Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 13-06-2009 à 18:51
tu as raison cassee moi aussi je me fais des plaisirs mais je fais attention apres pour trouver un equilibre ce soir invitation moules frites et des bulles en apéro. j attends les soldes pour me racheter qq fringues une taille en dessous ca fait plaisir bonne grasse mat pour demain pour moi c'est tournoi de foot a abbeville a 10h00 esperont qu il va faire beau biz a tous


cassee (80) répond Posté le 13-06-2009 à 17:33
Bonjour les filles,
z'êtes pas au courant que le week-end c'est pour faire la grasse?
Pesée de ce matin, -400g c'est vraiment super plus je fais d'écarts et plus je continue à maigrir doucement mais surement. J'aime bien cette technique, je tape dans le 1200 et je m'offre des petites gourmandises. Tant que ça marche j'aurai tort de m'en priver n'est-ce pas?
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 13-06-2009 à 07:38
bonjour marytym le principal ce sont les mensurations et tu verras tout le monde ne perds pas de a meme maniere. moi cette semaine - 100 grs ca parait pas bcp mais la semaine passé - 1.3 donc meme -100 grs c super.
aujourd hui on va essayé de profiter du soleil les autres ont pris des sommnifères on etends plus personnes!!!! bisous marytym et autres autres


marytyme (80) répond Posté le 13-06-2009 à 06:08
Bonjour,
Il n'y a plus grand monde dans le 80 ?!. . . et bien moi déjà debout ce matin, et déjà sur la balance, un peu déçue car - 0,5 Kg. . . j'espérais plus !.. par contre les mensurations ont bougé (dans le bon sens !. . .) allez debout les filles et vous ?. . ..


cassee (80) répond Posté le 11-06-2009 à 21:49
Petit bonsoir de monlit,
en fait c'est souvent le soir en écoutant la radio sur le net que je jette un coup d'oeil au forum. Aujourd'hui, j'ai profité du soleil pour tondre ma pelouse. Enfin grâce à la pluie j'ai presque repassé tout mon tas, rectification, montagne de linge. Comme quoi le mauvais temps peut avoir du bon!
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 11-06-2009 à 21:03
marytym il faut que tu ailles naviguer sur les differents forums tu trouveras des choses sur le sports. bon élisa alors bonne nuit si tu retournes au lit!!!! bisous a tout le monde et tout le monde au rapport demain lol


marytyme (80) répond Posté le 11-06-2009 à 20:32
merci kaloulou ! non contrairement à ce que je peux lire dans d'autres discussions moi je n'ai pas faim !. . . est-ce qu'il y a une rubrique qui parle du sport ?. . . je devais aller à la piscine mais lundi je me suis fait un lumbago. . .. alors je n'ose pas c'est trop frais !. . .Ce soir la CANCOILLOTTE BOF !. . .. je ne suis pas difficile mais c'est spécial ! bonne soirée


Elisa80 (80) répond Posté le 11-06-2009 à 19:18
Bonsoir les filles. . .
Vous savez quoi ? Vivement le lit !!! lol ! Mes journées ne suffisent plus à faire tout ce qe je dois faire.. Bref, j'ai une confidence à vous faire : moi aussi je me pèse tous les jours !!! c'est plus fort que moi. Mais je sais que seule la pesée du samedi compte.
Bon je vous laisse je dois récupérer mes 2 monstres au judo. Bises à vous


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 11-06-2009 à 19:06
bon toujours personnes malgrés le retour du soleil. oui marytym tu aurs de bonnes surprises samedi mais moi aussi j ai la sale manie de me peser pratiquement tous les jours c'est pas bien !!!!!! comment se passe ce début de régime tu tiens le coup tu n as pas trop faim? si tu as des ? n hesite pas et tu as la possibilite de poser des ? personnelles a JMC je m en vais préparer le repas bonne nuit a tout le monde et pensez a sortir un peu du lit hihi!!!


marytyme (80) répond Posté le 11-06-2009 à 06:55
Bonjour,

Oui kaloulou, vu le temps qu'on a eu elles ont du rester au lit !. . . il y avait de quoi !. . . par contre je reviens d'un autre forum et là c'est de trop ! je n'arrive pas à suivre leur conversation !. . . C'est marrant moi qui me pesait presque tous les matins, là je suis les conseils !. . . j'aurai une surprise samedi de toute façon (bonne ou mauvaise) !. . .
bonne journée



1271 - 1280 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen