Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
Elisa80 (80) répond Posté le 21-06-2009 à 19:26
Bonsoir à toutes !
Quel WE ! Je suis rincée. . . Très bon samedi à la kermesse, qui n'en finissait plus. . . Vive le chamboul'tout, j'ai bien mal dans les cuisses maintenant. . . Et aujourd'hui, grand ménage, lessive et repassage. Les copains des enfants à la maison. . . donc goûter à organiser : gauffres et melon. Comme ça j'ai pu grignoter avec eux. Bref, le temps passe et je ne me suis pas encore décidée pour mon pliage de serviettes (maraige le 11 juillet) et oui c'est dans moins de trois semaines.
Côté balance, ça va bien moins 1kg400. Total depuis le 27 avril : 11kg100. Vraiment il est génial ce régime.
Pour vous aussi kaloulou et nadine, bravo pour ces kg perdus !
J'espère que tu vas bien cassee, en ce jour, et surtout ta fille (quel âge a-t-elle ?). Bon courage à toutes les 2.
Marytyme merci pour tes messages, même si je n'en poste pas souvent, j'aime bien vous lire régulièrement..
Bon Pepette, alors ce WE ? Un grand succès certainement. Je te souhaite un bon repos maintenant.
Allez, les filles, je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon début semaine.


marytyme (80) répond Posté le 21-06-2009 à 19:03
Tout le monde doit les fêter ces "papas" car il n'y a personne. . ..


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 21-06-2009 à 17:33
BONNE FETE AUX PAPAS!!!!


nadine80 (Abbeville, 80) répond Posté le 20-06-2009 à 13:23
Pepette, je suppose que tu fais partie d'un groupe de musique. Alors, bon courage pour le we! Mes gars font tous les 2 partie d'un groupe de rock et font un concert ce soir à St-Omer-Cappelle et demain à Calais. Je ne vais pas les écouter hélas, car nous avons des amis qui sont venus passer ce we avec nous (et j'ai bien l'intention de leur faire des recettes du Dr Cohen).
Marytyme, je viens quand tu veux t'aider à faire les armoires! Mais auparavant, laisse-moi finir ici :). . ..c'est un vrai chantier!!
Kaloulou, bravo. Ma balance a été gentille aussi: -1,5 kg cette semaine vive le nettoyage!
Bonne fin de semaine à toutes.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 20-06-2009 à 11:56
bon courage PEPETTE pour ce week end.
-500 grs pour cette semaine total -8.1 kg. et vous les filles la balance a été gentille? ? ?? biz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 20-06-2009 à 07:43
enfin, ce pourquoi on travaillle depuis 6mois commence aujourdh'hui à 11h jusque 18h et demain de 9h30 à 18h et on attend 5 à 6000 personnes sur un terrain 5hectares!!!
bon week end et gros bisous!!!


marytyme (80) répond Posté le 20-06-2009 à 05:46
Matinale ce matin pour ma part !. . .
Nadine80 je t'embauche si tu veux, les miennes sont bonnes à faire aussi, mais je n'ai pas le courage. . . ça revient vite ! ce matin j'ai décidé (avant de partir au boulot) de faire mes meubles de cuisine, j'ai un rénovateur pour bois IMPECCABLE !. . .
Oui KALOULOU être bien au boulot c'est très important ! on y passe quand même beaucoup de temps !. . .
Alors ELISA c'est pour quand le grand jour ? beaucoup de boulot pour une journée si vite passée. . .
CASSEE : pas de nouvelles de toi hier ? ça va ?
Bon allez je vais m'y mettre. . . bonne journée !


nadine80 (Abbeville, 80) répond Posté le 19-06-2009 à 20:05
Bonsoir à toutes,
Non, je ne suis pas timide, mais depuis quelques jours, j'ai entrepris de ranger les armoires, trier les revues, enfin remettre de l'ordre dans un placard et une commode qui débordaient de trésors ou vieuseries, au choix . . .Mon mari trouvait que c'était le bordel!!!
C'est un travail à plein temps qui a le mérite d'être absorbant au point d'oublier de grignoter entre les repas.
Aujourd'hui, j'ai attaqué un mont de repassage et demain, si j'ai le courage, je range la penderie aux vêtements. . .
Oui, je lisais le forum, mais sans avoir le courage d'y participer.
Je suis de tout coeur avec toi Cassee, il y a des moments difficiles mais tu peux compter sur nous toutes. Bon week-end à vous toutes


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 19-06-2009 à 08:09
bonjour les filles alors ELISA super tu es dans les préparatifs de mariage quel stress!!!!!! et j espère que tu auras du beau soleil pour ce merveilleux jour.
CASSEE je suis triste de lire ton message j espère que le moral va revenir assez vite et que ta petite va pouvoir se consoler effectivement dans des périodes de fêtes les souvenirs remontent plus vite que d'habitude si tu as besoin n hesite pas.
bon courage a PEPETTE pour ses préparatifs.
NADINE coucou ne sois pas timide viens parler avce nous.
MARYTYME et bien tant mieux si tu as réussi a acquérir une stabilité et un bien etre dans ton boulot c'est trés important.
DOMTOM tu es coulé!!! hihi
bon je m en vais mettre mon fils a l ecole et je file en courses quelle corvée
bonne journée a tout le monde et courage CASSEE.


marytyme (80) répond Posté le 19-06-2009 à 06:06
Ben alors Cassee. . . qu'est ce qui t'arrives ?. . . tu as raison de laisser côté le régime si tu n'es pas bien dans ta tête ! ah ces nerfs. . ... mais il faut se consoler en se disant : "mais qui n'est pas malade des nerfs ?", c'est une maladie dont on ne parle pas mais qui touche beaucoup de monde, et il faut y être passé pour comprendre (je parle en connaissance de cause)moi ma meilleur thérapie ça a été d'en parler avec quelqu'un qui avait eu la même chose. . . car il y a des moments ou on se demande si on ne devient pas folle !. . . je te laisse mon mail si tu veux marytyme@aol.com, bon ce n'est peut-être qu'un mauvais passage ! j'ai essayé de retrouver d'ancien mail où tu en parlais mais je n'ai pas trouvé ! je ne suis là que depuis le 08/06. . .. Courage !
Merci Kaloulou, mais je ne crois que je vais tenter. . . à mon âge (52). . .et là mon mi-temps de l'après-midi j'ai trouvé dans une petite entreprise de formation de tout ce qui touche le négoce de matériau (beaucoup de formation technique et je pense que nous sommes "l'unique" centre de formation à faire ce genre de session (beaucoup technique). Et c'est une entreprise familiale qui a été échaudée par les "jeunes" et qui préfère les "moins jeunes". . ..il y a une bonne ambiance. Et elle grandit, à mon arrivée nous étions deux administratives (il y a 2 ans) et nous sommes 4 maintenant !. . .ils ont fait construire un bâtiment car ils pensent faire des formations sur place. . . et l'évolution (après récession quand même) continue. . .



1241 - 1250 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen