ,car hier soir ,la jambe de papa était bien gonflée et un peu rouge ,il a mal et peine à marcher désormais et j'ai bien envie de demander conseil au 15 car son RV n'est que mardi
oui ,j'avais bien vu ça je prends la route aux feux sur la droite (venant du pont des beignets)
quand tu seras réveillée. . ..donne moi plus de détails et puis de toutes façons le téléphone fonctionnera au cas ,ou je me perde j'envoie un SOS

CLARENCE
tu es prise par ton boulot , mais ,j'espère qu'on verra ,le "p'tit bout de ton nez" ce jour,puisque c'est repos
viens prendre un peu la fraicheur sur le forum
j'espère tout de même que tu ne nous fait pas une "démoralisation complète ",c'est très douloureux ça ,et le protocole de soins est tout indiqué avec nous. . ...hihihihihi!

BEA
bon dimanche à toi ,pas revu depuis hier
as tu trouvé ,le moyen de te rafraichir et tu veux plus le quitté?

ORCHIDEE
on se voit donc demain chez Nicole à sa cabane et elle va nous faire qq chose de sympa , mais attention ligth. . .;et sans alcool nous conduisons toutes!

MARTINE
ton opération approche . . .
bon courage , ma grande et donne nous des nouvelles dès que tu le peux

JOËLLE
le petite détour est déjà fini par chez nous,les loirettistes?

effectivement ,le reste des troupes fait défaut ou sont donc CRICRI MARIE NINI et toutes les autres dont le passage a été fiouuuuuuuuuuu rapide comme l'éclair

bon dimanche à vou


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 11-07-2010 à 07:05

Un beau dimanche en perspective on dirait vu le ciel !
il fait bon ce matin . . ..profitons en avant la grosse chaleur ,quoique cela devrait se gater dans la semaine tout du moins dans notre région centre!
ce qui est pris n'est plus à prendre. . ...

JAJA
comme toi debout à 6h-5 tout est grand ouvert ,et mon dieu que c'est bon
la tisane est déjà prise . . .car , ma balance , m'a jeté au visage ce matin 73,5 et ça ne peut plus durer comme ça ,je suis en train de regrignoter mes grammes dans le mauvais sens et ça énerve sérieusement mon "subconscient" qui me dit STOP arrête de déconner comme ça!
t'inquiètes ,j'assure pendant les vacances ,cela fait des années que j'ai fait une croix dessus ,et puis on est bien dans notre région (sauf que j'irai bien voir ailleurs si l'herbe est bien verte!)
il faudrait que nous puissions s'organiser tt de mm de petites rencontres ,ne serais ce que pour le moral des "troupes"
dis mo ton FLOYD ouah ,la classe il va en faire des ravages ,ce coquin
vas tu le faire opérer ou lui assurer de la "descendance"

. . ./


jaja (45) répond Posté le 11-07-2010 à 06:34
salut les "forumeuses" !!

comme onest bien ce matin à la fraîche ! puisque c'est ainsi, je vais petit déjeuner sur la loggia et profiter des pigeons et petits piafs qui s'émerveillent d'être encore en vie avec cette canicule. . .. :)
"Number one" (nini45): tu dois dormir à cette heure*ci, car couchée tôt ce matin, je te dis à demain 11h30 RV. je veux bien récupérer la commande H2O de clarence et je lui passerai mardi midi si elle peut (ou alors elle dira comment) ;)
aujourd'hui je vais aller visiter mon père à nouan en sologne ainsi qu'une ancienne voisine de mes parents que je n'ai vue depuis quelques mois. . . et ce matin c'est : marché à fleury !
nini45 (la seconde) ne vient plus. . ..
qui part en vacances ? et qui me tiendra compagnie en juillet et août ? clarence : elle bosse, Josy : son papa oblige sa présence, Béa,cricri, nicole, orchidée ?

bonne journée et :-* à toutes celles qui lisent. . . :D


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 11-07-2010 à 00:41
Bon JOSY, je sais, ce n'est pas une heure pour te repondre. . ..mais voilà enfin mon moment de solitude pour vous lire: pour lundi, si tu veux arriver par Nesploy, pas de probleme. . .de Nesploy, tu arrives à Montliard, tu prends la route en face et je t'expliquerai par mail l'adresse exacte demain quand je serai reveillée. . ..ou alors tu me bigophones!

CLARENCE? as tu donc décidé de ne plus venir ici?

Bonne nuit à toutes!



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-07-2010 à 21:44
:-* ba alors !!!!!
c'est la grêve ou la chaleur?

pourtant ce jour ce fut supportable et ce soir on est "presque bien"

JAJA
moi aussi ,j'apprécie de me lever de bonne huere ,car au moins on respire ,et la fraicheur fait du bien
juste qu'ensuite ,et bien a se bouger on a aussi chaud!
les banques ,sont souvent des "emm. . .." et font louper des ventes , ma fille en sait qq chose , mais cela c'est bien terminé pour toi

j'espère avoir des nouvelles de NICOLE pour lundi. . ...
quel oiseau migrateur!

BEA
je pense que tu as du être mieux ce jour quoiqu'en appartement on le sent peut être moins

le compte est bon ,nous n'étions que 3 ce jour
alors , mes "petites poulettes" je vous fais de gros :-* et vous retrouverais demain



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-07-2010 à 09:10
Bonjour les filles

petit jus de fruit pressé ,bien frias ce matin à la place du traditionnel café ,je pense que ce sera + raisonnable

couchée à 1h-10 levée à 5h30 ,j'ai déjà fait cuire courgettes et tomates farçies au four ,pour éviter la grande chaleur . . ...j'ai été voir papa et là ,je vais aller cueillir mes nectarines!

JAJA
quelle bonne résolution tu as . . .j'avoue que perso ,le régime est loin de mes pensées en ce moment ,et les "fringes" s'en ressentent, mon corps (de déesse ,après tout rêvons ) me le fait savoir!
la chaleur revient et ,sur sully ,le temps est gris de chez gris. . .l'orage ne devrait pas tarder ,je pense

BEA
génial ,féléicitations -1,7 c'est super bien dis moi
y'a bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé
je confirme ,il faisait plus frais avant 7h que maintenant !
bon samedi à toi et pourquoi pas cinéma dans une bonne salle climatisé

NICOLE CLARENCE JELLE CRICRI MARTINE bref @ vous toutes ,un :-* et un bon samedi



Bea StJB45 (45) répond Posté le 10-07-2010 à 08:17
bonjour les filles

Jaja : tu t'es levée très tôt car moi à 7 heures il n'y avait pas d'air alors que tout était ouvert, la journée va être chaude

Josy : tu nous fais rêver dans ta piscine, le fait de regarder ne suffit pas à me rafraîchir, je sors de la douche fraîche c'est comme si je ne l'avais pas prise ! je suis déjà toute moite

:D bonne nouvelle de la semaine, mes efforts (écrire mes menus, tenir compte des équivalences et analyser le contenu d'un plat, peser certains aliments pain, riz, prendre le temps de mâcher les aliments) ont été récompensés -1,7 kg ce matin :-q , j'ai vérifié 3 fois tellement je n'y croyais pas.
Mais c'est très dur de tenir, il y a tellement de tentations, je dois continuer sur ma lancée même si le résultat sera probablement moindre mais si j'arrivais à 500 gr par semaine et bien je serai heureuse. Semaine prochaine un petit tour chez mon frère, impact sur le régime ? ? ? pour l'instant j'y crois

Jaja : je partage une tasse de café avec toi mais pas trop chaud

Bon samedi


jaja (45) répond Posté le 10-07-2010 à 05:57
bonjour les nanas !

quel délice ce matin au réveil, enfin un peu de fraicheur, ma tasse de café à la main, je savoure la température et apprécie le lever du jour et des oiseaux alentours. . .. qui vient me rejoindre ?. . .. . .
bravo pour la petite séance piscine en famille, josy : cela aussi est un moment de bonheur. . ..
contentons de tous ces petits instants de plaisirs, et ne cherchons pas l'impossible (ou ce qui lui ressemble !) aujourd'hui, j'ai envie d'être positive ! alors le régime est repris avec sérieux, et mes rondeurs j'en ferai le tour dans une semaine. . .pour un petit bilan !
que chacune de vous passe une bonne journée et profite !!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-07-2010 à 00:47

petit aperçu de la famille hier. . .
ça me rafraichit un peu car , même à presqu'une heure du matin ,il fait encore 28° et pas un souffle d'air

:-* les cops ,je vais essayer de dormir un peui!



Bea StJB45 (45) répond Posté le 09-07-2010 à 17:39
SAlut les minettes

Jaja : moi aussi je suis dans les négociations avec les banques pour obtenir un financement, c'est compliqué, et si on ne pose pas des questions précises on se fait avoir encore faut-il connaîtres les questions à poser et là il faut avoir un bon conseiller indépendant avec soi

Cricri : moi mon coup de gueule après les transports en commun, :( galère avec les vacances. Ave cmon abonnement annuel employeur je souhaite les prendre pendant les vacances, le matin jamais à l'heure, aujourd'hui j'ai pris ma voiture !

Josy : une seule chose à faire en fait deux : t'occuper de ton papa et te prélasser dans ta piscine

Nicole : encore une rencontre lundi et çà y va les filles, profitez !

Orchidée : faut que je t'appelle pour voir si on arriverait à se rencontrer pour les produits H20, faut que je retrouve tes coordonnées

Clarence : pas de nouvelles, reste pas dans ton coin

Aujourd'hui encore des viennoiseries pour des départs en vacances, je n'ai pas craqué ! :D donc à midi j'ai déjeuné à l'extérieur et j'ai pu prendre un dessert, les autres fois je cumulais les 2

Bonne soirée



1121 - 1130 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen