Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 31-10-2009 à 08:22
coucou tout le monde
bon ce matin pas de pesée car j ai fais n importe quoi cette semaine alorsje reprends serieusement ce midi
sur la durée cest un peu dur quand meme. hier nous sommes allés a fruges pour enfin recuperernotre voiture depuis le 03 octobre!!! et nous avons fillés direct sur amiens . CASSEE mon fils a la wii aussi au debut il ne jouait pas trop mais maintenant c'est parti il adore ça. bon week end a toutes biz


cassee (80) répond Posté le 30-10-2009 à 23:48
Bonsoir les filles,
Fait plus frisquet aujourd'hui! Ce midi petite crêperie avec une copine, pas extra tout ça!
Ce soir, j'ai récupéré ma choupette, elle me fait trop craqué ma fille, c'est vraiment mon rayon de soleil. J'aimerai tellement que ce soit pareil avec mon grand grincheux mais il s'arrange toujours pour tout gaché. Enfin, quand il sera plus vieux et qu'il sera rentré dans l'age de raison j'espère que nous retrouverons une certaine complicité.
Bon, j'arrête de vous embêter avec mes petits problèmes de mère poule.
A+


Nana (-20.100kg) (Brutelles, 80) répond Posté le 30-10-2009 à 19:12
Coucou tous le monde,
Enfin le week-end, ça fait du bien!! Je suis invitée ce soir, ça m'ennuie à la veille de la pesée, mais on verra bien tampis! Du coup pas de piscine, va falloir que je rattrape ça!!
Gros bisous à toutes et à demain.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 30-10-2009 à 08:28
bonjour lé file, encore personne ce matin vou néte pa tré matinale aujourdhui!
MARYTYME: ta gelé tu la faite avec dé alimen mangeable donc il ny a pa de raison quele ne soi pa bone!
MANOU: courage avec ta maman di doi que c juste 1mauvaise période à pasé.
JOBA: tu te sen moin fatigué car la gym procure 1bone fatigue donc tu dor mieu contrairemen à la fatigue apré 1journé de travail qui é 1fatigue stressante qui produi 1nui agité.
CASSEE: la wii ele me fé révé ausi, ça me permettré de faire 1max de sport san bougé de chez moi, pour 1sportive c lidéale.
hier donc am shoopping mé seule 1foi de plus; eurodif ou g trouvé dé moule pour faire dé mini cake pour lapéro et soutout cache-cache jadore leur t-shirt et jai été à alice délice pour 1cuisiniére comme moi c comme 1enfant dan 1mag de jouet mé vu lé prix je né rien acheté. aujourdhui ménage car depui que je sui rentré je né cassimen rien fé, mon mari qui aime bien lordre né pa tré ravi! le tem né pa terrible et le soleil ne va pa beaucou se montré mon heure de marche va etre tristounnette. ha oui je voulé vou dire mardi kan g été marché à lentré du boi du village il y avé 1bébé dan 1poussette san surveilllance donc je me sui inquiété et rentré dan le boi g crié 2foi pour dire que ce nété pa normal 1bébé seul de no jour c risqué é bien je me fé engueulé é que devé me mélé de mé affaire c sympa né ce pa?!
bonne journé lé fille malgré le tem et noublié pa la visite à la grincheuse demain matin! gro bisou, à demain, byebye.


cassee (80) répond Posté le 29-10-2009 à 23:16
Bonsoir à toutes,
eh bien que de messages ça fait plaisir. Ce soir, j'ai fait soirée Wii avec mon grand. Cela fait 2 ans que je la voulais, maintenant avec son prix en baisse et l'opération 50 euros remboursés chez carrefour hier, j'ai craqué. Mais demain elle retourne dans sa boîte car Cassandre rentre de vacances et je me la suis prise pour noël, il va falloir encore patienter pour remettre une patée à mon fils à la boxe par contre côté baseball je ne vois rien venir. En tout cas selon les sports c'est assez physique. Pour mon anniv je me prendrais la wiifit, je vais devenir une vraie nolife comme dit mon fils.
Manou, ta maman est revenu chez elle ou elle est toujours en long et moyen séjour? Pour ses petits égarements, cela provient peut-être d'un de ces médicaments.
Kaloulou, eh non pas de rêves érotiques!
Pepette, pas de pb, je suis tellemnt peu perturbée par les opérations que lors de mes visites je suis obligée de faire des efforts de mémoire pour me souvenir de celles antérieures. Ce qui a d'ailleurs pour effet de légérement amuser les toubibs.
A+


joba (85) répond Posté le 29-10-2009 à 21:04
bonsoir les jeunes
PEPETTE c'est la forme (tu manquais au forum ) oui tu à raison je fais 3 séances par semaine je laisse le samedi au jeunes qui vont au boulot ,c'est super je n'avais jamais autant transpirée ,
KALOULOU l'été prochain tu feras peut étre un saut par les sables ,nous en reparlerons ,oui mon moral va mieux je me sens moins fatiguée et la gym me fait du bien
MARYTYME une collegue de la peinture à fait des pates de fruits de coings délicieux
bon bonne nuit à toutes bises


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 29-10-2009 à 11:52
Bonjour tout le monde. J'ai manqué plusieurs jours car beaucoup de réunions en ce moment et soirées qui restent pour visiter ma maman.
Je la trouve fatiguée et j'ai l'impression qu'elle lache prise, elle n'a plus de peps et de temps en temps elle dit des choses "bizarres" je me demande si elle est toujours avec nous. ça m'angoisse.
Nana : ma belle-fille travaille aussi à Feuquières.
Cassee : je suis bien d'accord avec toi : il vaut mieux avoir un chirurgien mignon ça ne gâte rien mais le principal c'est qu'il soit bon dans son domaine.
Pepette : je suis bien contente que tu sois revenue parmi nous. Ce petit "con" mérite une bonne correction. Quelle éducation !!! bonjour le respect des autres.
Marytyme : j'ai reçu ton mail sur les chiens : quelle horreur ! on se demande si ça existe vraiment tellement c'est affreux et ça vous bouleverse. Il n'y a vraiment que les hommes pour faire de telles atrocités. J'ai transmis la pétition.
Je vous embrasse toutes. Certainement à samedi pour le bilan hebdomadaire.


marytyme (80) répond Posté le 29-10-2009 à 11:09
Pépette : je vois que tu as repris le rythme. . . non je n'ai rien demandé car à part ce forum je ne vais pas ailleurs. . . mais je vais y goûter,et si elle est bonne je vais recommencer on m'a redonné des coings. . .


pepette (marlers, 80) répond Posté le 29-10-2009 à 08:46
bonjour lé filles,
JOBA: cest bien dallié le sport au régime pour que ce dernier soit plus efficace, 30mn combien de fois/semaine? lidéal cest 3et en complément tu peux faire de la marche.
MARYTYME: je tai menti, cet été jai bien fait de la gelée aux cassis mé je nai pas eu de probléme avec lécume et kan jai ouvert mon pot hier il ny avai rien sur le dessus, donc je ne sai pa koi de répondre. tu tes renseigné aupré dautre personne possédan 1confiturier?
KALOULOU: pour le boulot je te plain travaillé sous tension merçi bien, maleureusement a écouté lé infos ce probléme est général! profite bien de té vacance, tu par quelque jour?
NANA: pour te conseillé dans le changement dé menu tu peu daidé avec le guide dé aliment, au moin tu es sur de ne pas faire décart involontaire.
CASSEE: cest sur faire dé examen médicau avec MONSIEUR NESPRESSO est toujour plus agréable, fait lui le coup du crayon! lé opération mm si elle ne sont pa méchante se son toujours dé moment stressant à passé et dont on se passerai bien, bon courage.
NATTYBOOP: oui, 1journé ensoleillé mm fraiche est toujours plus agréable.
hier am jai cuisiné pour mon mari: 1flamiche avec poireaux du jardin, accompagné d1 salade du jardin, 1mousse avec framboise du jardin et madeleine avec lé oeuf du poulallier, il sest régalé comme au resto! cest fort agréable de cuisiné c propre produit! aujourdhui surement shopping sur amiens avec 1amie, mon h de marche quoditienne.
bone journé lé file, gro bisou et à demain. bye.


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 29-10-2009 à 08:10
Bonjour tout le monde ! Encore une belle journée en perspective : brouillard ce matin et soleil cet aprèm ! Trop cool, c'est bon pour le moral ! En ce qui concerne le régime, moi aussi j'adapte car je veux vider les réserves du frigo et congèl ! Depuis le changement d'heure, j'ai fait tôt dans la matinée, ça m'agace un peu mais ça va passer ! Bon je vais me mettre au travail ! Bonne journée à toute et bon courage



571 - 580 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen