Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 02-02-2010 à 06:15
Pépette : non je n'ai pas encore essayé ta recette. . .
Vous savez les Dupond et Dupont. . . moi aussi je suis partante pour une rencontre mais si possible, quand les jours seront plus longs et le temps plus certain. . .
Passez une bonne soirée ce soir. . ..


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 01-02-2010 à 17:43
Salut les filles
et bien encore de la neige et la galère ce matin pour aller au boulot impossible de monter la cote .
je n ai pas encore essayé ta galette PEPETTE car j ai repris le regime je garde la recette pour plus tard
NOUNATH je reprends le rgime mais je ne suis pas les menus. j ai perdu 500 grs c'est toujours ca!!!!!
MARYTYME ca y est on nous voit une fois ensemble et nous devenons les DUPONT DUPONT !!!!! mdr
Je suis partante pour une nouvelle rencontre mais si possible pas en semaine.
bonne soirée a bientot bizzzzzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 01-02-2010 à 11:23
bah alors les filles, il n'y a pas eu foule ce week end!!!
et ce matin le retour de la neige il y avait longtemps!!!
LUDIVINE: bonne vacance, éclates-toi bien!!! ça va te changée de la grisaille française.
NANOUTH: je dit comme toi que c'est bien dommage de ne pas toutes ce rencontrées en temps alors tu décide quoi car il faut que j'appelle CASSEE demain pour confirmer en temps KALOULOU, MARYTYME et CASSEE se connaissent déjà.
CASSEE: promis je t'appelles demain pour confirmer quand j'aurais la réponse de NANOUTH qui du coup et moins motivée!!!
JOBA: de rien et régales-toi bien!!!
KALOULOU, MARYTYME: avez-vous essayé ma galette à la créme de clémentines?
BIANCA: comme je sais que tu nous lis je te laisses un mot: comment c'est passer ton week end et ta santé ça va mieux?
samedi soir soirée JA, dimanche canapé
et la wii était de repos!!!
ce matin iniéme prise de sang, cette aprés-midi repassage.
bonne journée les filles, gros bisous et à demain.
byebye.


joba (85) répond Posté le 01-02-2010 à 07:16
bonjour
PEPETTE merci pour la recette des yaourts ,je vais en faire bientot !!!!! bonne journée à toutes


marytyme (80) répond Posté le 01-02-2010 à 07:05
Kaloulou : t'as vu Cassee est jalouse !.. lol ! ici aussi il a neigé ce matin, pourtant je ne pense pas que la météo l'avait annoncé !. . . je passe rapidement je vais me préparer, le lundi est le seul jour de la semaine où je commence à 8 heures. . .. . .;;


cassee (80) répond Posté le 31-01-2010 à 15:49
Bonjour, bonjour,
Pepette en ce qui me concerne je fais un passage rapide car je n'ai plus d'ordi et j'ai juste le droit à un moment sur celui de mon fils. Tiens moi au courant pour mardi soir si tu maintiens ou non, je te laisse le numéro du magasin ou tu pourras me joindre mardi de 10h à 18h : 0322259066. En tout cas si tu décides de maintenir j'espère que le temps sera avec nous car ici il a encore neigé ce matin.
Ludivine, tu sais pour moi il n'est pas question de tout sacrifié au magasin. Je me garde des temps de vie par exemple en ce moment je ferme à 18h et je suis fermée les dimanches et lundi. Pendant des années j'étais responsable en jardinerie et je travaillais dimanche et jours fériés j'estime donc que le mag perso est un moindre mal;
Kaloulou, je vais mieux côté rhume mais les nerfs de mon bras me font toujours souffrir. Seulement à chaque fois que je tente d'aller chez le toubib sa salle d'attente est pleine ce qui fait que je n'ai pas le temps.
Marytyme, alors si pas de kaloulou pas de marytyme c'est quoi ce délire j'avais pas remarqué avoir vu les Dupond et Dupont lorsque vous êtes venues lol!
A+


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 29-01-2010 à 17:35
Un pêans, j'ai 4 enfants, je travaille comme hôtesse de caisse dans un commerce de matériaux.
J'ai commencé le régime le 02.02.09, je faisais 72 kgs pour 1,61 m, j'avais réussi à perdre 9 kgs, puis problèmes dépressifs, j'ai repris 2 Kgs que je compte bien reperdre en même temps que les 3 que je voulais encore perdre.
Je reprends les menus de la 1ère semaine, qui m'accompagne ??
Pour l'oncle sam, c'est comme vous voulez, mais c'est un peu dommage de ne pas toutes se rencontrer.
Je vous laisse . . . urgence toilettes !


LUDIVINE (80) répond Posté le 29-01-2010 à 08:42
bonjour les filles
je te remercie PEPETTE mais je ne pourrai pas venir,je prend l'avion cette apres midi pour une semaine au maroc je vous laisse j'ai tant de chose a faire bon courage a vous toutes et bonne semaine
dans huit jours
bisous
joce


pepette (marlers, 80) répond Posté le 29-01-2010 à 08:09
bonjour les filles,
KALOULOU, MARYTYME: c'est bien dommage que vous ne puisssiez pas venir, mais si vous voulez on peut fixer une autre date, CASSEE, NANOUTH vous en pensez quoi?


marytyme (80) répond Posté le 29-01-2010 à 07:49
pépette : tu vas m'en vouloir. . . mais si Kaloulou ne peut pas venir, je suppose que vous ferez une autre rencontre au printemps. . . et là je viendrai car en plus je n'avais pas pensé que la rencontre se ferait si tard !.. (enfin façon de parler) c'est vrai que Cassee fermant à 19 h ne peut pas être là avant 20 h - 20 h 30, désolée profitez bien de votre soirée. Pépette prend des photos !. . . et j'espère que nous les aurons plus vite que celle de ton salon lol !. . ..



171 - 180 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen