Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 21-02-2010 à 07:05
bonjour tout le monde, enfin pas grand monde. . .. aujourd'hui, je vais traîner avec ma petite collègue de travail aux usines center, ikéa. . . c'est une fille qui a l'âge de mon garçon mais on s'entend très bien, ça surprend tout le monde au boulot, car il y a la différence d'âge mais. . .. et vous ? ? ?


marytyme (80) répond Posté le 20-02-2010 à 17:54
ah je passe du monologue au dialogue avec Kaloulou !. . ..
Kaloulou : dis donc tu ne m'as pas répondu, tu ne voudrais pas une petie fille ? ici il ne neige pas il pleut après-midi (je viens de laver ma voiture . . .. . .) bon dimanche


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 20-02-2010 à 07:31
SALUT LES FILLES ET BIEN CE MATIN RENEIGE OU CA COMMENCE A EVENIR PENIBLE.
PROGRAMME D AUJOURD HUI VU LE TEMPS ET REPASSAGE MENAGE ET UN PEU DE WII FIT CE MATIN APRES ON AVISERA
J AI VU MA G2NYCO HIER ET APRES CONTROLE + ECCHO RIEN D ANORMALE PAU ETRE A PART UNE PETITE TACHE DONC JE DOIS REFAIRE UNE PRISE DE SANG ET SI CA NE SE DEBLOQUE PAS ELLE ME DONNERA UN TRAITEMENT POUR LES FAIRE REVENIR.
CA N A PAS L AIR D ETRE LA GRANDE FORME POUR PERSONNE!!!!!
bon week end


marytyme (80) répond Posté le 20-02-2010 à 07:14
j'ai l'impression de faire un monologue. . . allez c'est le week-end on se motive !. . .


marytyme (80) répond Posté le 19-02-2010 à 06:56
PERSONNE de la journée !. . .


marytyme (80) répond Posté le 18-02-2010 à 10:37
Ludivine : je suis d'accord avec toi !. . . mais ça me fait tellement peur !. . .
Pépette : si tu n'y crois pas.. ça va être bon !. . . courage !
Cassee : Qui t'a conseillé de te faire opérer ?..


pepette (marlers, 80) répond Posté le 18-02-2010 à 10:18
oula je ne sais pas ce qui passé je n'avais pas fini d'écrire et mon message c'est enregistré tout seul!!!!!!!!! le surnaturel est de retour parmi nous!!!!!!!
le résultat de mon traitement me stresse moins que les deux premiére fois l'habitude ou alors je n'y crois plus.
bonne journée les filles, gros bisous et à bientot.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 18-02-2010 à 10:14
bonjour les filles,
rapide passage pour vous dire que j'ai mal à la tete, au ventre et que je suis fatiguée mais nous vous inquiétées pas avec ce genre de traitement tout est normal!!!!!!!
ce matin j'ai fait mon ménage et là je vais me reposée sur mon canapé, je n'ai meme plus le courage de faire du sport avec la wii et je le paie la nuit je dors mal ce qui n'arrange pas ma fatigue!!!!!!!!


LUDIVINE (80) répond Posté le 18-02-2010 à 09:38
bonjour les filles
KALOULOU merci pour ma mere je fais avec mais c'est tres dur
MARYTYME tu peux faire des textes pour dianostiquer si tu as cette maladie mais des pertes de memoire ne veux pas dire ALZHEIMER
CASSEEje ne suis pas trop bavarde rien a dire mais je vous lis
j'ai commence a parcourir le deput de votre forum pour mieux me familialisee avec vous
KALOULOU PEPETTE CASSEE VOUS AVEZ COMMENCEE A LA MEME PERIODE COMBIEN DE KILOS AVEZ VOUS PERDUE CHAQU'UNE ?
bonne journee a toutes:KALOULOU,BIANCA,PEPETTE,CASSEE,MARYTYME,NOUNATH,JOBA


cassee (80) répond Posté le 18-02-2010 à 08:25
Bonjour à toutes,
Kaloulou, pas de stress ta gynéco a du te dire que tu pouvais te retrouver sans règle si tu posais un stérilet? En tout cas moi ce fut le cas mais par contre je n'ai pas eu cette chance même si leur débit est devenu acceptable.
Marytyme, moi aussi plus de 20 séances de kiné pour un résultat minime et temporaire.
Pépette, pb d'ordi? Trop mal au ventre? Déprime?. . .
Ludivine, pas bavarde pour une nouvelle pourtant tu dois avoir plein de choses à nous dire. Et ton régime ça se poursuit bien car il me semble que tu le fais toujours n'est-ce pas. Pour moi ce midi salade de jeunes pousses et déd de poulet.
Joba, agréable ce redoux par chez toi, ici léger mieux côté froid mais retour d'une humidité permanente qui nous transperce tout autant.
Nounath?
A+



111 - 120 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen