Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 26-06-2009 à 18:40
il ne serais pas brun par hasard ? ? ??? si c'est le cas c'est surement lui qui est venu chez moi hier et ce midi pour nous livrais des cailloux demande lui !!!! tu parles d'une coincidence, le monde est petit !!!!!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 26-06-2009 à 17:43
MARYTYME sur la photo c'est mon fils mais elle date un peu mais cela me rapele qu a cette epoque j étais mieux . les photos avec mon fils sont rares car c'est toujours moi qui prends les photos .
PEPETTE mon mari est conducteur d'engins tu le connais ? hihi !!!!!!!!
il a travaillé quelques temps sur poix de picardie.
j ai encore fais un peu de soldes c'est la première fois depuis longtemps que je reprends plaisir a m habiller attention avant je me baladais pas toute nue hi hi hi!!!!!!!
Demain fete des écoles de mon fils et dimanche dernier tournoi de foot à Mareuil alors ne vous etonnez pas de ne pas m entendre beaucoup week end encore chargé.

bonne soirée gros bisous a tout le monde


pepette (marlers, 80) répond Posté le 26-06-2009 à 15:03
question perso pour KALOULOU, sans indiscrétion il fait koi comme travail ton mari?


pepette (marlers, 80) répond Posté le 26-06-2009 à 09:31
salu les filles dans le sud de la somme il pleut, il pleut et il fait de l'orage depuis plus d'une heure avec des gréles!!! aujourd'hui donc je profite de ce mauvais temps pour le ménage car sinon j'étais toutes la journée dehors et le ménage pas le temps pour ça!!! et là je vous laisse déjà car je suis encore en pyjamas donc à la douche!!! gros bisous et bonne journée!!!


marytyme (80) répond Posté le 26-06-2009 à 06:59
Salut,
hé oui Kaloulou le temps est très lourd ce matin, il y a même eu quelques gouttes !. . . pourvu que ça ne détraque pas tout !. . . Tu as changé ton avatar. . . c'est un de tes enfants ?
Cassee : patine à l'ancienne. . .. tu es très manuelle ? bonne chance pour ton fils.
Bonne journée à tout le monde


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 26-06-2009 à 06:48
salut les filles et DOM TOM hier j ai passé ma journée a rouler c'est trés rare mais bon ça fait du bien j ai fais qq affaires. ce matin temps trés orageux il fait super lourd.
Cassee on croise les doigts pour ton fils.
bonne journée biz


cassee (80) répond Posté le 26-06-2009 à 00:28
Bonsoir à toutes,
Marytyme pour mes portes jen'utilise pas de la peinture mais une patine à l'ancienne. Encore une de mes idées.
Elisa, le repas de récup j'ai fait au début puis maintenant j'assume les écarts.
Kaloulou, moi j'ai fait les soldes cet après midi le temps que Matthieu prenait sa leçon de conduite. Résultat une petite robe et une lampe style lampe d'atelier que j'avais repéré depuis quelques temps. Car tout ce qui est déco style loft coûte trop cher en tant normal.
Bon, je vais faire dodo maintenant. Demain j'enmène Matt pour son oral de français.
A+


Elisa80 (80) répond Posté le 25-06-2009 à 22:17
Bonsoir tout le monde !
Nous avons vraiment beau temps en ce mois de juin, quel régal de ne plus être sur la région parisienne où la chaleur doit être terrible.
Encore une journée et enfin le WE ! Avez-vous déjà essayé le repas spécial pour compenser un écart ? est-ce que ça marche vraiment ? Je l'ai tenté ce soir, on verra le résultat sur la balance samedi.
Biz et à bientôt !


pepette (marlers, 80) répond Posté le 25-06-2009 à 10:51
pour moi aujourd'hui lavage de voiture et cette apm méga cité a amiens pour le salon de l'emploi et demain grand ménage car entre les vacances, campagne en fete et le jardin je ne fais pas grand choses dans la maison et ce we on recoi donc il faut que je mi mette.
je vous souhaites de bonne soldes et bonne journée, il faut que j'aille passée l'aspi dans la voiture et aprés la douche !!! gros bisous, byebye.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 25-06-2009 à 08:15
Salut tout le monde alors pas grand chose de trouvé hier MARYTYME je vais aller faire mon patit tour ce matin sur Abbeville on verra bien.
CASSEE et oui des fois ca fait du bien d'ecouter de la musique tu vas te faire un plaisir avec ta cuisine tu as raison on y passe en + pas mal de temps mais c'est vrai que tout est cher maintenant. bon je vous laisse je méne mon petit bout a l école et apres je vais apporter le linge de mon amie qui s'est fait une foulure au poignet pas marrant en + elle est nounou donc pas simple.
bonne journée et bisous



1211 - 1220 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen