Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 14-02-2010 à 19:39
hé bien je vois que le soleil ne vous a pas dégelées. . . à moins que vous n'en ayez pas eu !. . . il est vrai que je suis au sud !. . .


cassee (80) répond Posté le 14-02-2010 à 09:15
Bonjour tout le monde,
encore sous la couette à se fêter la St Valentin, bande de coquines. . .
Anniversaire de ma nièce aujourd'hui donc une bonne journée de table. Kilo quand tu nous aime!
Va-t'on enfin voir le soleil aujourd'hui, bonne question n'est-ce pas?
A toutes un bon dimanche.
A+


marytyme (80) répond Posté le 14-02-2010 à 09:04
ben vous êtes gelées les filles ?. . .. pas bavardes du tout !. . .j'espère que le soleil de ce matin va vous revigorer. . ..
bon dimanche


cassee (80) répond Posté le 13-02-2010 à 09:00
Bonjour,
Bonne mère qu'est-ce qu'il peut faire froid cette année! Ras le bol de la neige ! Moi qui ai horreur de mettre des couches de vêtements surtout les chaussettes et collants eh bien je suis servi.
Kaloulou, je ne fais pas la braderie car comme pour les soldes je n'ai pas le droit de brader des articles récents. T'en as de la chance de n'être plus réglée moi on m'avait promis l'arrêt des règles avec la pose du stérilet mais elles sont toujours là, beaucoup moins abondantes mais toujours là quand même.
Marytyme, matthieu rentre en effet aujourd'hui normalement ils démarrent à 10h. J'espère qu'il m'enverra régulièrement des SMS comme à l'aller. Maman est plus tranquille comme ça.
Pépette, dur dur les traitements de stimulation n'est-ce pas? J'espère que tu ne souffres pas trop .
Joba, difficile d'avoir la mer et la neige en même temps et je t'avoue qu'on aimerait bien le voir aussi nous le soleil.
J'espère que Nounath va bien et qu'elle se sort de sa grosse déprime.
Ludivine, pas bavarde?
A+


marytyme (80) répond Posté le 13-02-2010 à 07:03
Kaloulou : ben alors, Thimoté aurait eu une petite soeur peut-être ?.. tu n'en veux pas un deuxième ?. . . pour mon mari ça va il a commencé la kiné hier, bizarre sa plaie n'est pas fermée qu'il faut déjà faire du kiné. . . il paraît que c'est ce qu'il faut pour cette maladie. . .
Ben alors Pépette, quel est ce traitement qui te met à plat ?!. . .. toi si bavarde. . ..
Joba : on peut voir ton oeuvre ?. . .
Cassee : ton fils doit rentrer, tu vas à nouveau pouvoir discuter. . ..


pepette (marlers, 80) répond Posté le 12-02-2010 à 19:46
bonjour les filles,
désolées de n'etre pas venue hier et de ne pas etre bavarde aujourd'hui mais mon traitement me met raplapla et je n'ai le courage de rien faire!!!
bonne soirée et bon week end, gros bisous à toutes!!!
byebye.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 12-02-2010 à 16:31
Bon les filles personne aujourd hui!!!!
me voila un peu rassurer désolé je raconte un peu ma vie mais j étais stréssé et la ouf!!!!! j ai fais un test de grossesse ce matin qui est negatif car j ai mis un sterilet en novembre 2009 et j etais reglée bien et voila que je n ai pas eu mes regles depuis le reveillon de l an!!!!
MARYTYME la convalensence de ton mari se passe bien?
CASSEE alors ca merdouille un peu avec le nouveau portable!! as tu fais la braderie d iver aujourd hui?
PEPETTE alors finie les ecritures " sms" et bien la wii fit c'est super evidemment quand j ai crée mon profil il m indique en surpoids et mon poids idéal 56.5 kg et bien j en suis loin!!!
comme toute la famille en profite on a fais moitié moitié avec Timoté.
j en profite que je suis seule pour aller en faire aprés.reprise du boulot lundi
bonne journée a toutes biz


joba (85) répond Posté le 11-02-2010 à 22:27
bonsoir à toutes
ne soyez pas jalouse ,ça y est une heure de neige ce matin ,contente de voir des gros flocons et du coup soleil et plus rien ,!!!mais quand méme il fait froid!!! alors je ne suis pas sorti et j'ai peint (nature morte )
bonne nuit à toutes bises


cassee (80) répond Posté le 11-02-2010 à 08:48
Bonjour à toutes,
je ne sais pas ce qui sapasse encore aujourd'hui avec le forummais j'ai une présentation toute bizarre des pages et un mal de chien à lire.
Ce matin j'ai voulou réinstaller mon imprimante sur mon nouveau portable et bien sur ça ne fonctionne pas! J'attends avec impatience le retour de Matthieu pour qu'il me remette tout ça en place. J'ai un besoin urgent d'imprimer des docs pour les alloc qui viennent de me sucrer mon APL soit disant qu'ils n'ont pas ma déclaration de revenus 2008 que j'ai du déjà leur faire parvenir au minimun une fois. En plus il me semblait que désormais les services des impôts et eux étaient en communication pour éviter les fausses déclarations. Mais ça ne marche peut être que pour supprimer les droits mais pas les faire valoir!
A+


marytyme (80) répond Posté le 11-02-2010 à 07:23
Bianca : ce que tu me dis "que ses doigts restent coincés" c'est après l'opération ? car mon mari commence à avoir du diabète et si c'est ça je vais lui faire peur car il exagère avec le sucre. . . (il faut dire qu'il travaille dans une sucrerie. . . Lol !)lui s'est fait opérer à SOS main à St Quentin. Dis-donc tu vas avoir du boulot car Albert c'est assez grand !. . .
Ludivine : je ne sais plus ce que je t'avais demandé. . .. nous aussi on s'est fait cambrioler, alors qu'on était là et qu'on avait un chien !. . . rien entendu ! en plus on dort en bas.. pour la chienne je pense qu'ils avaient un appareil à ultra sons, car elle venait de se faire opérer et elle a fait une éventration. . . le véto n'a dit que ça n'avait rien à voir mais bizarre quand même. . . mais moi je n'y ai pas trop pensé. . . il faut dire que mon beau frère s'était fait cambriolé dans le même genre quelques mois avant, et que je n'arrêtais pas de dire à mon mari que ça finirait par nous arriver car à partir du moment où son frère s'est fait cambrioler je lui avais demandé de mettre une barre fixé dans les deux murs de la porte d'entrée et cette barre y était mais pas fixée il l'adossait à la porte. . . et ce jour là elle était posée sur le tapis d'entrée et lorsqu'ils ont poussé la porte (certainement très doucement) la barre a glissé avec le tapis. . . depuis elle est fixée. . .. . .. . .
pépette : tu vois des jours comme hier j'aime bien il y a de la lecture !.. bien que NOUNATH nous abandonne. . ..
Tout blanc ce matin !. . .



131 - 140 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen