Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 11-11-2009 à 15:59
Nattyboop : C'est Pepette qui m'a fait connaître le confiturier SEB !. . . je n'avais jamais fait de confiture avant cette année !. . . mais il faut dire que c'est vraiment pratique !. . . tu n'as pas besoin d'être à côté !. . . la recette que j'ai est évidemment avec le confiturier mais si tu vas sur supertoinette tu vas en avoir d'autres, mais elles semblent tellement laborieuses. . . mois je l'ai eu sur le bon coin à 30 ou 35 euros !.. une super affaire !.. car il était neuf, la dame travaillait chez SEB et c'était un cadeau de fin d'année dont elle n'avait pas l'utilité. . . j'ai mis mes tupperwares sur e-bay. . . (j'ai fait démonstratice un an. . .)
Kaloulou : moi j'ai mangé une fois au comptoir du malt à Abbeville avec mon fils c'est pas mal !. . . là je viens d'aller promener la chienne de ma fille !. . . il fait bon mais frais. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 11-11-2009 à 15:46
bonjour
MARYTYME la soirée entre maman a été bonne nous avons mangé au comptoir du malt et bien papotées.
on passe du temps a mettre en vente je connais ça!!!
pas trop d animation en ce moment sur le forum c 'est tristounet!
bonne fin de journée a bientot


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 11-11-2009 à 09:56
Bonjour tout le monde ! Marytyme, que vends-tu comme tupperware et sur quel site ? Je vois que tu fais de la gelée de coing ! Moi j'en raffole ! c'est pratique un confiturier ? C'est un appareil électrique ? J'aimerai en savoir un peu plus ! Ta recette de gelée de coing ne se fait que dans ton appareil ? Miam ! j'adore ça ! Moi la semaine dernière j'ai fait de la compote de coing à la cocotte minute, j'ai bcp aimé aussi mais c'est moins raffiné que de la gelée, bien évidemment ! Bon je vous laisse car j'ai pas mal de boulot à faire ce matin et cet aprèm nous allons au ciné à Amiens voir Le Petit Nicolas ! A bientôt !


marytyme (80) répond Posté le 11-11-2009 à 07:18
Ben alors les filles !. . . personne hier de la journée !. . .que faites-vous ? ? ??
Vous défilez aujourd'hui ?. . .. manou certainement ? Moi aujourd'hui je vais continuer à mettre en vente sur le net !. . . c'est long à faire ! j'ai encore des tupperwares (j'ai été présentatrice. . .) et j'en ai garde mais. . .. hier j'ai mis des vêtements.. on verra mais plutôt que de donner et en plus on ne sait pas trop où ça va. . ..
Pépette : tu sais ma gelée de coings, j'en ai donné un pot à un collègue qui m'avait donné les coings, et ben il l'a trouvé tellement bonne qu'il veut la recette mais comme c'est avec le confiturier ben je n'ai plus qu'à lui faire !. . .
bonne journée à toutes !. . . kaloulou la soirée foot entre dames bien passée ?


marytyme (80) répond Posté le 10-11-2009 à 06:05
Cassee : c'est sûr ça va plus vite à prendre qu'à perdre !. . . Moi il y a bien une dizaine d'années voire plus, j'avais vu en Belgique un film qui retraçait la vie d'Edith Piaf, je ne sais pas si il m'avait marqué mais je le trouvais mieux que celui de Marion Cottillard !. . . mais il n'est jamais passé en France. . . Alors le grand jour approche !. . .
Mais que sont devenues Elisa ? Joba ?. . ..


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 09-11-2009 à 18:00
juste un petit coucou avant ls devoirs de mon fils et la préparation du repas
tout le monde va bien?
bonne nuit
a demain + longuement quoi que les hommes vont au foot a amiens et moi soir entre les mamans qui ne partent pas au foot!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 09-11-2009 à 11:23
bonjour les filles,
petit soleil timide aujourd'hui;
MANOU: félicitations, moi aussi jaime bien les loto mais je ne gagne jamais rien!!!
pour ma peinture g mi du parme et de largent, c une peinture à effet sablé et c sourtout 1vrai M. . .E a posé, sinon il ni a pa u dodeur. cette piéce nou ser pour la télé, l'ordi, 1mini table de billard-ping-pong-hockey, fléchette, bibliothéque, la wii é prévu pour noel, je vou enveré dé photo kan tou sera fini.
je vou laisse car déjà 11h30 é je né rien fé dur week end, donc grasse mat!!! bonne journée lé fini, gro bisou et à demain. byebye.


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 09-11-2009 à 10:26
Nana t'as remarqué ? Toi t'as perdu 14,600 kg et moi 16,400 kg hi hi ! nous sommes toujours sur la mm longueur d'ondes toutes les 2 ! très drôle ! Aller aller, continue comme ça et bientôt tu vas me rattraper mm me dépasser haut la main ! Bravo à toi ! Bisous


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 09-11-2009 à 10:24
Bonjour tout le monde ! Voilà une semaine qui recommence ! Bon ma Nath (sans jeu de mots hi !) tu sais rien est acquis d'avance ! Faut toujours se méfier et être très vigilante !
Bonne journée à toutes !


cassee (80) répond Posté le 09-11-2009 à 00:33
Au fait Marytyme,
j'ai rien perdu mais contente quand même car en début de semaine j'ai fait de gros écarts et mercredi j'avais repris 800g.



501 - 510 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen