Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 11-06-2009 à 06:50
attention a rester au lit comme ça vous allez faire du gras hihi !!!!


cassee (80) répond Posté le 11-06-2009 à 00:35
OUI et j'y suis encore lol!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 10-06-2009 à 21:24
vous etes restés au lit toute la journée ou quoi? ? ?? ? ?? je m ennuie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 10-06-2009 à 06:57
MARYTYM oui ca peu etre spychologique mais tu vas voir ca marche super bien
moi j ai suivi les menus que la premiere semaine aprés j ai compris le fonctionnement et j ai fait a ma manière et - 8 kg sur la balance depuis le06/04/09. bonne journée bon le reste de la troupe est réstée endormi ? ? ???


marytyme (80) répond Posté le 09-06-2009 à 11:44
Salut à tous,
Kaloulou formation pôle emploi. . . apprends bien !. . . car je travaille sur Compiègne et là bas ils sont loins d'être au TOP !. . ..
Sinon je ne sais pas si ça vous est arrivé. . . moi je me suis inscrite le 1er juin donc je me suis pesée pour mettre dans ma fiche, avec démarrage le 08 juin, je me suis repesée et j'ai perdu 1,7 kg !. . . c'est vraiment psychologique !. . . car je n'ai rien fait de spécial !. . . pourvu que ça dure ! bonne journée


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 09-06-2009 à 06:54
Salut CASSEE je suis en formation conseiller personnel aux ex ASSEDICS a boves j apprends les differentes allocations afin de pourvoir renseigner au mieux les demandeurs d'emplois qui se présentent au pole emploi.
et oui je suis conseillère a l emploi ce n 'est pas facile tous les jours vue la conjoncture actuelle.
je pense avoir sastifait ta curiosité hihi!!!! bonne journée a tout le monde je vais me préparer pour prendre la route a ce soir peu etre je dois aller faire les courses mon frigo et placard sont presque vide bisous


Elisa80 (80) répond Posté le 08-06-2009 à 21:33
Bonsoir les filles !
Oh pardon, bonsoir à toit aussi Dominique et bienvenu sur le forum. Moi je suis à Picquigny.. et celà fait 6 semaines de régime et bientôt 9 kg de moins ! Tu vas voir ça marche très bien.
Je n'est pas été très bavarde ces derniers temps car très prise !! Je suis allée au ciné samedi (terminator 4 : il est vraimenttrès bien..) puis resto. . .Bref quelques dérapages, mais controlés. . .
J'espère que vous allez tous bien. je vous souhaite une bonne semaine.
A bientôt


cassee (80) répond Posté le 08-06-2009 à 21:23
Bonsoir,
KALOULOU, tu fais quoi comme formation ? J'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose concernant cela. Remarque, je sais que j'ai parfois la mémoire qui flanche donc ne m'en tiens pas rigueur si tel est le cas. Dans le cas contraire satisfait ma curiosité naturelle.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 08-06-2009 à 18:53
Bienvenue DOMTOM et bien le debut du regime est encourageant pour toi en + comme tu es un homme tu perdras + vite. effectivement le fait de discuter sur le forum ca fait du bien bien sur on a des coup blues par moment mais on se remonte le moral. on partage nos envies et nos pesée . moi j habite a coté d'abbeville.
CASSEE aujourd hui j étais a boves en réunion et ce jusque mercredi soir. nous avons mangé au CAMPANILLE mais je suis déçue ce n est pas aujourd'hui que j aurais fait des exces mais bon c'est payer par le centre de formation. et oui il ne fait pas tres chaud il petite flambée fait du bien par contre il prévoit un temps bien ensoleillé ce week end il va faire chaud. bonne soirée a tout le monde a demain bisous


cassee (80) répond Posté le 08-06-2009 à 16:39
Bienvenu DOMTOM ! T'inquiètes on est pas sexiste! C'est toi qui te prépares tes petits plats?
Par contre les filles, vous n'êtes pas bavardes c'est la pluie qui vous fait peur ou bien vous êtes congelées dans un coin. Quel froid, j'ai rallumé la cheminée. Pour me réchauffer je vais jeter un coup d'oeil sur les ventes de biens en Espagne. Paraît qu'il y a des affaires à faire!
A+



1281 - 1290 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen