Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 28-06-2009 à 22:52
Bonsoir tout le monde,
Marytyme : les enfin la porte rend pas mal mais comme le bois est très clair la patine est assez subtile. Il faut dire que j'ai eu une grosse déception avec ces portes car j'en voulais des en chêne. Lorsque le vendeur chez Leroy merlin a entré la référence sur le bon de commande il s'est planté et a rentré la ref de porte en bois exotique. Bien sur moi, je n'ai pas scruté le bon et ce n'est que lorsque j'ai fait mes essais de teinte que j'ai eu un doute. Comme il me reste un bloc pour lequel ils se sont trompés de sens je suis allé regardé l'emballage et là j'ai constaté que c'était la case bois exotique qui était coché mais trop tard les portes étaient montées et j'avais signé le bon ou était inscrit "bloc reno exo" soit bois exotique. J'aime mieux te dire que désormais j'examinerai à la loupe chaque terme des devis que je recevrai.
Sinon aujourd'hui plage avec ma choupette, dieu quel monde c'est à peine si on pouvait allonger ses jambes. Moi qui est horreur d'aller sur nos plages pendant la saison j'ai été servit. Mais bon, Cassou avait envie d'y aller et en a bien profité.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 28-06-2009 à 21:46
MARYTYME c'est le fils et le père qui jouent au foot alors je l ai suit on est un petit groupe de parents trés sympa et en + les gamins sont dans la même ecole. et mon mari a en + la hutte de septembre a fevrier. deja ca et les 5000 m2 de terrain a la maison ca occupe déja sinon je fais un peu de marché avec une ancienne collègues de boulot et j aime bien lire et faire des mots croisés. bonne nuit a demain


marytyme (80) répond Posté le 28-06-2009 à 08:59
bonjour,
alors Kaloulou si je comprends bien tu as un homme qui joue au foot et chasseur à la hutte en plus ?. . .. il faut dire que vous êtes dans le coin. . . mon gamin habite votre région depuis un an et demi, et lui aussi chasseur, il s'y plait ! et toi Kaloulou qu'as tu comme hobbie ?
Alors CASSEE tes portes ? ça rend bien ? c'était du bois brut ?
bon dimanche


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 27-06-2009 à 19:17
oui pepette ca aurait pu etre ça . MARYTYME je demanderais a mon fils de prendre un photo + pres pour que tu puisses me reconnaitre!!!!!
CASSSEE bravo pour ton gout de la déco
bonne soirée a demain


cassee (80) répond Posté le 27-06-2009 à 11:57
Bonjour,
il fait encore lourd aujourd'hui. Sinon super contente car depuis 15 jours relachement au niveau suivi du régime mais poids stable. Je vais essayer d'en profiter pour me recadrer.
Bonne journée à tout le monde.


marytyme (80) répond Posté le 27-06-2009 à 10:38
bonjour,
Bon début de matinée : ma balance indique - 1,7 kg !. . . je n'en reviens pas ! car en plus cette semaine, je n'ai pas toujours suivie les repas indiqués. . .
Dommage Kaloulou, on ne voit pas grand chose sur ces avatars, on pourrait te rencontrer on ne reconnaîtrait pas, c'est peut-être fait exprès. . .
Cassee moi aussi j'aime bien la déco surtout ce qui est activité manuelle, c'est à dire que ce qui est maison j'ai peur de me lancer. . . dommage tu ne peux pas nous mettre de photos. . .
bon week-end


cassee (80) répond Posté le 26-06-2009 à 23:48
Bonsoir mesdames,
ben dites moi quelles histoires avec vos hommes!
Marytyme, je ne suis pas plus manuelle qu'une autre mais j'adore avoir des choses différentes des autres en ce qui concerne la déco. Par exemple pour ma chambre j'ai fait les doubles rideaux et le jeté de lit moi même car je voulais un thème chat. Du coup j'ai découpé et cousu des silhouettes de chat en tissu contrastant sur les bandes de tissu plus claire. Ma fille elle voulait une chambre de princesse et comme je ne trouvais que du disney, je lui ai fait sa frise moi même dans du papier peint rose dans lequel j'ai découpé des phrases pour que l'on voit le papier beige par transparence et au dessus de sa tête de lit j'ai fait tout le haut de la frise en fleurs de lys au centre desquelles j'ai collé un strass pour reprendre l'idée d'une couronne. Tu vois c'est juste une envie d'avoir une déco perso. Une chance mon fils a changé d'idée sinon il voulait une chambre dans l'esprit vaisseau spatial et on était partie sur une idée de poser des toles sur les murs avec à intervalle régulier des néons bleus.
Enfin si jamais un jour vous êtes en manque d'idée je suis toujours partante j'adore ça.
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 26-06-2009 à 21:10
j'ai tilté kan le monsieur nous a dit qu'il habité sur abbeville et qu'il a 4000 metre carré de terrain avec un parc à canard pour la chasse à la hutte!!!! car je crois que c'est aussi votre cas si mes souvenirs sont bon!!!!
bonne soirée, gros bisous, à demain.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 26-06-2009 à 20:13
non désolé PEPETTE il est chatain et il travaille sur un rayon de 40 km autour d abbeville et je m'appèle KARENE. désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez bisous a demain.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 26-06-2009 à 18:41
et tu t'appelles stéphanie!!!!



1201 - 1210 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen