Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 08-11-2009 à 04:50
Cassee : alors l'ouverture c'est pour quand ? on est en novembre !. . . tu ne nous as pas donné les résultats de ta balance. . ..
Joba, Manou80, Elisa nous boudent. . ..
Par contre nana et nattyboop sont branchées sur l'ordinateur !. . .


cassee (80) répond Posté le 08-11-2009 à 02:38
Bonsoir à toutes,
Marytyme, il est vrai que je ne m'exprime plus beaucoup en ce moment mais à part mes travaux au mag, je ne fais rien de bien motivant en ce moment.
Kaloulou, pas de honte on le savait déjà que tu travaillais pour nous.
Pepette, quelle couleur as-tu mis dans ton salon-salle de jeu ? Au fait, tu y joues à quoi dans ce salon : fléchette, ordi, cartes, console. . .?
Natttyboop, Nana, félicitations pour votre perte de poids. Quel dynamisme, bientôt vous serez de vrai sexy girl!
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 07-11-2009 à 19:52
Bonjour lé fille,
pa venu depui plusieur jour pour cause de peinture dan le salon-salle de jeu-bureau, donc lordi été débranché et là je vou quitte déjà car nou parton pour lanni de la niéce de mon mari.
bonne soiré , gros bisou et à demain. byebye.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 07-11-2009 à 18:08
Bravo NANA c'est motivant!!!!!!
moi je stabilise donc pas de perte .
je travaille a je ne sais pas si je vais le dire hum bon allez je travaille a pole emploi!!!! depuis 2ans et demi et toi tu bosses ou?
JE REVIENDRAIS DEMAIN pus longuement
biz a toutes


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 07-11-2009 à 13:28
Nana, toi 14,600 kg en 10 semaines mais moi, 12 en 17 semaines (les 4 manquants s'étant envolés avant l'abonnement au prgm JMC !! Je suis battue !!!! Bravo et félicitations ! Continue dans ta lancée ! Bisous


Nana (-20.100kg) (Brutelles, 80) répond Posté le 07-11-2009 à 10:08
Moi j'aime ma balance (enfin ma wii board)! -1.200kg cette semaine 'cor, ce qui me fait -14.600kg en 10 semaines. Je vais paraitre orgueilleuse mais je suis carrément Fière de moi!!!!!!!!!!!!! Le miroir redevient mon ami, car à près de 112kg je ne pouvais plus supporter de me voir. J'espère que vous serez toutes contentes aujourd'hui. Gros bisous.


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 07-11-2009 à 10:04
T'es où ma Nath ? ? ?? Je t'attends !!! Dépêche toi de donner de tes nouvelles !!! Gros bisous ! A tout à l'heure !


marytyme (80) répond Posté le 07-11-2009 à 09:38
Non mais dis donc Cassee !. . . toi non plus tu n'es plus très bavarde !. . . tes passages nocturenes se font rares. . .
Pépette : ma "grincheuse" grinche dans le bon sens en ce moment - 600 g pourvu que ça dure. . ..
Kaloulou : et ton mari ça donne quoi ?
Avis de recherche : ELISA ? JOBA ? MANOU80 ? BIANCA ?


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 07-11-2009 à 09:30
Wouah ! c'est moi qui ouvre le bal aujourd'hui !! Temps bien gris et pluvieux une fois encore ! Heureusement que ma balance a décidé d'égayer cette journée en m'anonçant qu'à partir de lundi, les règles de jeu changent pour moi ! Et oui, j'ai atteint mon objectif : j'ai perdu 800 g cette semaine, ce qui fait au total - 16,400 kg (bien plus que j'espérais !). Donc lundi je passe en stabilisation ! Et vous ? ? ? Qu'en est-il ? Je souhaite très fort que votre balance a renforcé votre motivation ! J'attends de vous lire très rapidement ! En attendant, place au ménage, cuisine etc. . . A tout à l'heure !


cassee (80) répond Posté le 06-11-2009 à 23:43
Bonsoir,
Qu'êtes-vous toutes devenues, Joba, Elisa, Manou, Pepette?
Et vous Kaloulou et Marytyme, malgré de brèves apparitions vous n'êtes plus très bavardes! Réagissez les filles, le forum du 80 c'est nous. J'espère pour toutes celles qui se péseront demain que la balance sera agréable et que je vous retrouverais toutes pour continuer à partager nos petits instants de vie.
A+



521 - 530 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen