Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 25-06-2009 à 06:05
bonjour,
Je suis rentrée hier soir (partie à 7 h rentrée à 16 h) morte !. . .. Un peu déçue, car je ne cherchais rien de spécial sauf une tenue pour le pacs de mon gamin, et j'ai pris une saharienne avec une jupe mais je n'ai pas trouvé le haut !. . . et je pense que maintenant ça va être dur-dur. . .. donc hier le repas du midi c'était une salade mac do'. Les repas de cette semaine ne me plaisent pas trop !. . .
Alors Cassee on se lance dans la peinture, moi je viens de faire des pochoirs dans mon couloir : contente du résultat. . . j'ai mis le temps à me décider (ça fait un an que je les avais commander) mais ça valait le coup !
bonne journée


cassee (80) répond Posté le 24-06-2009 à 23:23
Bonsoir à toutes,
je reprends mes petites habitudes, une bonne partie de la nuit sur le net en écoutant RTL2. C'est incroyable comme écouter cette radio me fait du bien. Entendre tous les morceaux qui ont jalonné ma jeunesse me fait oublier le temps qui a passé. C'est un véritable comeback la vie avant d'avoir rencontré celui qui a rempli ma vie.
Sinon, grand beau aujourd'hui mais je n'ai pas jardiner je suis allé finaliser les plans de ma future cuisine enfin future tout dépend du devis. Je m'attends au pire! A chaque fois que je flash pour quelque chose la dure réalité des prix pratiqués me ramène à des projets plus réalistes.
Demain, j'attaque la teinte de mes portes que j'ai fait changé la semaine dernière 8 en tout puisque leroy merlin s'est planté sur une qu'ils ne pourront me changer qu'en Septembre.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 24-06-2009 à 18:16
Coucou le forum reprends un peu vie ca fait du bien.
aujourd hui trop beau soleil pour aller faire les magasins donc j ai fait les soldes sur internet et on ira dans les magasins + tard. ca va la certe bleue n a pas chauffée. et toi MARYTYME as tu trouvé des bonnes affaires? ? ???
bisous a tout le monde a demain


domtom80 (TAISNIL, 80) répond Posté le 24-06-2009 à 17:44
Bon aujourd'hui, jour de RTT qui rime avec farniente. . .
j'ai rien fait, je me suis reposé, et j'en ai vraiment profité. . . c'est fou ce que ça fait du bien. . . (même pas fait les soldes !!!!)

bon j'espère que tout le monde va bien, et bisous à tout le monde



domtom80 (TAISNIL, 80) répond Posté le 24-06-2009 à 17:43
Bon aujourd'hui, jour de RTT qui rime avec farniente. . .
j'ai rien fait, je me suis reposé, et j'en ai vraiment profité. . . c'est fou ce que ça fait du bien. . . (même pas fait les soldes !!!!)

bon j'espère que tout le monde va bien, et bisous à tout le monde



Elisa80 (80) répond Posté le 24-06-2009 à 10:19
salut tout le monde !
Alors, on fait les magasins ? par un si beau temps ? Vous avez bien du courage. . .
Merci Marytyme pour ton lien. . . Je vais regarder ça attentivement aujourd'hui.
Cassee, js suis contente d'avoir de tes nouvelles. Garde le moral, la vie est devant toi et il faut profiter de chaque instant.
Biz à toutes et tous


pepette (marlers, 80) répond Posté le 24-06-2009 à 08:58
coucou les filles pas le temps de discuter car plein de choses a faire dans la maison et à l'extérieur, mais gros bisous à touttes et bonne journée.


marytyme (80) répond Posté le 24-06-2009 à 06:19
bonjour,
Cassee enfin des nouvelles, on s'inquiétait !.. malheureusement pas grand chose à répondre à ton mail sauf COURAGE !. . . on dit toujours qu'avec le temps !. . ...
Kaloulou prête pour le départ des soldes ?..
Moi je vais me doucher et on part !
bonne journée


cassee (80) répond Posté le 23-06-2009 à 11:19
Bonjour à toutes,
tout d'abord merci pour votre soutient.
Le moral revient peut à peut. Pour Dimanche, ça été une journée entre parenthèse. Nous n'avons rien fait, télé pour Cassandre, ordi pour Matthieu et moi. Nous avons vécu cette journée chacun replié sur nous même. Je n'ai même pensé à souhaiter la fête à mon papa que vers 20h. Quant à Cassou, elle avait préparé un petit écrit à l'école et nous attendions le soir pour qu'elle puisse le lire face à l'étoile qu'elle a choisit pour son père. Malheureusement le temps était couvert et l'étoile n'est pas venue. Mais je lui ai indiqué la direction dans laquelle elle se trouvait et elle a quand même lu son texte à son papa chérit. Elle était très heureuse d'avoir put le faire.


marytyme (80) répond Posté le 23-06-2009 à 11:17
Alors Kaloulou en vacances !. . . y en a qui ont de la chance. . .. mmoi j'ai juste pris mon mercredi, pour les soldes ! c'est surtout ma fille qui veut les faire. . .. il devrait faire beau. . . on va profiter de la journée ! et ce soir piscine. . .
a+



1221 - 1230 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen