Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 28-01-2010 à 19:13
PEPETTE pour moi ca ne sera pas possible car je fais un comité de suivi chantier d insertion le soir.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 28-01-2010 à 17:51
PS: n'oubliées pas de donner votre réponse pour mardi, qu'on s'attende les unes les autres!!! et pour qu'elle heure voulez-vous qu'on se retrouve, pour moi ça n'as pas t'importance 20h-20h30 ou meme avant, c'est vous qui voyait!!!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 28-01-2010 à 17:49
salut les filles,
BIANCA: il ne faut pas etre timide avec nous, raconte-nous tout simplement ta vie, ce que tu fais de tes journée et reposes-toi bien.
JOBA: tu as bien reçu mon mail avec ma façon de faire des yaourts? régales-toi bien!!
CASSEE: voilà ce que tu m'as demandé: Oncle Sam 6 rue André Durouchez 80080 Amiens, prenez note aussi les filles qui se joignent à nous!! mais moi non plus je ne connais pas, ça seras la découverte pour toutes!! mais d'aprés leur site il y a du choix, spécialité grill et tex-mex plus tous ce qui est traditionnel.
LUDIVINE: de nos jours on est à l'abris de rien, nous on nous a volé une voiture en peine nuit alors qu'on étais dans la maison et on l'a retrouvé à 20m de la maison ils avaient fait 150km avec!! mais aucune peur et aucun mal par contre je vous plein pour les séquelles psychologique tu dois toujours etre sur le qui-vive!!
KALOULOU: pour ma mére, elle a pris conscience car la psy lui a parlé au téléphone, sinon moi je m'auvais lui dire tous ce que je voulais, elle ne me croyais pas et me traité de menteuse!! sympas, non!!
MARYTYME, NANOUTH: je crois que vous allez avoir de la lecture.
donc pour mardi qui sera présente: PEPETTE, CASSEE, KALOULOU et qui d'autre? NANOUTH, MARYTYME on peut compté sur vous et LUDIVINE tu es partante?
aujourd'hui -500kcal grace à la wii, j'adore ça, c'est super comme invention, si je peut perdre des kl avec ça seras géniale!
bonne fin de journée les filles, gros bisous et à demain.
byebye.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 28-01-2010 à 12:03
PEPETTE c est bien que ta maman ai conscience de ton mal etre peu etre que le temps apaisera les choses et que cela te reconforte. je mange tous les jours sur place car la coupuer trop restreinte et j habite a 30 km de mon lieu de travail
CASSEE alors malade et bien comme bcp de monde il y a des saletés de virus qui trainent!!!!!!
MARYTYME moi aussi j ai repris 2 kg et des aujourd hui je vais essayer de reprendre le regime plus tot que prevu mais je ne veux pas me laisser aller mais bi=on je rentre toujours dans mon 42 alors ca va hihi!!!!!
LUDIVINE pas trop traumatisé par le cambriolage?? ces malfaiteurs ne se rendent pas compte du mal qu ils peuvent faire!!!!
coucou a NOUNATH JOBA ET BIANCA.
CE SOIR EN WEEK END ouf car ras le bol
bisous les filles
BISOUS A JOBA ET BIANCA


LUDIVINE (80) répond Posté le 28-01-2010 à 09:48
bonjour les filles
a CASSEE:moi aussi j'ai eu un magasin,une maison de presse,une vie de dingue,travail 7/7,je regrette car je n'ai pas vu l'adolescence de mon fils et de ma fille.apres un cambriolage, mon epoux(qui travail dans une societe) et moi avons deccide de vendre et de rattrapper le temps .mais toi CASSEE avec un salair tu doit faire avec.tes enfants quel age?


cassee (80) répond Posté le 28-01-2010 à 08:10
Petit bonjour rapide avant de conduire Cassandre à l'école. Pas la grande forme en ce moment toujours mes problèmes de nerfs coincés et pas le temps d'aller chez le toubib. En plus j'ai attrapé la crève donc les petites siestes de midi sont loin d'être terminée.
Pépette pour le 2 peux tu redonner l'adresse car je ne connais pas. Quant au rumikube c'est un jeu de société où tu dois faire des combinaisons avec des chiffres.
pour les petites nouvelles, je vais sur mes 44 ans, j'ai 2 enfants, je suis veuve depuis 1 ans 1/2, j'ai ouvert une boutique de prêt à porter grande taille sur Abbeville, je vis dans une maison trop grande pour moi, j'ai un chat et un chien, je crois me souvenir avoir fait régime un jour mais la balance elle l'a oublié!!!
A+


joba (85) répond Posté le 27-01-2010 à 21:14
bonsoir les filles
ben voila il y a du renfort !!!!!!bienvenue à ludivine , moi pour tout dire je suis joba (l'ancienne ) l'expatriée en vendée , mais que fait elle là ? ? ??? il y à 12 ans j'etais du pas de calais berck !!!!et lorsque je suis venue chez jm cohen et j'ai vue sur le forum des copines du 80 elles m'ont accueilli et j'y suis restée , mais bon je ne passe pas tous les jours !!!!PEPETTE pour la premiére fois j'ai fait des yaourts,si tu veus bien donne moi sur mon adresse mail ta façon à toi de faire (moi ils sont assez liquide )et le temps !!!!!!MARYTYME tu exagére a coté de moi vous étes jeunes (15 ans de difference)KALOULOU la vendée à froid et moi pas trop la forme avec des vertiges de position!!!!je vois le cardio vendredi je serais rassurée sur mon sort bises à toutes


bianca80 (80) répond Posté le 27-01-2010 à 19:50
Bonsoir les filles,
Je n'écris pas souvent sur le forum mais je vous suis !
En ce moment je suis couchée depuis lundi, forte bronchite et d'autres problèmes de santé, merci pour l'invitation mais je ne peux malheureusement me joindre à vous, Vivement le printemps, car l'hiver commence à être long ! Je vous promets de vous faire un petit coucou lorsque je vous lis même si je n'ai pas grand chose à dire car je suis assez réservée. Bises à toutes !!!!!!!!!!!!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 27-01-2010 à 17:57
bonjour les filles,
température à rester au coin du feu!!! vu avez-vu en russie un village inondé a gelé!!!
pain de campagne, yaourts, pizzas, soupe quelle aprés-midi!!!
la wii est au repos, c'est son jour de congés!!! et ce soir c'est aquagym histoire de varié, sortir de chez moi et de voir du monde.
et oui six jours avant notre repas qui confirme sa présence? et pour quelle heure?
je vous laisse et m'en vais préparé mon sac de piscine pour aller barboter!!!
bonne soirée les filles, gros bisous et à demain.
byebye.


marytyme (80) répond Posté le 27-01-2010 à 10:27
Ludivine on est de la classe. . .. moi je les aurais en octobre. . . tu sais avec Joba on est les vieilles du club !. . . moi j'ai commencé en juin j'ai perdu 9 kg mais là j'en ai repris 2 mais je pense recommencer au printemps !. . . il faudrait que j'en reperde autant. . .. Je vais te répondre à la place de Pépette, on a décidé de se rencontrer afin de se connaître. . . moi j'ai déjà vu Cassee et Kaloulou, car Cassee a ouvert un magasin à Abbeville et j'ai mon fils qui habite à St Riquier. . .tu habites où exactement, moi c'est Beuvraignes.



181 - 190 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen