Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 03-11-2009 à 15:09
Bonjour la Somme ! Ben y'a pas foule sur le forum ! Vous faîtes toutes et tous les marmottes ? ? ?? Par un temps pareil, c'est bien tentant ! L'hibernation serait un remède bien efficace pour maigrir mais chez nous les "hommes", il faut avoir recourt à d'autres solutions et la meilleure c'est bien évidemment notre Grand Maître JMC qui la détient ! Alors continuons à le suivre et tout ira bien ! Courage et persévérance sont les maîtres mots de notre programme ! Bonne journée et pour à ma Nana : vive la Bénédictine !!!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 03-11-2009 à 10:55
g 1 bou de phrase qui c effacé ou je disé que jaillé resortir mon mini stepper, à la place de mon h de marche avec moin defficecité.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 03-11-2009 à 10:52
bonjour lé fille,
il y a pa foulle é 1temp à ne pa mettre 1 chien dehor, mon h de marche é comprise, mé je ne suis pa sur que se soi aussi efficace qu1 bone marche, mé bon tan pi c come ça.
ce matin course, cet am repassage é apré je veré bien.
bone journé lé file (malgré tou), gros bisou é à demain. byebye.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 03-11-2009 à 08:21
salut les filles quel temps de M. . .E!!!!! PEPETTE le body leg j ai arrété trop dur la je me suis mise au velo d appartement mais j ai mal dans mes jambes pourtant j ai fais que 2 x 2 minutes. MARYTYME notre voiture fonctionne mais on a tellement eu de poisse que nous allons changer.
je vois que tout le monde a repris le chemin du regime.
aujourd hui medecin pour mon homme qui est toujours en arret maladie et orthoptiste pour timoté et un peu de repassage et ce soir soirée toute seule mes hommes vont a la hutte.
BIANCA la vie n est pas toujours facile pour le moment avec mon fils je n ai pas ce genre de probleme car il n a que 7 ans mais ca viendra peu etre.
bonne journée biz


marytyme (80) répond Posté le 03-11-2009 à 06:49
Bonjour tout le monde. . . enfin pas grand monde apparemment. . ...
Bianca : je vais essayer la compote pomme-coings. . . un peu déçue par ma pâte de coings. . . il faut dire que je n'ai pas laissé cuire autant que sur la recette, ils disaient 2 à 3 heures. . .
Ben alors kaloulou, Joba, Cassee, Elisa RIEN A DIRE ?. . .. . .. . .


pepette (marlers, 80) répond Posté le 02-11-2009 à 12:26
bonjour lé fille,
coucou rapide car pa le temps, repassage, ménage, cuisine, mon h de marche é aprés 1semaine tranquille je me relance dans ma recherche d'emploi, ça prend du temp!!! ce matin g répertorié toute lé agence dintérim damiens é donc cet am cv é lettre de motivation.
bone journé, gro bisou et à demain. byebye.


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 01-11-2009 à 21:37
Salut Nana ! Alors bien remise de ta soirée de débauche ? ? ? lol ! Ben dis donc, tu t'es encore bien allégée cette semaine ! Félicitations ! Tu méritais bien la fiesta de vendredi soir ! Moi aujourd'hui était une journée "plaisir". J'ai mangé sans calculer et tout ce qui m'était agréable (pomme de terre rissolées, fromage, baguette, gâteau battu, clafoutis) c'était très sympa ! J'espère que tout le monde est motivé pour une nouvelle semaine minceur ! Bon courage à ceux et celles qui bossent demain ! moi je n'en fais pas partie ! Trop cool !


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 01-11-2009 à 20:48
Bonjour tout le monde. -100 g cette semaine malgré des week-ends chargés (cette nuit nous sommes encore rentrés à 4 h 30) alors je ne vais pas tarder à aller me coucher.
Journée triste pluie et vent : temps de Toussaint. Je vous dis à demain!


Nana (-20.100kg) (Brutelles, 80) répond Posté le 01-11-2009 à 20:08
Coucou les amies.
Bianca je suis heureuse pour toi si ton fils revient. Il n'y a pas plus grande peine que d'être privée de ses enfants.
Moi je ne fais plus de confiture en ce moment car il m'en reste des années précédentes. Par contre je fais beaucoup de pommes cuites, je me régale! quand je n'ai pas le temps de faire de la compote je coupe ma pomme en petits bouts et je la mets 3 mn au micro onde. C'est délicieux!!
Je me suis acheté du sirop à 0% à la framboise et à la cerise, j'en ai mis un peu dans mon yaourt ce midi, c'était délicieux!!
Je vous laisse, ma tartiflette diététique est dans le four. A bientôt


bianca80 (80) répond Posté le 01-11-2009 à 19:49
Marytyme
Pour les coings c'est une affaire de goût effectivement mais si tu en as beaucoup tu peux faire de la compote avec des pommes, moi j'ajoute de la cannelle et je stérilise. Je les retrouverais l'hiver lorsque les fruits sont plus chers. Etant à la retraite depuis le 1er avril,j'ai pris le temps de faire des conserves de fruits tellement il y en avaient. Cerises, mirabelles, poires, pêches, la semaine dernière j'ai fait une salade de fruits avec tout ça car j'ai reçu des amis que je n'attendais pas, ils se sont régalés ! Comme quoi des réserves, ça dépanne ! J'ai une amie qui les congèlent aussi !



551 - 560 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen