Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
domtom80 (TAISNIL, 80) répond Posté le 08-06-2009 à 15:29
Bonjour,

super le forum pour les gens de la Somme. Bon je crois que ce forum va dénoté des autres car je n'en ai vu aucun sur les diffèrents forum que j'ai pu regarder.

Je m'appelle Dominique, et je suis un homme. . . J'habite pres de Quevauvillers à 15 minutes d'Amiens en allant vers Rouen.

J'ai décidé de faire ce régime, car je fais 101 kilos pour 1m83 (malgré que je fais du handball). Ma surcharge pondérale se trouve exactement tout autour de mon ventre!!!! Cela fait une semaine que je fais ce régime et je suis passé à 97 kilos.

J'ai la motivation pour le faire mais le fait de parler de ca à d'autres personnes, me permet de ne pas me sentir seul.

Bonne journée à toutes, et bon courage

Dominique


cassee (80) répond Posté le 07-06-2009 à 10:01
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!!!
Merci kaloulou


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 07-06-2009 à 07:43
super cassee pour ces 11 kg quel poids en moins!!!!
BONNE FETE DES MAMANS les copines pleins de bisous pour cette belle journée


cassee (80) répond Posté le 06-06-2009 à 19:02
Bonsoir à toutes,
malgré des écarts 600g en moins cette semaine ça fait 11kg en 3 mois,je m'estime heureuse car il faut dire qu'il m'arrive de prendre de sérieuses libertés et sans faire la recette de rattrappage. Je vais essayer d'être plus sérieuse sur juin.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 06-06-2009 à 13:52
bonnes vacances pepette tu vas nous manquer.reviens nous bronzée et en forme bisous


pepette (marlers, 80) répond Posté le 06-06-2009 à 13:24
exact MARYTYME c'est normal les mails tu ne les receveras que lundi.
et oui KALOULOU le soleil es parti en vacances j'espére qu'il a pris un aller et retour par contre pour des kilos un aller simple c'est suffissant!!! félicitation!!!
bon week end à toutes, gros bisous, je pense que je ne reviendrais pas avant de partir alors au 16!!!


marytyme (80) répond Posté le 06-06-2009 à 09:50
Dites-moi si j'ai bien compris, sur le site on prend la liste des courses à imprimer, les repas conseillés de la semaine. . . par contre certaines parlent de mail reçus de jean michel cohen ?. . .. en recevez-vous ? moi je n'en ai reçu aucun, mais c'est peut-être normal car je ne commence que lundi ?. . . merci de votre aide


marytyme (80) répond Posté le 06-06-2009 à 09:29
Félicitations Kaloulou : 2 mois - 7 kg ça fait réver !. . . bon week-end à toutes !..


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 06-06-2009 à 07:32
salut les filles et bien malgres mes petits grignotages j ai réussie a perdre 500 grs cette semaine cela fait 2 mois jour pour jour de réeducation alimentaire et un bilan de -7 kg je suis satisafite je n ai pas encore pris mes mesures mais j ai gagné 3 crans de ceintures. j espère que tout le monde a le moral . le soleil nous a deja quittée.
bonne journée a toutes


cassee (80) répond Posté le 05-06-2009 à 23:44
Bonsoir à toutes,
KALOULOU, si tout se passe bien j'espère ouvrir deuzième quinzaine d'aout.
ELISA, si tu cherches une robe sympa, originale et bien coupée pour nos silhouette tu peux aller chez ELITE à Abbeville. Je sais c'est tout d'abord un marchand de chaussures mais elle fait aussi du vêtement. Malheureusement c'est un peut honéreux mais pour un jour comme celui-là!
PEPETTE, merci pour tes encouragements.
NADINE, Giverny quel paradis s'il y avait moins de monde je crois que je pourrais y passer mes journées.
MARYTYME, si je peux de donner un conseil surtout ne stresse pas parce que tu as du mal au début avec le régime. Il faut un certain temps d'adaptation ensuite tu vas voir que de toi même tu arriveras à changer tes repas et à te refaire même des petits plats que tu cuisinais déjà avant mais en les adaptant à la méthode Cohen!
FLAMCROG, félicitations et garde le cap!
A+



1291 - 1300 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen