Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 09-11-2009 à 00:33
Au fait Marytyme,
j'ai rien perdu mais contente quand même car en début de semaine j'ai fait de gros écarts et mercredi j'avais repris 800g.


cassee (80) répond Posté le 09-11-2009 à 00:31
Bonsoir à toutes,
Kaloulou, mon futur magasin se trouve juste à côté du fleuriste. C'est pas dur pour le moment c'est celui qui a la façade la plus décrépie.
Marytyme, ouverture normalement le 1er décembre sauf complications de dernière minute. Car déjà demain je dois me rendre au tribunal pour obtenir une injonction de faire pour l'artisan qui ne m'a toujours pas posé la porte sécurisé au niveau de ma réserve.
Nana, je vais ouvrir un magasin de vêtements féminins mode mais de la taille 44 au 52 voir plus si demande. En fait je vais vendre tout ce que les autres ne vendent que jusqu'au 42 avec quelquefois un petit 44.
Demain, en plus d'aller au tribunal, je vais finir de gratter le sol pour enlever les résidus de gomme du tapis que j'ai décollé l'autre soir avec mon fils. Courage, plus qu'environ 12m2 à gratter.
Qui a regardé la môme ce soir? Superbe comme film, n'est-ce pas? A part la scène de fin ou j'ai du partir car je n'arrive pas encore à supporter sinon extraordinaire.
A+


Nana (-20.100kg) (Brutelles, 80) répond Posté le 08-11-2009 à 22:54
bonsoir les filles
c'est quoi comme magasin que tu as à Abbeville Cassee (enfin je suppose que c'est à Abbeville vu le nom de la rue!!)?
un jour, Kaloulou, j'irai p'têt te faire un coucou à Friville(pour ça il faudrait que je ne soit pas à la bourre, ce qui relève du miracle!!!)
Nattyboop je suis sûr que tu vas gérer ta stabilisation comme une chef, y a pas de raison, en tant que coatch de MOOOA, tu te dois d'être la meilleure( de toute façon tu l'es dans mon coeur). Et oui, Nattyboop n'est pas un homme mais la femme de vie (en tout bien tout honneur je précise!!)
Bon allez je vais au dodo car demain boulot.
Bisous


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 08-11-2009 à 21:42
Kaloulou, je te remercie pour ta réponse encourageante ! Il faut que tu continues comme ça jusqu'au printemps prochain et je suppose qu'après les fêtes tu reprendras un peu le régime, histoire d'éliminer le surplus !!! Je pense que je vais respecter scrupuleusement comme au début de mon abonnement les quantités proposées jusqu'à ce que ça redevienne un automatisme comme ça l'était pour moi depuis pas mal de temps maintenant ! J'ai réussi à 1400 cal. je devrais pouvoir m'en sortir à 1600 mais c'est bizarre, ça me perturbe ! Surement l'histoire de qq jours et tout rentrera dans l'ordre ! Bonne soirée, bonne nuit et bonne semaine !


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 08-11-2009 à 18:01
NATTYBOOP moi je stabilise depuis fin aout et malgres des ecarts ca fonctionne bien mon poids varie environ de 500 ou 600 grs selon les semaines mais je reste dans le meme chiffre ouf!!!!!
le matin je mange 3tranches de brioche harrys avec de la confitures allégée + 1 café le midi une viande ou jambon avec soit un feculent ou legumes + 1 yourt 0% et 1 fruit et si je mange mes feculents le midi et bien je n en mange pas le soir et le soir si je suis seule je mange un bol de soupe 1 fruit et/ou 1 yaourt. de temps en temps je grignote en revenant du boulot. j ai perdu 10.500 kg en 5 mois et la j attends avril pour perdre les dernieres kg si j arrive a restais a ce poid d içi la ca sera tres bien. si tu as compris le systeme de JMC et bien tu l appliques tout simplement en augmentant un peu les portions sinon dans le site tu as le menu de stabilisation n hesite pas a aller voir pour te donner une idée.
PEPETTE peinture pas trop d odeur!!!
MANOU tu as du bol je ne suis pas trp loto comme marytyme mais c'est sympa de repartir avec qqchose.
CASSEE ca fais plusieurs fois que je passe rue st vulfran mais je n arrive pas a voir ou est ton magasin.
NANA oui peu etre nous sommes nous croisés un jour ??
bonne nuit a toutes bye


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 08-11-2009 à 15:12
Bonjour tout le monde ! dimanche un peu tristounet aujourd'hui ! quelle grisaille ! J'aimerai savoir s'il y a bcp de personnes qui sont en période de stabilisation car moi je vais commencer demain (ou plutot mardi car hier j'ai fait ma gourmande et je rattrape mes écarts pdt 2 jours à peu près).
J'avoue que le fait de passer en stabilisation me perturbe un peu et j'ai besoin de vos témoignages pour me dire comment vous faites, comment vous le vivez et quelles en sont les conséquences au niveau du poids ! Merci pour vos réponses qui me seront très utiles et j'espère très réconfortantes !!! Bon dimanche à toutes et tous


marytyme (80) répond Posté le 08-11-2009 à 13:22
et ben dis donc Manou ton mari était avec toi ?. . ...ici il y en a un après-midi mais je n'aime pas trop ça..
j'ai décidé de faire du rangement et ménage. . .


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 08-11-2009 à 12:33
oups!!! je voulais dire un repas gratuit au resto (tapé trop vite et sans me relire).


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 08-11-2009 à 12:31
Pas de panique les filles : me revoilà. J'ai été très occupée cette semaine. Pesée : - 300 g encore. J'ai demandé l'arrêt de mon abonnement et j'ai eu la confirmation presqu'aussitôt. J'espère que la semaine qui s'annonce sera moins pluvieuse que la dernière acr c'était pas terrible et franchement démoralisant. Je suis allée à un loto hier soir et tenez vous bien . . .. . .. j'ai gagné le gros lot : une gazinière (je ne sais pas encore ce que je vais en faire) et d'autres lots super sympas (un raps gratuit au resto, un bon d'achat pour fleurs une carafe filtrante etc. . .. je vous souhaite à toutes un bon dimanche et bravo pour les filles qui ont bien perdu : continuez comme ça.


Nana (-20.100kg) (Brutelles, 80) répond Posté le 08-11-2009 à 10:08
boujour les filles,
non Marytyme je ne suis pas branchée sur l'ordi, je viens faire un coucou une fois par jour. j'ai démarré le programme avec 40 kg à perdre, il ne faut pas que je m'éssouffle, je viens chercher de la motivation chaque jour.
Kaloulou je travaille chez Auer à Feuquières en vimeu. C'est rigolo, je passe devant pole emploi 4 fois par jour, je t'ai peut être déjà croisée!! Tu stabilise depuis combien de temps? tu as perdu combien avec ce programme?(si ce n'est pas indiscret).
Bisous à bientôt



511 - 520 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen