Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 06-11-2009 à 23:42
Bonsoir,
Qu'êtes-vous toutes devenues, Joba, Elisa, Manou, Pepette?
Et vous Kaloulou et Marytyme, malgré de brèves apparitions vous n'êtes plus très bavardes! Réagissez les filles, le forum du 80 c'est nous. J'espère pour toutes celles qui se péseront demain que la balance sera agréable et que je vous retrouverez toutes pour continuer à partager nos petits instants de vie.
A+


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 06-11-2009 à 22:16
Oups Nana ! que t'arrive-t-il ? Alzheimer ou bug ? ? ?? lol !


Nana (-20.100kg) (Brutelles, 80) répond Posté le 06-11-2009 à 22:07
Coucou tout le monde!!
Tu bosses où à Friville Kaloulou?
Ce n'est pas moi qui ai fait la compote pomme coing Marytyme mais tu m'as donné envie d'en faire!
Super ton idée de couscous ma Nattyboop, par contre je suis en mal d'idées d'entrées à offrir à mes invités demain soir, au secours!!!
Elle était un ti peu glagla la piscine ce soir, du coup j'ai bien nagé!
Gros bisous et bonne balance demain matin.


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 06-11-2009 à 22:03
Nana, je peux te proposer un truc simple et sympa pour demain soir :
Tu as des coquilles St Jacques en porcelaine ou en verre ? Si oui, tu les tapisses de feuilles de laitue ou autre salade verte, tu fais une macédoine de légumes avec pour tes invités une mayo et pour toi une sauce petit suisse moutarde, tu intercales au dessus, une tranche de surimi, une rondelle de tomate et une autre tranche de surimi, tu y ajoutes des crevettes roses et des tomates cerises (tu disposes les crevettes de TA coquille différemment pour repérer facilement la tienne, quelques brins de persil et le tour est joué. C'est joli, c'est très bon et ça reste diététique pour toi. Tes invités ne s'en rendront mm pas compte
Moi j'ai fait ça plusieurs fois ! Mon idée te convient ? Bisous !


Nana (-20.100kg) (Brutelles, 80) répond Posté le 06-11-2009 à 21:47
Coucou tout le monde!!
Tu bosses où à Friville Kaloulou?
Ce n'est pas moi qui ai fait la compote pomme coing Marytyme mais tu m'as donné envie d'en faire!
Super ton idée de couscous ma Nattyboop, par contre je suis en mal d'idées d'entrées à offrir à mes invités demain soir, au secours!!!
Elle était un ti peu glagla la piscine ce soir, du coup j'ai bien nagé!
Gros bisous et bonne balance demain matin.


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 06-11-2009 à 21:38
Nana ! Piscine ce soir ? Ben j'espère que tous tes efforts seront récompensés demain ! Pour ce midi, j'avais fait un "presque" couscous et non pas une presque tartiflette aux mèches orange ha ha ! J'ai fait une semoule parfumée aux épices de l'orient (un truc comme ça) de chez Tipiak bien sur avec des légumes pour couscous en boite et une escalope de dinde revenu dans du Raz El Hanout et j'ai laissé mijoter la viande dans les légumes avec de l'Harissa bien sur ! ben c'était un vrai régal ! Recette Nattyboop à tester !!! Gros bisous et à très bientôt (peut-être à msnheur sinon à demain matin !) Bye


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 06-11-2009 à 21:33
Bonsoir tout le monde ! voilà, comme dirait mon petit garçon : plus qu'un dodo avant le bilan hebdomadaire tant attendu ! J'espère que le moral sera au beau fixe pour tout le monde ! L'automne est bien installé dans nos campagnes picardes, faisons en sorte qu'il n'envahisse pas nos têtes ! Pour celà, il faut oeuvrer tous les jours pour que le samedi matin un rayon de soleil vienne jusqu'à nous après le verdict ! Bonne soirée à toutes et tous et bonne nuit !


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 06-11-2009 à 07:00
bonjour tout le monde et bien aujourd hui pour pas chnager il pleut!!!!!!!!
la repise c'est bien passée la journée a passée vite et j ai eu n monde fou a l acceuil. ce matin pateforme telephonique et cet apres midi réunion comme tous les vendredis beurk!!!
l espère que tout le monde va bien
MARYTYME la nuit n a pa été bonne pour toi? 04h57 ca fait tôt
bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 06-11-2009 à 04:57
Ben alors les filles ? ? ?? ? ?
Joba ? ? ?? ? ?
Pépette ??
Kaloulou ? ? ?? la reprise ? ? ??


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 05-11-2009 à 12:44
Bonjour la Somme et pour NANA : VIVE LA BENEDICTINE !!!!!! (virtuelle, c'est moins calorique !). Bisous



531 - 540 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen