Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 28-10-2009 à 00:12
Bonsoir à toutes,
ben je dois avouer que j'ai un peut de mal à m'y retrouver dans ce flux de paroles d'un seul coup sur notre forum.
Pepette, Elisa est normalement partie en turquie pour les vacances.
Marytyme, me revoilà du soir comme tu peux le constater.
Aujourd'hui, j'ai enmené Cassou en vacances chez ses cousines mais je la laisse avec un peu d'inquiétude car depuis cette nuit les saignements de nez ont repris. Apparemment la cotérisation n'a pas fonctionné et il va falloir y retourner. Enfin, on verra lorsqu'elle rentrera.
Demain après-m RDV chez l'urologue, j'ai un peut d'appréhension car je ne sais pas du tout en quoi va consister la visite. Je vous dirai quoi demain soir.
A+


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 27-10-2009 à 19:32
Félicitations à notre grande sportive !!!! Ah si j'habitais encore Friville ! Que de bonne soirées passées jadis !! sniff !!!


Nana (-20.100kg) (Brutelles, 80) répond Posté le 27-10-2009 à 17:54
Un p'ti coucou vite fait car je vais mettre mon maillot de bain. Ce soir je vais à la piscine de friville avec mon fils Emilien(13ans1/2). J'y vais 2 fois par semaine depuis septembre, ça m'aide à reconstruire mon corps, sachant que j'ai encore 30kg à perdre! Gros bisous


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 27-10-2009 à 13:05
Bonjour Marytyme ! Si si j'ai déjà répondu à ta question ! Avant de vous rejoindre nous étions sur notre forum respectif, moi sur celui du 13/07 et Nana sur celui du 31/08 mais nous n'y faisions que de brefs passages !
En ce qui me concerne, je ne puise pas ma motivation dans le forum ! ma motivation toujours aussi forte qu'au début vient des résultats que je constate toutes les semaines et le plaisir d'avoir les menus et recettes de JMC ! Quelques petits écarts de temps à autre vite rattrapés et le tour est joué ! Bon courage et bonne continuation !


marytyme (80) répond Posté le 27-10-2009 à 11:28
bonjour à toutes,
on est vite dépassée si on ne vient pas régulièrement. . . mais dites donc les filles vous n'avez pas répondu à la question où étiez-vous avant ?. . .. (dans une autre discussion ?)
Cassee : tu ne passes plus le soir ?
Pepette : comment fais-tu quand tu fais de la gelée pour éviter d'avoir de l'écume dans tes pots ? j'ai fait de la gelée de coing, il n'y a pas beaucoup d'écume mais quand même !..
Kaloulou : en vacances ?!. . .
Elisa : démonte ses bagages.
Joba ? ? ?? ? ??


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 27-10-2009 à 10:19
Pepette : je profite de ma pause au boulot pour te répondre ! En ce qui me concerne il me reste environ 700 gr à perdre avant d'attaquer la stabilisation ! ça fait rêver non ? Patience, votre tour va forcément arriver ! mon poids de départ était de 71 kg (du haut de mon 1,55 m !), j'en suis en ce moment à 55,700 kg et mon objectif est 55 ! Voilà un petit complément d'info ! Au fait, c'est Marlers ? Bonne journée


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 27-10-2009 à 10:12
Pepette : je profite de ma pause au boulot pour te répondre ! En ce qui me concerne il me reste environ 700 gr à perdre avant d'attaquer la stabilisation ! ça fait rêver non ? Patience, votre tour va forcément arriver ! mon poids de départ était de 71 kg (du haut de mon 1,55 m !), j'en suis en ce moment à 55,700 kg et mon objectif est 55 ! Voilà un petit complément d'info ! Au fait, c'est Marlers ? Bonne journée


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 27-10-2009 à 10:08
Pepette : je profite de ma pause au boulot pour te répondre ! En ce qui me concerne il me reste environ 700 gr à perdre avant d'attaquer la stabilisation ! ça fait rêver non ? Patience, votre tour va forcément arriver ! mon poids de départ était de 71 kg (du haut de mon 1,55 m !), j'en suis en ce moment à 55,700 kg et mon objectif est 55 ! Voilà un petit complément d'info ! Au fait, c'est Marlers ? Bonne journée


pepette (marlers, 80) répond Posté le 27-10-2009 à 08:32
bonjour à toutes, ben alors les anciennes que faites vous!!! heureusement que les nouvelles sont là pour animées un peu le forum car à part moi, JOBA et KALOULOU? ? ?!!!
KALOULOU: tu profites de tes quelques jours de repos et des vacances scolaire pour partir quelques jours daérer comme ELISA? ou tu reste à la maison, pour du cocooning!!!
sinon jai encore du repassage qui m'attend, ma recherche demploi dhier na rien donné, jai été aux soldes de la halles aux vets rien de bien terrible je nai acheté que des fringues non soldées!!! si le temps se matient mieux quhier je vais essayer daller marcher une heure.
NATTYBOOP et NANA _15 et -12kl c'est trés bien vous avez encore combien à perdre? et toi BIANCA tu en est ou? vous lavez peut etre déjà dit, mais comme je ne reviens quoditiennement que depuis hier il faut que je me remette dans le bain!!!
à toutes je vous fais de gros bisous, vous souhaite une bonne journée sans trop décarts mais de bon petits plats allégés et appétissants!!!!
à demain, byebye.


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 27-10-2009 à 08:09
Nana, ta vieille veille sur toi !!!!! mm hors ligne !!!!!!!!!!!! Bisous



591 - 600 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen