Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 29-10-2009 à 07:42
CASSEE c'est deja bien si il est un brun seduisant car les rdv medicauxon aime pas trop courage et tiens nous au courage. tu n as qd meme pas revé de lui cette nuit hihi lol


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 29-10-2009 à 07:41
NANA tu verras le forum des fois il y a beaucoup de messages et des fois rien. oui effectivement on est proche de notre lieu de travail.
ce matin courses et cet apres midi . . ...on verra bien
bon courage pour celles qui bossent
bonne jurnée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 29-10-2009 à 00:15
Bonsoir à toutes,
alors le RDV chez l'urologue juste une succession de questions par contre je dois faire différents examens : analyse d'urine, écho, uroscopie et puis je ne sais plus quoi d'autres. Tout ça le 17 novembre ensuite si les résultats confirment le premier diagnostic ce sera l'opération. Rien de bien méchant en fait, par contre le chirurgien très sympathique et je dois dire un brin séduisant. C'est toujours plus agréable surtout pour le type d'examen qu'il doit me faire subir la prochaine fois!
Bon, je vous laisse avec mes fantasmes.
A+


Nana (-20.100kg) (Brutelles, 80) répond Posté le 28-10-2009 à 22:40
coucou les filles,
ben c'est triste aujourd'hui, pas beaucoup de message.
Kaloulou, je travaille à Feuquières en Vimeu, on est vraiment pas très loin l'une de l'autre!!
Je ne suis pas vraiment le régime cette semaine, je change beaucoup les menus. J'espère que je le fais correctement, on verra cela samedi!


Nana (-20.100kg) (Brutelles, 80) répond Posté le 28-10-2009 à 22:40
coucou les filles,
ben c'est triste aujourd'hui, pas beaucoup de message.
Kaloulou, je travaille à Feuquières en Vimeu, on est vraiment pas très loin l'une de l'autre!!
Je ne suis pas vraiment le régime cette semaine, je change beaucoup les menus. J'espère que je le fais correctement, on verra cela samedi!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 28-10-2009 à 18:56
salut les filles désolé pas trop le temps de venir. lundi pose de mon sterilet et le soir ce n était pas trop la forme et hier soir quand je suis rentré du boulot il y avait un copain de timoté qui dormait a la maison. et comme en ce moment il y a de la tension au boulot c'est pas terrible. mais bon ca y est en vacances
demain nous allons a fruges car on va nous changer notre 4x4 nous l avons toujours pas recuperer depuis notre soirée a lens c'est la grosse " merdouille"!!!!!!
PEPETTE contente de te retrouver !!!!
MARTYME hum les confitures attention pas trop de sucre.
JOBA ça y est tu as retrouvé le moral!!
CASSEE alors ton rdv qu est ce que ca a donné ta petite cassandre est embeté avec ses saignement de nez et timoté avec ses migraines!!!!!!!!!
MANOU quoi de neuf ta maman se remets toujours bien de sa chute?
bon les petites nouvelles super pour vos pertes de poids . je travaille a friville depuis 2 ans et demi et je suis native de OUST MAREST. la piscine était bonne a friville?
bonne soirée les filles a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 28-10-2009 à 11:19
Oui Pépette mais le problème c'est que l'écume se trouve au fond. . . et j'ai beau essayé de l'éviter. . .
Joba : Cours de fitness chère amie. . .. tu as raison !. . .en plus ça occupe une partie de la journée et tu vas faire des rencontres !
Les piplettes ne sont pas encore passées ce matin. . ..


joba (85) répond Posté le 28-10-2009 à 09:04
bonjour à toutes
voila je vais bien ,il fait super beau ,je commmence aujourd'hui des cours de fitness (30 mn de remise de en forme )avec des machines , dans un club de femmes (curves si vous connaisez )je verrai bien ,je suis parti pour un ans !!!!!!!je vous sent toutes en pleine forme et tres allégée
continuez je vous embrasse


pepette (marlers, 80) répond Posté le 28-10-2009 à 08:51
bonjour à toutes,
NATTYBOOP: 16kl ce nest pas rien, quelle chance et bonne stabilisation alors. Marlers se trouve à coté de la nationale29 dans le sens rouen amiens, entre poix de picardie, aumale et grandvilliers à la limite des 3départements 80,60,76.
MARYTYME: oui il fo venir réguliérement lire lé messages car nous sommes envahies!!! pour lé gelées je nen fé pas car je trouve quil en reste moins que kan on fé dé confitures, mais je pense que tu devrais enlevé lécume avec 1écumoire avant de mettre la gelée en pot à la facon trationnelle.
NANA: dommage pour moi aussi de navoir personne habitant dans mon coin car aller toujours seule à l'aquagym se nest pas trés marrant.
CASSEE: oui c saignements sont inquiétants rien narrive par hasard!!! tiens nous au courant.
KALOULOU, MANOU, JOBA? ? ??
ELISA: se dore la pillule au soleil de turquie.
DOMTOM: régle c problémes de couple surement, bon courage à lui!!!
il annonce du beau temps toute la semaine donc 1h de marche tous lé jours pour moi car pendant lé vacances il ny a pas d'aquagym, jai fini mon repassage ouf!!! il ne me reste plus ka le ranger 2grand paniers plus 1petit avec les sous vets. comme vous devez le savoir la crise du lait persiste toujours je vous demande donc par solidarité dacheter des produits laitier fabriqués en france meme si ceux çi ne sont pas toujours fé avec du lait francais!!! et ça à notre niveau nous ne pouvons malheureusement pas le savoir!!!
bonne journée à toute, gros bisous et à demain. bye.


marytyme (80) répond Posté le 28-10-2009 à 05:54
Nattyboop : excuse-moi, tu sais, ma mémoire est une vrai passoire. . .. il est normal que tu te motives seule au vu des résultats !..
Nana : la piscine était bonne ? dommage que vous n'êtes pas dans mon coin j'irai avec vous. . .
Cassee : pourvu que ces saignements arrêtent car elle va appréhender d'y retourner. . . tiens-nous au courant de ta visite chez l'urologue. . ..
Kaloulou : t'es passée où ? c'est ça les vacances on n'a pas le temps !. . .
Joba : perdu de vue ?
Manou ? ? ?? ? ???



581 - 590 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen