Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 18-06-2009 à 23:24
Bonsoir à toutes,
je viens de toutes vous lire après ces quelques temps d'absence, je vois que tout le monde est overbooké et que l'on prend des lib ertés avec le régime. Pour ma part, je dois avouer que j'ai laché prise depuis que je suis retombée dans ma déprime. J'ai beaucoup de mal en ce moment à faire face, mon mari me manque énormément et je me sens seule. En plus, ma fille bien que préparée à elle aussi du mal à faire face d'autant plus qu'en classe elle prépare un petit poème pour la fête des pères. Et même si avec la maîtresse on lui a dit qu'elle pourrait le lire face à l'étoile qu'elle a choisit comme étant celle de son papa je sens bien qu'elle est perturbée car elle pleure souvent pour des raisons futiles depuis ces derniers jours. Je dois avouer que j'ai énormément de mal à la consoler étant moi-même très mal en ce moment. Si seulement la gynéco trouvait un moyen efficace de réguler mes règles et d'enrayer l'anémie que cela entraîne, je pense que j'arriverais à remonter la pente. Avec un taux normal de fer ma fatigue disparaitrait et le moral réussirait certainement à revenir.
A+


Elisa80 (80) répond Posté le 18-06-2009 à 21:09
Bonsoir les filles !

Et non pas de boudin au menu !!! Juste un peu débordée. . . Hier je passais un examen professionnel, (redacteur) et donc j'étais dans les révisions. . . Maintenant, il faut que je continue à préparer mon mariage et oui dans 3 semaines, ça vient vite. . . Et j'ai l'impression que j'oublie des choses. . . Bref, le stress commence à me gagner.
Ce WE, c'est la kermesse. Donc le samedi est déjà bien rempli..
Voilà, je n'oublie pas le forum.. Je pense bien à vous et espère que le régime fonctionne pour toutes. Pour ma part, je mange un peu n'importe comment cette semaine.. On verra le résultat samedi (je n'ose même plus me peser..)
Allez je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon WE ! Biz


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 18-06-2009 à 17:44
MARYTYM avec la fusion pole emploi tu peux encore postuler sans passer le concours il faut que tu ailles sur pole-emploi.org si cela t interesse toujors il faut soit bac +2 ou 2 ans d'experience pro. j ai commencé le regime le 06/04/09 et j ai perdu 7.6 kg
c'est pas toujours facile mais je maintien le cap.
Bon PEPETTE grand préparitif j espère que vous aurez du monde e tes vacances se sont bien passés? bisous a tout le monde


pepette (marlers, 80) répond Posté le 18-06-2009 à 10:33
petit coucou rapide entre mes corvées ce matin et cette apm la préparation de campagne en fete ce week end à poix-de-picardie que je vous conseilles c'est gratuit pour les moins de 12ans et 3E le samedi apm et 5E la journée de dimanche vous pouvez mangé sur place et de nombreuses attractions vous attendent!!! en plus il va faire beau alors n'hésitez pas a venir nous voir en ces temps difficile ça nous feras plaisirs!!!! je pofites du forum pour faire ma pub mais je pense que vous avez du voir des affiches ou entendu l'annonce sur france bleu ou sur le courrier picard.
gros bisous, bonne journée et à ce week end alors je compte sur vous!!!


marytyme (80) répond Posté le 18-06-2009 à 10:24
C'est sûr que quand on a des enfants 80 % c'est l'idéal, quand je me suis retrouvée au chomage la conseillère ANPE m'avait conseillé de passer le concours, ce que je voulais faire (mais il fallait le BAC obligatoire, que je n'ai pas !. . .) mais 30 ans d'expérience en secrétariat de direction, mais ce n'est pas le BAC et pour l'ANPE il faut rentrer dans "les cases" !. . .
Tu as commencé quand ton règime ? tu as perdu combien ? (j'ai la flemme de tout lire. . .)
Et bien même le soir il n'y a plus personne. . ..


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 18-06-2009 à 08:03
Coucou MARYTYME alors toujours matinale
je suis en week end ce soir car je suis a 80% et normalement mon jour de repos et le mercredi et comme on est trop nombreuse on doit revenir un mercredi sur4 alors quand c'est comme ça on récupère le vendredi. cela fait 2 ans que j ai ce travail et ca a changer ma vie au point de vue horaires qualité de vie de famille et je ne connaissais pas les RTT j ai travaillé 10 ans dans une grande surface a temps complets et j en ai laissé des heures et de l energie mais pour un salaire de misère alors au bout de 10 ans j ai décidé de passer le concours de conseiller . voila MARYTYME un petit peu mon parcours professionnel.
Effectivement cumuler 2 boulots ca ne doit pas etre evident mais vue la conjoncture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON LES PICARDES VOUS BOUDEZ ? ? ?? ? ?
bonne journée a ce soir biz


marytyme (80) répond Posté le 18-06-2009 à 06:23
Il y en a qui ont de la chance !.. en week-end le jeudi soir !. . .je suppose que c'est avec les RTT, moi aussi j'ai connu, jusqu'en 2004, mais après je me suis retrouvée licenciée et j'ai fini par retrouver deux mi-temps qui m'ont fait retourner aux 39 h !. . .. avec dans l'un des mi-temps un travail le samedi matin !. . . que le samedi après-midi et dimanche en repose c'est juste !. . . et dur ! bon on se console en se disant qu'on a du travail !. . .. à part ça les picardes ont disparu ou ne sont pas très loquaces. . ..


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 17-06-2009 à 13:13
coucou MARYTYME je suis là et oui retour en agence aujourd hui et je suis de téléphone cette apres midi et demain relation entreprise. le matin je n ai pas toujours le temps de papoter quand je travaille car je dois préparer les gamelles de mon mari et la mienne ca depend comment je suis organisée. je suis en week end demain soir je viendrais plus souvent.
NADINE80 au début j étais comme toi je lisais le forum tous les jours mais j intervenais peu je fais partis de celui du 06/04/09 et apres j ai decouvert celui des personnes du 80 et voila donc n hésite pas a intervenir ca permet de garder contact. bisous a CASSEE PEPETTE ET ELISA A +


marytyme (80) répond Posté le 17-06-2009 à 11:01
Ben alors les picardes il n'y a plus personne ?!. . . Kaloulou qu'es-tu devenue ? c'est la reprise à l'agence qui fait qu'on a plus de nouvelles ?. . . ou vous êtes toutes en train de vous faire bronzer ?..


pepette (marlers, 80) répond Posté le 16-06-2009 à 18:57
bonjour les filles me voiçi de retour, mais pas pour longtemps car demain préparation de campagne en fete pour ce week end à poix de picardie donc encore une semaine bien remplie!!!
pour mes vacances j'ai le plein de sport bien sur mais aussi de visites, avec du soleil sourtout samedi et un peu de pluie mercrdi soir et lundi matin. pour occupé vos vacances je vous conseilles provins et sa cité médiévale mais ce n'est pas donné 10e poour un spectable il y en a 4, 3,50 pour une visite il y en a 3 et la visite de la ville en petit train à je ne sais plus combien mais pour les enfants journée inoubliable garantie!!!!
voilà pour mes nouvelles gros bisous, byebye!!!!!



1251 - 1260 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen