Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 05-11-2009 à 07:37
Nattyboop : désolée je lis toujours trop vite !.. il est vrai que tu as mis : nous les "hommes" . . . et j'ai pas cherché plus loin . . .
Nana : et bien moi j'en suis à - 9 Kg depuis le 08/06, mais il faut dire que je ne suis pas à la lettre. . .. mais le principal est de perdre (tout doucement mais sûrement !. . .) c'est toi qui fait de la compote pommes-coings ? tu fais moitié-moitié ?. . .
Kaloulou : bon courage pour la reprise. . .
Pépette : je vois que tu t'occupes toujours autant !. . .
manou80 ? ? ?? ? ?


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 05-11-2009 à 07:00
NANA moi j ai fais le regime menu une semaine et apres ayant compris le fonctionnement j ai fais a mon gout j ai commencé le 06 avril et j ai perdu 10 kg en 5 mois exactement et la je stabilise car voila l hiver et je reprendrais vers avril 2010 car j ai encore 5 kg a pedre mais je me sens deja bcp mieux dans ma peau et c'est le principal mais il faut faie attention a ce que l on mange quotidiennement et des fois c'est un peu dur!!!!!
retor sur friville ce matin car reprise du boulot.
bonne journée LES FILLES bizzzzzzzzzzz


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 04-11-2009 à 21:33
ah ah ah ! très drôle ! heureusement que ma Nath est là pour confirmer que je n'ai rien d'un homme ! je voulais dire nous l'espèce humaine contrairement aux animaux qui hibernent ! voilà c'est tout ! Rassurez-vous j'ai bien les formes et la silhouette d'une femme et je ne souhaite pas qu'il en soit autrement !!!!!!! mdr ! bonne soirée à toutes et TOUS ! hi hi hi ! vraiment trop drôle ce quiproquo !


Nana (-20.100kg) (Brutelles, 80) répond Posté le 04-11-2009 à 18:03
Nattyboop UN HOMME!!!!!!!!!!!!!!!! hahahaha, il n'y a pas plus féminine et maternelle ke ma Natty (à part moi, lol!)
Non les filles, Natty a perdu vite parce qu'elle a été sérieuse et raisonnable tt simplement.
Temps de cochon aujourd'hui, pénible de faire la route, j'habite à 15km de Feuquières où je travaille, près de Cayeux sur mer. Les routes sont dans un état déplorable.
J'aimerai bien savoir combien vous avez perdu les filles et en combien de temps. Faites vous tjs le régime tel qu'on le reçoit?
Bonne soirée et à bientôt


Nana (-20.100kg) (Brutelles, 80) répond Posté le 04-11-2009 à 18:02
Nattyboop UN HOMME!!!!!!!!!!!!!!!! hahahaha, il n'y a pas plus féminine et maternelle ke ma Natty (à part moi, lol!)
Non les filles, Natty a perdu vite parce qu'elle a été sérieuse et raisonnable tt simplement.
Temps de cochon aujourd'hui, pénible de faire la route, j'habite à 15km de Feuquières où je travaille, près de Cayeux sur mer. Les routes sont dans un état déplorable.
J'aimerai bien savoir combien vous avez perdu les filles et en combien de temps. Faites vous tjs le régime tel qu'on le reçoit?
Bonne soirée et à bientôt


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 04-11-2009 à 17:57
salut les filles et le garçon désolé je n avais pas captée!!
bon retour a Elisa j espère que vous avez bien profité
assez assez la pluie que c 'est triste!!!!
aujourd hui sortie ciné nous avons été voir " mission G" avec des petits hamsters c'etait sympa et demain reprise du boulot j ai hate de voir l ambiance car avant les vacances ouh ouh c'etait déprimant!!!
bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzz


pepette (marlers, 80) répond Posté le 04-11-2009 à 10:16
bonjour lé fille et le garçon!!!
et oui NATTYBOOP tu nou avé caché que tu été 1homme!!! on ne tennui pa tro avec no istoire de bone femme!!!? ? ?
ELISA: tu nou a ramené dé photo de turqui envoi lé nou par mail kon puisse profité de ce beau pay.
encore 1journé de flotte en vue, triste é longue pour moi qui passe mé journé toute seule.
bon je vou lésse car g 1multitude de petite chose à faire.
bone journé (toute grise), gro bisou(pluvieu) et à demain. byebye.


marytyme (80) répond Posté le 04-11-2009 à 07:13
Hé oui Elisa, on est vite dépassée si on ne lit pas régulièrement. . . La Turquie t'a plu !. . .. moi je suis allée à Istambul il y a un moment.. c'est vraiment dépaysant !. . . quand on voit leur richesse dans leur palais, et la misère qu'il y a dehors..
Nattyboop : - 15,6 kg rapidement, mais je comprends mieux !.. les hommes perdent plus facilement que les femmes. . ..
Bianca : c'est pour quand les retrouvailles ?
sale temps aujourd'hui !. . . bonne journée


cassee (80) répond Posté le 03-11-2009 à 23:50
Bonsoir tout le monde,
Tu as raison Kaloulou, quel temps!
Elisa, bon retour parmi nous!
Aujourd'hui, lever de bonne heure car Cassandre passait son premier galop. Elle l'a eu malgré quelques péripéties. En effet mon soleil ne trouvant plus personne après son épreuve pratique,est partie jouer dans les manèges pendant que les autres planchaient sur la théorie. Ce n'est que lors de la remise des copies que la mono s'est aperçue de son absence et l'a faite chercher. Résultat, j'ai du attendre 1/2h de plus. Enfin, elle l'a mais bon l'incident confirme mon impression de légéreté dans la surveillance des enfants.
A+


Elisa80 (80) répond Posté le 03-11-2009 à 21:09
Coucou les filles,
Me voilà de retour. . .mais quelle activité dans ce forum !!! j'ai du mal à m'y retrouver. . .. Alors, tout d'abord je salue bianca, nana et compagnie. . . il faut que je lise plus attentivement tous vos messages !!!
La Turquie c'est vraiment sympa, mais quand il pleut c'est pire que la Picardie !!! des trombes d'eau et des rivières dans les rues. . . mais on a eu aussi du beau temps et le soleil chauffe fort ! Bref, des vacances super avec les enfants.
Je vous en dirai un peu plus, plus tard. . . je dois m'occuper des enfants. . . gros bisous à touteset à bientôt



541 - 550 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen