Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 23-06-2009 à 07:08
Coucou et oui pas trés bavardes ces picardes!!!!
Bon PEPETTE alors vous avez eu du succés ce week end? en plus le soleil etait là.
MARYTYME tu as l air d'etre en forme continue a me tenir compagnie sur le site.
ELISA bon tu es pardonnée on comprend que les préparatifs prennent tout ton temps j espère que tu nous feras voir une photo dans ta robe de mariée?
NADINE tu te prépare a faire les soldes sur Abbeville jamais grand chose il faut mieux monter sur Amiens.
DOM TOM j espère que l on te verra + souvent sur le site un petit message prend quelques minutes.
Enfin CASSEE donne nous de tes nouvelles on s'inquiète pour toi j espère que le week end n a pas été trop eprouvant et que ta petite n ai pas triste on te fais pleins de bisous.
Bonne journée a tout le monde ce soir vacances pour une semaine et demain les soldes!!!!! je crois que c'est la première que je vais les faire avec plaisir mais pas trop car je veux gagner encore une taille donc pas trop de folies juste de quoi mettre pour cet été. biz


marytyme (80) répond Posté le 23-06-2009 à 06:40
Salut les filles, vous n'êtes vraiment pas bavardes !..
Je vois qu'il n'y a que kaloulou qui fait un coucou tous les jours. . .
Alors Elisa ?.. je me doute que tu dois être très prise. . . j'ai mon fils qui se pacse le 25/07 et nous faisons une petite fête. Si tu as besoin j'ai fait beaucoup de recherches sur le net, un peu sur tout, tu n'as qu'à demander : décoration de tables, discours des mariés, texte pour urne, la marseillaise des mariés. . ..
Toujours pas de nouvelles de Cassee ?. . .
bonne journée (sous le soleil ici. . .)


marytyme (80) répond Posté le 22-06-2009 à 19:39
Qui fut dit fut fait !.. voici le lien Elisa, bon courage, tu nous tiendras au courant de ton choix !. . .
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Pliage-de-serviette/Le-pliage-de-serviette.html


Elisa80 (80) répond Posté le 22-06-2009 à 19:10
Bravo dom, et bon etour parmi nous.
Alors bonsoir à toutes et tous..
Marytyme je suis preneuse pour ton lien de pliage de serviettes. J'ai des idées mais je ne ss pas encore fixée.
C'est vrai que l'on est plus à l'aise après avoir perdu tous ces kg. Moi je le ressens surtout sur mes jambes, elles me font moins souffrir. Et biensûr, dans les vêtements.. vivement les soldes !
J'espèr que vous allez tous bien et que vous nous donnerez de vos nouvelles bientôt ! Biz


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 22-06-2009 à 18:13
Félicitation DOM TOM belle perte de poids qu est ce que l on se sent mieux et plus a l aise avec ses kilos en moins!!!!!!!


domtom80 (TAISNIL, 80) répond Posté le 22-06-2009 à 15:06
Bonjour tout le monde,

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais beaucoup de boulot, et pas beaucoup de temps le week-end, mais enfin ca va mieux, le grand boom est passé.

Sinon, pour info, j'en suis au début de ma quatrième semaine, et j'ai perdu 7 kgs 4 (je suis passé de 100,6 kgs à 93kgs). . . encore 8 à 10 kgs et je serai heureux. . .

bon a tres bientot

dom




domtom80 (TAISNIL, 80) répond Posté le 22-06-2009 à 15:05
Bonjour tout le monde,

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais beaucoup de boulot, et pas beaucoup de temps le week-end, mais enfin ca va mieux, le grand boom est passé.

Sinon, pour info, j'en suis au début de ma quatrième semaine, et j'ai perdu 7 kgs 4 (je suis passé de 100,6 kgs à 93kgs). . . encore 8 à 10 kgs et je serai heureux. . .

bon a tres bientot

dom




marytyme (80) répond Posté le 22-06-2009 à 10:52
J'ai oublié Casse ?. . . plus de nouvelles ?. . ..


marytyme (80) répond Posté le 22-06-2009 à 10:52
salut les filles,
Elisa si tu veux (enfin tu as peut-être ce qu'il faut. . .) j'ai un lien sur le pliage de serviettes il y a un tas de modèles. . . et félicitations 11,100 kg en à peine deux mois. . . et 1,400 kg en une semaine c'est très bien tu es gourmande !. . . car moi c'est un par semaine. . .
Alors Pepette compte-rendu de votre fête ? le temps n'était pas terrible, mais (enfin chez nous) il n'a pas plu..
bonne journée


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 22-06-2009 à 06:56
un petit coucou a tout le monde avant de partir au boulot le soleil est deja
j espère que vous avez passé un bon week end et nous voila reparties pour une semaine
biz



1231 - 1240 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen