Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
bianca80 (80) répond Posté le 10-02-2010 à 13:21
Bonjour les filles,
le moral revient. aujourd'hui dela neige avec du vent, il fait froid, mais c'est l'hiver, cela nous rappelle notre jeunesse !
MARYTYME : bon courage à ton mari pour son opération Dupuytrin , je connais, mon mari s'est fait opérer il y a trois ans, le professeur l'avait informé avant son opération des suites, ses doigts commencent à se recroqueviller, il a des douleurs et par moment ses doigts se bloquent et restent coincer, cela est dû au diabète, il s'est fait opérer à SOS Main à Lille, avant il avait eu les deux carpiens, toujours suivi à Lille.
Pour ma nouvelle fonction je suis contente, mais j'en avais déjà une dans un autre comité de loisirs, beaucoup plus petit, là c'est celui de la ville d'Albert, il va y avoir du teuf, mais je connais les autres membres, et je pense que l'ambiance sera bonne, sinon, je ne resterais pas longtemps.Voilà, je ne viens pas souvent, mais lorsque je suis là on le voit, n'est-ce pas ? Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à celles qui prennent la route pour aller au boulot, bises !!!!!!!!!!!!!!!!


LUDIVINE (80) répond Posté le 10-02-2010 à 12:46
bonjour les filles
je vais essayer de repondre a vos questions
aKALOULOU:pour le traumatise du cambrio
oui toutes les nuits vers 1h30 je me reveillee (l'heure du cambrio)maintenant ca va
aCASSEE:j'ai visite le maroc une partie avec des amis francais/maroquain il y a 4ans, mais cette fois on etait seuls mon epoux et moi je crois que l'on ne voit pas de la meme facon en voyage organise
a PEPETTE:oui des photos (431)mais ce n'est pas beaucoup( j'ai un bel appareil j'adore la photo) au Maroc on m'a conseille de pas prendre des photos dans certain endroit je risquerai de me le faire voler
a MARYTYME:escuse moi pour tes questions sans reponse,j'habite a 5km de moreuil qu'est ce que tu veux savoir d'autre


pepette (marlers, 80) répond Posté le 10-02-2010 à 09:32
JOBA et KALOULOU: on se suis!!!
JOBA: içi aussi il fait froid moins je ne sais pas combien mais on le sent bien, ggggrrrr!!!!
KALOULOU: quel sport t'as mise dans cette état là? ? ? tu as déjà inaugurais la wii de ton fils? ? ? tu restes chez toi ça va avec ce temps!!! tu es en congés une semaine ou les deux?
CASSEE: par pour toi ce temps doit commencé à te peser!!! les journées ne sont pas trop longue dans ta boutique?
rebyebye.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 10-02-2010 à 09:21
bonjour les filles,
il reneige depuis plus d'une heure, l'hiver n'est pas pressé de laisser la place on direr, mais bon on est encore qu'au mois de février il faut etre patient!!! et pensée à ceux et celles qui habitent washington un métre de neige vous imaginez!!!
BIANCA: bon courage et amuses-toi bien dans des nouvelles fonctions, du momment que ça te plait c'est le principale et envoie balader les raleus et non tu ne nous dérange pas du tout au contraire!!!
KALOULOU: en fait si je me suis concocté un planning si draconnien c'est que je refais un traitement pour ma troisiéme ia et que pour les deux premiére ça été la gata sur la grincheuse je péfére prendre les devant pour limité les dégats, donc je ne perdrais peut etre pas mais si je ne reprend pas ça sera déjà bien!!! ton fils veut dépense l'argent de son anniversaire dans la wii c'est un bon investissement pour toute la famille!!!
LUDIVINE: et des photos tu en as prises? ? ?
MARYTYME: 366kcal c'est équivalent à 300g de bourguignon. tu trouve que les post deviennent rare, neuf en trois jours là tu fais ta difficile!!! car je ne suis pas sur que l'on est fait mieux!!!
CASSEE: ça me permet de complet mes longue journées, si je retavailles j'aviserais selon mes horaires mais je diminurais certainement, le simple fait travailler me fait maigrir naturellement!!!
hier corvée courses, aujourd'hui il faut que je fasses des yaourts, du pain, de la mousse au chocolat et . . .
bonne journée, gros bisous et à demain.
byebye.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 10-02-2010 à 09:18
Un coucou pleins de neige ce matin
MARYTYME bon retablissements pour ton mari on se passerai bien de toutes ces choses !!!!
CASSEE je passerai mais la depuis hier je suis courbaturée de partout et je reste au chaud dans mon canapé malgre que j ai du linge a repasser mais ca attendra car je suis " cassée".
PEPETTE JOBA NOUNATH LUDIVINE BIANCA bonne journée a +


joba (85) répond Posté le 10-02-2010 à 09:04
bonjour
petit coucou vite fait j'ai décidé de ne plus trainer sur l'ordi le matin car je vais si possible faire un peu de marche ,il le faut vraiment je suis complétement engourdi !!!!pas maigri et pas de marche ,ce n'est pas bon !!!!!MARYTYME nous n'avons pas eu de neige , mais par contre avec le soleil quand méme nous avons trés froid -0 ce matin j'ai vous c'est pire je crois ? ? ?méme si je vous nomme pas une pensée pour PEPETTE KALOULOU CASSEE !!!!!!!BIANCA NOUNATH LUDIVINE
bonne journée


marytyme (80) répond Posté le 10-02-2010 à 07:52
bonjour tout le monde, enfin je ne sais pas s'il y a grand monde car les post deviennent rares !. . . je prends la relève de Pépette !. . .
Bianca : la santé va mieux ?.. et ton comité des fêtes, c'est un gros village où tu habites ? ou encore un comité dynamique ?. . .
Ludivine : je ne te pose plus de question car tu ne réponds pas aux miennes. . .
Kaloulou : j'ai un "opéré" également à la maison. . .. il s'est fait opéré de la maladie Dupuytrin, l'an dernier il a fait la main gauche et là la droite. . . le pire c'est qu'il l'a déjà fait il y a 15 ans et que ça revient !. . . il a déjà fait les pieds également mais il va falloir recommencer..
Joba ? rien à dire ? ? ?


marytyme (80) répond Posté le 09-02-2010 à 10:18
Cassee : il ne sait pas vraiment, mais comme il est toujours pendu devant son ordi, et il est en première il va falloir qu'il se décide. . .
Joba : quel temps chez toi, ici il neigeote ce matin, et il a gelé à - 3° !. . ...


cassee (80) répond Posté le 09-02-2010 à 08:14
Bonjour les filles,
Ludivine, tu voyages en voyage organisé ou tu as des connaissances sur place ?Mon frère a fait le Maroc en organisé alors que mon oncle l'a fait avec des locaux lorsqu'ils nous ont raconté leur voyage, on a eu l'impression qu'ils n'avaient pas visité le même pays.
Kaloulou, je t'attends de pied ferme j'espère que tu passeras.
Pépette, quelle énergie tu n'auras jamais le temps de retravailler avec tout ce que tu fais !!!
Bianca bon courage pour tes nouvelles fonctions. Les asso c'est super tu investies à fond une grande partie de ton temps libre pour des tas de gens qui trouvent ça normal et ne seront jamais satisfaits (petit raccourci concis de ce qui t'attend sans vouloir te démoraliser).
Marytyme, il veut faire quoi dans le jeu vidéo ton neveu: de l'animation, de la programmation, du dessin. . .selon ses choix les écoles sont différentes. Tiens moi au courant, je pourrais de donner quelques tuyaux selon la filière.
A+


marytyme (80) répond Posté le 09-02-2010 à 07:08
Pépette, kaloulou : si si je passe le matin mais j'ai pas grand chose à dire en ce moment je vous lis. . .
Pépette : 1 heure pour 366 kcal, ça ne me paraît pas beaucoup, ils te mettent pas une correspondance, pour se faire une idée ?. . .
Bianca : tu es seule ? Oui ça occupe une association, mais il ne faut pas le faire en pensant faire bien !. . . car il y a toujours quelqu'un de mécontant (je parle en connaissance de cause), mais le faire parce que ça plaît, ça distrait, et on des contacts avec beaucoup de monde. . .
Cassee : alors les investissements ça donne en ce moment : portable, devanture. . . lol !. . . tu vas t'ennuyer cette semaine sans ton fils ?.. dis au fait, ton fils voudrait faire un métier qui touche les jeux informatiques ?.. s'est-il renseigné sur les écoles à suivre ? (j'ai un neveu qui voudrait faire la même chose..)
Nounath : Trop absorbée par ton boulot ?. . . tu nous oublies ?. . .. . ...



141 - 150 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen