Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 06-02-2010 à 08:10
Bonjour. . .. . ...


pepette (marlers, 80) répond Posté le 05-02-2010 à 14:48
bonjour les filles,
BIANCA: reposes-toi bien, il y a t-il du monde autour de toi pour te sentir moins seule et soutenir ??
pour CASSEE: a eu un probléme avec son portable elle a du le porté en réparation donc elle ne peut plus connectée pour le momment.
bonne aprés-midi, gros bisous et à demain.
byebye.


marytyme (80) répond Posté le 05-02-2010 à 08:49
Oui Pépette tu as raison. . .. même Joba ne répond plus !. . .
Ben alors Bianca faut la laisser passer faut pas l'attraper. . .. lol, tu te fais dorloter..
Avis de recherche Cassee, Nounath. . .. . ..;


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 04-02-2010 à 12:12
bonjour tout le monde
PEPETTE effectivement je crois que c'est le temps qui nous motive pas hier je n ai pas travaillé mais entre rdv doc le matin et l apres midi rdv ophtalmo pour tout le monde je n ai pas vu le temps passé!!!!
BIANCA bon retablissement
LUDIVINE bon voyage
NOUNATH alors la santé?
MARYTYME le boulot la santé tout va bien?
CASSEE ha je crois qu elle est resté dans sa réserve entrain de faire la sieste oh non je suis mauvaise langue je crois qu elle a un pb avec internet
bonne journée biz


bianca80 (80) répond Posté le 04-02-2010 à 11:18
Bonjour les filles,
Un petit coucou entre deux siestes car je suis au lit depuis une semaine, une très grosse bronchite, je revois le docteur tout à l'heure, je suis complètement KO, heureusement que je ne travaille plus, c'est bien la retraite mais je trouve qu'on est beaucoup plus fragile car cela fait la deuxième bronchite depuis novembre !! Vivement le printemps, je voudrais déjà être en mai car je pars huit jours en Andalousie ! au soleil !!!!
Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui bossent pour nous payer notre retraite !!!!!!!!!!!! Bises !!!!!!!!!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 04-02-2010 à 08:49
bonjour les filles,
hé oui notre discution se meurt, je viens bien tous les jours meme plusieur fois par jour mais personne d'autre ne vient entre deux, alors moi je veux bien laissais un mot mais pour dire quoi et à qui? ? ? sur cette page il y a déjà trois messages à moi je crois que je ne peut pas faire plus!!!
MARYTYME: il n'y aura pas de photo de moi et de CASSEE car il n'y a pas eu de rencontre nous avons préférées annuler et remetttre ça au beau jours, à deux ça ne fait plus une rencontre de forum, mais pour cela il va falloir remotiver les troupez car vous etes plutot calme en ce momment j'espéres que c'est un bref passage et je mettrais ça sur le compte du mauvais temps qui met le moral dans les chaussettes!!! je peut aussi compprendre que l'heure tourne et que les journées ne sont jamais aussi longues comme on le voudrait mais le but c'est pas non plus d'écrire un roman à chaque fois, un petit mot de quelques lignes suffit et quand vous avez le temps un peu plus.
bonne journée, gros bisous et à demain.
byebye.


marytyme (80) répond Posté le 04-02-2010 à 07:47
Hou la ! notre discussion se meurt !. . ...
Pépette : tu ne nous as pas raconté ta soirée avec Cassee ?.. et les photos ?
Joba : de nouveaux contacts pour ton appartement ?


pepette (marlers, 80) répond Posté le 03-02-2010 à 08:19
ha tien il pleut!!!
ce fichu temps me démoralise et me rend triste quoique moins qu'avant quand meme!!!
mais ça me coupê l'envie d'écrire, malgrés que j'ai toujours des choses à dire, désolées!!!
passez une bonne journée, n'oubliez pas votre parapluie!!! gros bisous et à demain, ou plus tard dans la journée je verrais bien.
byebye.



pepette (marlers, 80) répond Posté le 03-02-2010 à 08:18
ha tien il pleut!!!
ce fichu temps me démoralise et me rend triste quoique moins qu'avant quand meme!!!
mais ça me coupê l'envie d'écrire, malgrés que j'ai toujours des choses à dire, désolées!!!
passez une bonne journée, n'oubliez pas votre parapluie!!! gros bisous et à demain, ou plus tard dans la journée je verrais bien.
byebye.



marytyme (80) répond Posté le 03-02-2010 à 06:28
et ben alors !. . . personne de la journée !.. vous faites la tête ?. . ..;



161 - 170 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen