Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 01-11-2009 à 18:47
bianca : il me reste des coings que me conseilles-tu ?. . . gelée, confiture, ou compote ? tu vas me dire que c'est une affaire de goût, mais qu'est ce qu'il plait le plus ?. . ..
pôur ton fils : célibataire, pas d'enfant c'est le principal !.. le voilàa de retour, je pense que vous allez fêter ça !. . .. (je me mets à ta place. . . deux ans sans savoir. . ..)


joba (85) répond Posté le 01-11-2009 à 18:33
PEPETTE oui c'est moi les mails, mais comme tu parlais de photos !!!!!!!
bonne nuit à toutes


bianca80 (80) répond Posté le 01-11-2009 à 15:14
Marytime,
bonjour, voilà une pipelette de revenue, mais je crois que je suis battue !!!!!! Moi aussi j'étais dans les coings cette semaine, mais compote pommes/coings sans sucre car mon mari fait du diabète. Alors pas question de faire de la gelée ou de la pâte de coings, ce qui est un régal ! Je ne veux pas le tenter, et moi cela ne me manque pas du tout. Cette semaine la balance n'a pas bougé, mais je sais le pourquoi, moins bu, moins bougé.
Moi aussi j'ai eu beaucoup de soucis avec mes trois garçons, plus de dix ans sans voir le troisième tout celà à cause de la fréquentation avec une fille qui lui montait la tête; je vois que nous avons toutes traversé de pénibles périodes et tout cela a joué sur notre moral et notre santé, mais maintenant ça va. Je vais revoir mon fils la semaine prochaine, cela fait deux ans qu'il n'est venu il est célibataire et n'a pas d'enfants.
Alors bon courage et bonne continuation pour cette semaine qui s'annonce très grise.


cassee (80) répond Posté le 01-11-2009 à 11:45
Bonjour,
je vois que mon message d'hier soir est passé à la trappe. Tant pis, je ne devais de toute façon pas délivrer d'informations vitales!
Ce matin -200G, super heureuse car cette semaine j'ai commis plusieurs dérapages!
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 01-11-2009 à 10:27
Bonjour les filles,
JOBA: c bien toi qui m'a envoyé 1mail intitulé "c'est le nord"!!! Jossette Bailleul c bien toi ou il y en a plusieurs!!!
MARYTYME: ta pate de fruit est bonne au moins!!! pour ta cocotte fait bouillir de l'eau dedans sans rien d'autre et ça devré se décolé. 1framboisier aux fruits exotique MMM!!!
aujourd'hui visites des cimetiéres et releroy merlin.
bon dimanche les filles, gros bisous et a demain!!! byebye.


marytyme (80) répond Posté le 01-11-2009 à 09:09
C'est calme sur le forum, les piplettes sont parties ?
Pepette : et ben moi la "grincheuse" n'a pas grinché ! . . . - 1 kg !. . . j'ai fini ma pâte de coings, je crois que j'ai "bouzillé" ma cocotte !. . . ça a attaché au fond et. . ...
Joba : je vois que tu es déjà debout ! j'ai reçu le diaporama "les vraies femmes" et c'est pourtant vrai la différence d'appréciation masculine et féminine. . ...
Cassee : pas de passage nocturne ?!. . ...
Kaloulou : alors cette voiture elle fonctionne ?!. . .
Nana : comme toi hier soir nous étions invité !. . . bon tant pis, moi qui ne suis pas dessert, je me suis régalée avec un genre "framboisier" mais pas aux framboises mais avec des fruits exotiques ! quel régal !
bonne journée


joba (85) répond Posté le 01-11-2009 à 09:00
bonjour les filles
PEPETTE tu parles de quoi des photos? ? ??ou des messages envoyée par mail !!!!je ne vois pas
bon dimanche à tous !!!le mien sera idem qu 'hier aussi tristounet je m'abruti devant la télé !!!! bises


pepette (marlers, 80) répond Posté le 31-10-2009 à 09:53
bonjour à toutes,
JOBA: merçi pour tes photos ça me rappelle des souvenirs d'enfance.
KALOULOU: est-ce que tu as des résultats avec ton magic leg?
CASSEE: à mon travail kan la petite été occupée que se soit avec moi, son pére ou sa mére le grand venait et gaché tous aussi et elle finissé en pleur et bien sur rien n'été de sa faute à lui.
pour moi la pesé toujours pareil pourtant je m'affine car ma ceinture ne me sert plus à rien!!! pas le temps de posé car il est bientot 10h et je suis encore en pyjamas, je n'aime pas trop traine à part le dimanche kan mon mari est là!!!!
bonne journée, gros bisous et à demain. byebye.


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 31-10-2009 à 09:25
Bonjour tout le monde ! alors ? Bilan de la semaine positif ? ? ? Pour moi, juste 300g de moins ! Plus que 400 g à perdre et je passe en stabilisation ! ce ne sera pas pour la semaine prochaine mais ce n'est pas grave ! J'espère que vous êtes toutes satisfaites ! J'attends ton score avec impatience Nana ! Je vais aller prendre mon p'tit dèj, j'ai l'estomac dans les talons ! Bisous à toutes et bon courage ! A plus tard


marytyme (80) répond Posté le 31-10-2009 à 08:52
Cassee : tu sais moi j'ai fille et garçon c'est la fille la plus vieille elle a 27 ans et le garçon 23. Ils ne sont plus à la maison, depuis 3 ans pour la fille et 2 pour le garçon. MAis quand ils étaient là, qu'est ce que je pouvais traîner avec ma fille, on voyait l'une on voyait l'autre. . . et mon garçon il a eu aussi une mauvaise période il a fréquenté une fille (sans être prétentieuse) mais pas du même niveau social que nous !.. et il avait changé, il ne savait plus dire deux mots sans dire un gros mot !. . . elle ne travaillait pas !. . . il était souvent chez eux, ce n'est pas peine d'avoir essayé de lui ouvrir les yeux mais il n'y avait rien à faire ! ça a cassé repris.. pendant 3 ans.. tu sais on croisait les doigts pour que ça casse pour du bon ! et enfin c'est arrivé mais on n'y croyait pas ! il a rencontré une fille de votre coin aide soignante qui travaille à l'hopital d'abbeville, et il a changé, il est redevenu comme avant ! bon il faut dire qu'entretemps il s'est engagé dans l'armée. . . et il reconnait que ça lui a fait du bien ! et tu vois par rapport à ma fille maintenant elle téléphone si elle a quelque chose de particulier à me dire, que lui il téléphone presque tous les jours sans motif !. . . et il ne veut plus entendre parler de son ex !. . . maintenant il s'en rend compte ! on lui avait fêté ses 20 ans avec sa famille à elle, ils ont tout gâché, et il en a un mauvais souvenir. . . courage ça va s'arranger, il faut être patiente (facile à dire je sais. . .)
bon WE



561 - 570 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen