Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
LUDIVINE (80) répond Posté le 08-02-2010 à 23:13
bonsoir les filles
CASSEE:je tenais une Maison de Presse,je vendais de la maroquinerie:sacs a main,porte monnaie, porte feuille en cuir,sac a dos ,cela marcher tres bien avec une bonne marge (direct paris)
PEPETTE:pour le soleil dans les valises,la douane me la pris,pour le MAROC ,nous etions dans le nord ,tres pauvre,sale, de la misere a chaque coin de rue. mais nous etions tres bien recu, il y a 4ans nous avions ete a MARAKECH , une tres belle ville. bonne nuit les filles


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 08-02-2010 à 19:57
BIANCA je te rassure tu nous ennuyes pas du tout au contraire comme ca on apprends un peua te connaitre et felicitations pour ta nouvelle fonction cela va te permettre de t occuper un peu et de voir du monde.
CASSEE alors ca y est ta devanture est terminée j aivu ca tout a l heure en faisant un saut sur abbeville ca personnalise plus c est tres sympa
PEPETTE et bien avec tout ce sport tu ne vas pas me dire que tu ne perds pas un gramme? mon fils veut acheter la wii fit + et je crois que je vais regarder la prochainement fois que j irai en courses come ca je pourrais faire un peu de sport
MARYTYME hum je te sens pas tres motivée? tout va bien pour toi?
pour ma part mon mal de gorge est passé ca va donc un peu mieux.
le pire c'est qe la météo annonce de la neige!!!!!
bonsoir a ludivine et nounath
je m en vais faire chauffer ma petite sou^pe et regarder les infos

bonne nuit les filles a demain


bianca80 (80) répond Posté le 08-02-2010 à 11:22
Bonjour les filles
Je commence à récupérer, deuxième famille d'antibio pour faire passer cette mauvaise bronchite, vivement le soleil, ça commence à déprimer avec cette grisaille.
Le moral est meilleur, surtout je vais prendre une nouvelle fonction, j'ai été élue secrétaire du comité des fêtes, ce samedi à l'assemblée générale, cela me motive, car j'avais l'impression de ne plus servir à rien, quand on a été longtemps en contact avec les gens, c'est difficile de ne plus avoir beaucoup d'occupations, je n'ai pas d'enfants près de chez moi et pas de petits enfants à dorloter.
Voilà pour aujourd'hui une partie de ma vie de retraitée, j'espère ne pas nous avoir ennuyé avec mes commentaires, mais j'avais besoin d'évacuer un peu et de vous faire partager ma joie . Bonne journée à toutes, bises !!!!!!!!!!!!!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 08-02-2010 à 11:01
bonjour les filles,
KALOULOU: oui on écrivais en meme temps notre mot et ludivine était passée peu avant!!! la forme est revenue? que fais-tu de ta premiére journée de repos?
LUDIVINE: tu aurais pu nous ramener du soleil, dans ta valise il devait bien rester un peu de place, non?es-tu revenue bronzer? racontes-nous en plus!!! fais-nous rever!!!
CASSEE: quand la technologie s'y met et ne veut rien entendre c'est pire qu'un gosse quand il s'est ce qu'il veut!!! pour les derniers potins rien d'extraordinaire!!! tu n'as rien perdu!!! si ce n'est que l'on a plus de nouvelles de NOUNATH!!! ton fils a la cote auprés des filles!!!
MARYTYME: tu n'es pas passée ce matin!!! panne de réveil? ? ?
JOBA, BIANCA: une pensée pour vous aussi!!!
ce matin 17km en une heure de joogging avec la wii et moins 366kcal d'aprés vous c'est beaucoup ou c'est raisonnable car je n'y connais rien du tout, je comptes en faire deux fois par semaine plus deux fois de la gym-yoga et le mercredi l'aguagym. sinon aujourd'hui rien de prévu avec ce temps ce n'est pas trés motivant, mais il faut que je fasses du pain pour le petit déjeuner de demain.
voilà bonne journée, gros bisous et à demain.


cassee (80) répond Posté le 07-02-2010 à 10:02
Bonjouir à toutes,
ça y est j'ai investi dans un nouveau portable, je vais donc pouvoir revenir vous voir.
Par contre impossible d'accéder aux pages antérieures donc je ne suis pas trop au top des derniers potins lol!
Au magasin ça suit son train train fin des soldes et pas de nouvelle saison. Par contre je m'éclate en bijou et sacs, je vais finir par changer d'activité. Mes achats pour l'hiver prochain sont bouclés et je dois avouer que je suis super contente car la collection reflète enfin le vrai style que je voulais donner à la boutique.
Matthieu est parti aux ski hier avec ses copines, ils ont mis 12h pour atteindre les Alpes.
Cassandre, elle a passé le samedi avec moi mais pendant la semaine elle va chez papi mamie à Mareuil.
Vivement le retour des beaux jours que l'on se sente remotivée pour un petit programme Cohen car les crêpes et tartiflettes commencent à me peser sur le bidon.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 06-02-2010 à 11:05
pepette a une minute pres on se croisé hihi


pepette (marlers, 80) répond Posté le 06-02-2010 à 11:02
oui bonjour et . . .,
JOBA: alors comme ça tu nous abandonnes c'est bien dommage!!! courage pour ton appart, ne désespéres pas, souvent en fin d'année scolaire les ventes augmentent grace aux mutations de fonctionnaires.
MARYTYME: j'ai reçu ton mail c'est clair que c'est honteux les acceuillir comme on le fait et c'est tout le remerçie que l'on reçoit!!! mais tu sais agir à notre niveau ce n'est pas facile, j'ai un cousin CRS meme eux se sentent impuissant et ne peuvent pas faire ce qu'il veulent ils ont des ordres tel que de laissés faire et regardés!!! alors nous!!!
KALOULOU: j'espéres que toi tu ne vas pas nous laissées tombées quand meme!!! motivation et dynamisme!!!

ce matin une heure d'un mélange de gym-yoga avec la wii et hier une heure d'aérobic: course à pied et step.

pour ce week end rien de prévu, mon mari travaille, une pizzas, faite maison bien sur, est sur la carte du menu de ce soir avec une salade d'endive et un fruit.
cette aprés-midi une randonée est organisée dans le village d'à coté mais vu la grisaille ça ne me motive pas du tout!!!
bon week end les filles, amusez vous bien, gros bisous à demain.
byebye.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 06-02-2010 à 11:01
Salut les filles
le week end va etre calme pas trop la forme alors je vais resté au chaud pres de ma cheminée en plus le temps est super triste!!!!!
LUDIVINE tu as du profiter de la douceur du soleil au maroc vivement cet été!!!
JOBA profite bien de tes enfants et petits enfants
PEPETTE MARYTYME vacances pour moi cette semaine alors j essayerai de passer sur le forum tous les jours et je passerai peu etre faire un coucou a CASSEE a son magasin
bon week end a lundi bisous


LUDIVINE (80) répond Posté le 06-02-2010 à 10:50
BONJOUR LES FILLES
ME REVOILA,LE MAROC TOUJOURS AUSSI PAUVRE,J'ETAIS SUR FEES,HIER 27°AUJOURD'HUI EN FRANCE 4°.JE ME SUIS PESEE -200gr.JE VOIS QUE POUR VOUS LES FILLES LA SEMAINE FUT CALME
JE VOUS LAISSE
BISOUS
JOCE


joba (85) répond Posté le 06-02-2010 à 08:48
bonjour
oui c'est vrai que nous ne sommes plus motivés comme au départ !!!! je vais moins sur l'ordi ,MARYTYME (le moteur des troupes )c'est quoi ce bonjour !!!!!!tu te lasses aussi !!!!moi à part vous parler de mon appart ,je n'ai pas grand chose à vous dire ,j'ai sur!! etais contente de faire votre connaissance ,je viendrais de temps en temps vous refaire un coucou mais pas tous les jours ,
j'ai eu 2 visites pour l'appart cette semaine ,je ne desespere pas mais je vois bien que l'argent n'y est pas ,il faut etre patiente !!!!le week-end prochain j'ai mon fis de poitiers avec les petits et le week-end du 20 ceux de paris ça c'est du bonheur !!!!
allez les troupes !!!!au boulot donnez de vos nouvelles !!!!!bises et bonne journée



151 - 160 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen