Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 17-02-2010 à 19:57
j ai fais ma prise de sang ce matin celle ci est negative mais toujours rien tout ceci me stresse un peu
bonne nuit biz


marytyme (80) répond Posté le 17-02-2010 à 09:37
salut tout le monde. . .
Mais ou est passée Pépette ?!. . .. fais-nous un coucou on s'inquiète !. . .
Cassee : le problème des femmes . . .. j'ai essayé de faire de la kiné mais. . . le résultat bof !.. pas changé pour moi. . ..
Kaloulou : rien de neuf ?. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 16-02-2010 à 17:39
Un petit coucou avant de faire ma petite gym avec la wii.
CASSEE tu dois avoir un soucis avec ton ordi car soit on ne voit pas tes messages ou on peut avoir 2 x le meme ? ? ?? ? ?
bonne soirée les filles biz


cassee (80) répond Posté le 16-02-2010 à 10:40
Bonjour à tout le monde,
apparemment mon message précédent a été avalé par le web.
Matthieu est rentré samedi soir, de nouveau la maison est remplie de ses grognements et nous nous sommes repris la tête au moins une fois. Donc tout va pour le mieux!!!
J'ai repris le régime depuis hier car le petit bidon commençait à poindre le bout de son nez. Donc Papillote de cabillaud et épinards à midi et poireaux au four au soir. Les poireaux au four je trouve que ça manque un peut de saveur. Ce midi salade chambérienne puis RDV à l'hopital pour rencontrer le chirurgien afin de voir s'il m'opère pour mes pb d'incontinence. J'ai pris 2 jours de congés avec les enfants, vu le calme qu'il règne sur Abbeville en ce moment je ne perd rien.
A+


cassee (80) répond Posté le 16-02-2010 à 10:39
Bonjour à tout le monde,
apparemment mon message précédent a été avalé par le web.
Matthieu est rentré samedi soir, de nouveau la maison est remplie de ses grognements et nous nous sommes repris la tête au moins une fois. Donc tout va pour le mieux!!!
J'ai repris le régime depuis hier car le petit bidon commençait à poindre le bout de son nez. Donc Papillote de cabillaud et épinards à midi et poireaux au four au soir. Les poireaux au four je trouve que ça manque un peut de saveur. Ce midi salade chambérienne puis RDV à l'hopital pour rencontrer le chirurgien afin de voir s'il m'opère pour mes pb d'incontinence. J'ai pris 2 jours de congés avec les enfants, vu le calme qu'il règne sur Abbeville en ce moment je ne perd rien.
A+


joba (85) répond Posté le 16-02-2010 à 09:15
bonjour les jeunes
un petit coucou vite fait tout va bien
toujours aussi froid !!!mais quand méme avec le soleil ,hier j'ai fais 7 km j'ai repris la marche avec le club
trés dur au début ,je suis éssouflée mais ça c'est les kilos en trop !!!!!
je vais donc me forcer à continuer!!!
MARYTYME je fais la nature morte mais elle n'est pas terminée ,sois patiente
je te la montre aprés !!!!pour l'appart toujours rien (les clients et les sous sont gelés )
bonne journée à vous et gros bisous à toutes


marytyme (80) répond Posté le 16-02-2010 à 07:26
Ludivine : ça c'est une maladie qui me fait peur. . . j'ai déjà consulté un neurologue car ma mémoire. . .. sa première réaction, "vous venez seule ?" alors vous n'avez pas Alzeihmer, car il dit que toutes les personnes qui l'ont ne s'en rendent pas compte. J'espère que le docteur qui a peut-être trouvé une solution va être aidé !. . .. en ce qui concerne les kilo la "grincheuse" grinche vraiment en ce moment, mais je vais m'y remettre au printemps dès qu'il fera meilleur, je trouve qu'en ce moment on a besoin de consistant !.. (une excuse peut-être. . .)
Kaloulou : tu ne veux vraiment pas une petite fille lol !. . . tu sais si tu stresses tu te les bloques toi-même. . . pour le kiné ça va, mon mari vient chez le même que moi et il est plus content,car l'an dernier il est allé à Roye mais c'est une usine là-bas. . . afin rentabilité rentabilité. . .
Cassee : ton fils ?
Pepette : alors pas bavarde !. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 15-02-2010 à 20:36
salut les filles

et bien oui la reprise et je n ai toujours pas mes " bazarres" et je commence serieusement a flipper car jusque decembre impecc et meme pendant au - 5 jours et la rien.
PEPETTE et bien la wee fit super mais un peu mal aux jambes mais c'est super sympa
j espère que tu vas aller mieux
MARYTYME pas trop dur la kiné pour ton mari? et toi tu vas bien
LUDIVINE bon retablissement et bon courage pour ta maman
CASSEE alors tu as recuperé ton fiston? ? ? moi aussi mare du froid vivement le soleil!!!!
bonne nuit les filles biz


LUDIVINE (80) répond Posté le 15-02-2010 à 10:14
bonjour les filles
me revoila,j'etais grippe,et vendredi pas le moral, ma mere a la maladie alzheimer,nous l'avons placee depuis le mois d'aout dans une unite alzheimer a montdidier je vais la voir chaque semaine.je rentre avec un noeud a l'estomac,c'est une sale maladie .samedi nous sommes alles couper du bois (mon fils ma fille mon mari et moi) il faissait froid.j'ai une cheminee.hier la tele les JO formidable 2medailes en OR et une en bronze.et les kilos en moins pour qui?
bonne semaine a+


marytyme (80) répond Posté le 15-02-2010 à 06:13
Alors Cassee ! t'as récupéré ton fils ?. . . on se fait toujours du souci pour ses gosses. . .
Pépette : quoi de neuf ?. . .
Kaloulou : reprise ! dur-dur !. . ..
Joba : je n'ai pas vu ta peinture nature morte ?
Nounath ? tu nous a quittées ?. . ..



121 - 130 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen