Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 16-06-2009 à 06:46
Bonjour. . .. hé non kaloulou je ne suis pas restée au lit !. . . mais quand je lis vos messages vous avez tellement l'air de vous connaître que je n'ose pas m'immiscer..Il faut que tu fasses une fille pour compenser le père et le fils !. . . moi j'ai eu les deux c'est vrai que c'est différent !.. mais maintenant qu'ils sont grands c'est encore différent ! étant petite la fille ne voyait que par son père, le gamin était plus vers moi, à part bien sûr pour tout ce qui est pêche, chasse, foot !. . . j'aime "traîner" et avec la fille on a traîné !. . ..mais maintenant ils sont tous deux installés et j'ai bientôt plus de nouvelles du gamin que de la fille !
Bon allez je vais aller manger mon pamplemousse, (hier soir les pois gourmands !.. quelle horreur !) et peindre un pochoir !.. non je n'ai pas encore terminé j'y ai passé mon dimanche ! mais je suis contente du résultat c'est le principal ! bonne journée


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 16-06-2009 à 06:31
CASSEE mon mari est natif de mareuil alors on est resté tout prêt mon fils et mon mari jouent au foot a mareuil la nounou est a mareuil donc il va a l ecole la bas et la hutte egalement on aurait du acheté une maison la bas !!!
peu etre que je connais tes parents ? allez je m en vais prendre le petit dej car encore une journée de ofrmation aujourd hui et demain retour en agence bonne journée CASSEE biz


cassee (80) répond Posté le 15-06-2009 à 21:58
Bonsoir,
KALOULOU alors comme ça le fiston joue à mareuil. C'est drôle, c'est là où habitent mes parents depuis 7 ans. En fait, ils ont enménagé le même jour que nous on a fait les deux enménagements en même temps. Je dis bien enménagement car eux vivaient depuis 2 mois au camping de mareuil en attendant la fin de construction de leur maison et, nous nous allions de gite en gite en attendant qu'une assurance se décide à assurer notre prêt pour pouvoir signer. Une vraie vie de nomade pendant plus de 2 mois 1/2 avec Cassandre qui venait de naître.
NADINE, pour le poids en moins tout dépend de la longueur des cheveux et de leur épaisseur lol!
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 15-06-2009 à 21:01
bonsoir CASSEE et bien c'était un peu long ce tournoi il n y avait pas de classement tout le monde a eu une coupe pas de transfert pour mon fils cette année les propositions ne sont pas assez alléchantes!!!!! il ne s appele pas KAKA ou RHONALDINIO!!!! TIMOTE reste a MAREUIL CAUBERT peu etre qu un jour il faudra des millions arrétons les bétises.
tu n as pas eu trop froid hier a st valéry car vu le temps pas terrible.
NADINE allez les debuts sont prometteurs il faut continuer et tu as du perdre environ 200 grs avec la perte de cheveu hihi!!!!
Bon PEPETTE toujours pas revenue de vacances veinarde..
MARYTYME tu es restée au lit toi qui est matinale.
On a perdu DOM TOM!!!!! biz à tous et a élisa qui doit etre dans ses pantalons trop grand on ne l a voit plus. bonne nuit a demain


nadine80 (Abbeville, 80) répond Posté le 15-06-2009 à 19:08
Bonsoir,
Le soleil est revenu et il parait que le temps va s'améliorer. . .c'est bon pour le moral!
Ce matin, nous avons fait quelques courses à l'hypermarché:je n'ai jamais autant regardé les étiquettes des produits! Et quelques croyances sont détruites. . ..Merci Monsieur Cohen!
Et cet am, nous sommes tous passés à la tondeuse: mon mari et moi chez le coiffeur et le chien à la maison et nous nous sentons plus légérs, ça va peut-être aider la balance? :)
Bonne soirée à toutes


cassee (80) répond Posté le 15-06-2009 à 00:15
Bonsoir à toutes,
la journér a mieux finit qu'elle n'avait commencé coté temps.
Alors KALOULOU, qu'est-ce que ça a donné ce tournoi de foot? On a un champion? Attention, c'est la saison des transferts!
Pour ma part, je suis allée faire un tour à StValéry avec ma choupette. Mon fils quant à lui est resté à la maison récupérer de ses deux nuits de fête. Cette semaine il attaque les "révisions" pour son bac de français, j'espère qu'il l'aura même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Ah, les artistes!


nadine80 (Abbeville, 80) répond Posté le 14-06-2009 à 11:09
Bon courage pour le pique-nique à Abbeville, Kaloulou. Il ne pleut plus, il fait doux mais c'est bien mouillé.
Hier, verdict de la balance:-1,5 kg!
Ce n'est pas trop difficile de suivre ce régime. Pourvu que ça dure!
Bon dimanche à toutes


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 14-06-2009 à 07:21
bonjour tout le monde un petit coucou avant de préparer le pick nick pour le tournoi de foot a abbeville et malheureusement il pleut snif!!!
bonne journée biz et bonne peinture pour marytym


marytyme (80) répond Posté le 14-06-2009 à 06:50
bonjour,
Elisa on aurait pu se rencontrer, moi aussi je suis allée sur Amiens. Je vois qu'il y a un groupe du matin (avec kaloulou) et un groupe du soir. . ..c'est écoeurant, mon mari mange la même chose que moi sauf que lui, mange du pain, du fromage en plus, boit son apéro et lui il a perdu 2 kg !. . . mais je patiente encore une semaine.. programme de la journée : peindre des pochoirs dans mon couloir !. . . bon dimanche à toutes


Elisa80 (80) répond Posté le 13-06-2009 à 21:31
Salut tout le monde !
Pour moi cette semaine c'est moins 900g. Je vais bientôt passer les 10 kg de perdus. Mais bon j'en suis même pas à la moitié dece qu'il faudrait perdre !
Super journée marathon, courses le matin, foire expo + shoping à amiens l'après midi. Je me suis racheté 2 pantalons car quand on flotte dans les fringues c'est pas très top.
Je vous souhaite un bon WE !
Biz



1261 - 1270 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen