Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
LUDIVINE (80) répond Posté le 27-01-2010 à 09:33
bonjour a toutes.
j'ai54ans,je ne travaille plus mais je garde un enfant et bientot ma petite fille.
a pepette,a kaloulou a marytyme:c'est -12kg que j'ai perdue,je suis encore loin de mon poids initial,je me donne 1an pour la perte de poids et la stabilisation
a pepette:c'est quoi le repas chez oncle sam?
gros bisous a toutes


marytyme (80) répond Posté le 26-01-2010 à 19:11
Pepette : tant mieux ! le nombre de messages va augmenter !. . . lol Super pour ta mère, tu vois tu lui as peut-être fait prendre conscience. . . mais tu as raison maintenant il faut le temps !. . .
Ludivine : dis-nous un peu sur toi ce que tu veux savoir sur nous. . .


pepette (marlers, 80) répond Posté le 26-01-2010 à 15:06
suite et fin et oui ça prend de la place une écrire normal!!!
MARYTYME: tu arrives à me lire comme cela, mais le nombre de messages va vite augmentés à cette allure!!!
KALOULOU: tu as bien déjeuners? tu manges sur place ou tu rentres chez toi?
NANOUTH: alors en repos?
ce matin séance chez ma spy et la prochaine dans un mois ça sestompe car j'ai fait le plus gros et maintenant il faut laissé faire le temps. ma mére m'a écrie en disant qu'elle comprend que je ne veut plus les voir, que le mal qu'ils m'ont fait été involontaire car ils m'aimaient et m'aiment toujours, mais moi pour l'instant je préfére faire un break pour combien de temps je ne sais pas mais j'en ai besoin. bon vous laisse avec mes histoires car je sais que vous avais les votres mais ça fait du bien t'en parler.
bonne aprés-midi les filles, gros bisous et à demain.
byebye.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 26-01-2010 à 14:52
salut les filles,
il fallait me le dire que vous aviez du mal à me lire, c'est que comme ça je peut en écrire plus!
c'est koi votre jeux le rumikube? nous en plus de la wii on a fait une parie rapide du bon vieux monopoly.
ça y est derniére ligne droite pour notre repas des cohen girls comme dit NOUNATH car si rien n'a changé c'est bien la semaine prochaine? mardi 2 au oncle sam à amiens et pour l'heure vous dites koi? bien sur LUDIVINE et BIANCA vous étes cordialement invitées à nous rejoindre si le coeur vous en dit!
LUDIVINE: j'habites marlers à coté de poix de picardie, sans travail car ancienne intérmaire dans le verre, sans enfant, grande pipelette et pour le régime que j'avais en févier j'ai trés peu perdu et vite repris mais pour moi 2009 n'a pas été une bonne année au point de vue santé et familliale, mais pour 2010 je reprend sans suivre les menus à la lettre et en faisant tous les deux jours du sport, grace à la wii et sa balance, en fait l'un me motive pour l'autre et je suis motivé et mon esprit et plus tranquille. voilà tu sais tout! -12kls c'est ce que tu dois perdre ou c'est ce que tu as déjà perdu? moi j'en ai 14 à perdre dont 6 bien tenaces car j'en avais déjà perdu 10 avant mes soucis et j'en ai repris 8 à cause d'eux et à l'origine j'étais à 72 au lieu de 56 et là je suis à 68 donc plus que 12.GRRR
CASSEE: j'adore les accessoires originaux et super sympas!!! assorties à une belle tenue c'est la classe!!!
BIANCA: si tu nous lis, laisse nous un mots!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 26-01-2010 à 12:39
Bienvenue a LUDIVINE et bon retour de BIANCA et les filles il faut pas hesiter a venir car des fois c'est un mou sur notre forum!!!!!!
MARYTYME si tu veux je peux te donner les coordonnées de la personne que je suis allée voir pour mon fils alors n hesite pas.
PEPETTE koment ca va ? le moral reviens 1 peu désolé pas pro pour langague SMS lol
CASSEE alors finis les siestes entre 12h00 et 14h00?
JOBA quoi de neuf en vendée?
NOUNATH alors ce debut de semaine au boulot
LUDIVINE juste pour toi je te donne un peu d info me concernant ca t eviteras de relire toutes les pages j habite a coté d abbeville pas loin de CASSEE j ai commencé le regime en avril 2009 et perdu 10kg je fais une pause pour l hiver tout en restant raisonnable et je reprend d ici fin mars pour perdre les 5 derniers. si tu as des moments difficile n hesite pas a nous en parler ou pourra te donner des conseils par rapport a notre " vécu" au niveau regime
bon je vous laisse je vais prendre ma pause dejeuner.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


LUDIVINE (80) répond Posté le 26-01-2010 à 09:07
bonjour a toutes
un petit merci pour votre message de bienvenue a:Bianca,Pepette,Cassee,Marytyme est aussi aux autres. . .
j'ai commencee la methode Cohen le 2 novembre -12kl si vous pouvez vous presenter un peu pour me mettre a la page
bisous a toutes
bonne journee


marytyme (80) répond Posté le 26-01-2010 à 07:59
Alors Ludivine tu es plus de mon coin, j'habite à côté de Roye, tu sais les autres sont du côté d'Albert sauf Nounath qui est de Péronne, et Bianca (je ne me souviens pas). . .. C'est sûr que c'est pas facile d'intégrer un nouveau groupe mais parfois il faut insister. Tu sais si tu lis plusieurs pages tu verras qu'on ne parle pas souvent de régime. . .. il faut dire qu'on est en hiver et je pense qu'on "hiberne" toutes plus ou moins. . . pour ma part je reprendrais au printemps
Ben alors Bianca t'étais passée où ?. . .
Cassee : on doit être tentée dans ces salons ?. . . et tu sais même sans le "cerveau en compote" j'ai du mal à lire les messages de Pépette quand elle les met en SMS. . .. elle doit être une pro de SMS. . .. pas vrai Pépette ?
Joba : Moi aussi j'ai joué au rumikub dimanche. . . avec ma fille et son copain, et MON MARI !. . . qui est un MAUVAIS JOUEUR si il ne gagne pas !. . .. moi j'aime jouer à ce jeu, ça ne dure pas trop longtemps !
Kaloulou : tant mieux pour ton fils si ça peut le soulager. . .. car il est jeune !. . . Pour moi ça y est c'est reparti, dimanche pas le top mais lundi impeccable, jusqu'à la prochaine !. . .


marytyme (80) répond Posté le 26-01-2010 à 07:57
Ludivine : non c'est pas Albert pfff ! c'est Abbeville. . .. . ...


cassee (80) répond Posté le 25-01-2010 à 22:49
Bonsoir à toutes,
je suis vannée mais satisfaite de mon salon. Je travaille avec deux nouveaux fournisseurs en prêt à porter et j'ai trouvé des fournisseurs d'accessoires originaux et super sympas.
Bienvenue à Ludivine.
Quant à toi Bianca, allez jettes toi à l'eau et paes l'incrust. Tu verras on est pas droles quoique. . .
Joba, marrant moi aussi hier j'ai joué au rumikube avec les enfants, ils adorent ça et les deux peuvent jouer malgré leur 10 ans d'écart.
Pépette, ma grande que c'est dur de te lire quand on a le cerveau en compote. Tu pratiques à donf le langage SMS pourtant t'as pas d'ados lol
Coucou à Kaloulou et Marytyme.
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 25-01-2010 à 11:26
bonjour lé fille,
samedi matin javé écri 1long mot é ça cest effacé pour la confituration dé mise à jour! trop dégouté é je navé + le temps de le réécrire. é on a eu encore 1week end chargé: samedi voeu chez lancien patron de mon mari é hier dé ami son venu passé la journée avec nou é ente-deux la wii é la popotte donc pa le tem de repassé.
NANOUTH: tien bon, tu é sur la bonne voi, le pire é derriére toi, bon courage.
MARYTYME: tu é bricoleuse dan l'ame, cest bien ça permé de recyclé é de faire dé économi au passage! é la santé?
CASSEE: tu nou joue la parisienne aujourd'hui! raméne-nou de belle chose!
KALOULOU: nouvelle semaine de boulot, motivé?
JOBA: alor cette ostéopathe?
LUDIVINE: bienvenu parmi nou, ce nest pa évidan de se faire 1place sur ce forum, mé il ny a pa de souci tu peu reste avec nou si tu te sen bien, on ne parle pa que du régime mé de tout, de la vie quoditienne é autre petit traca.
BIANCA: cest gentil de venir nou lire, mé tu peut aussi tincrusté, il me semble que tu le faisé pendant 1moment é pui tu é parti san raison?
g en fin di à ma mére que je souffré é pourkoi, mé elle na rien voulu entendre é ne me compren pa mé au moin cest fé é je me sen soulagé, moin frustré, libéré d1 poid, + détendu é je ne veu + la voir dan quelle ne changera pa davi car son comportemen ne changera pa non + é moi je souffriré toujour é ça je ne le veu +
bone journé lé fille, pour ce midi je vé accommodé lé reste dhier en gratin, gro bisou é à demain.
byebye.



191 - 200 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen