Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 04-10-2009 à 22:09
Bonjour les filles :aujourd'hui, journée élection cantonale. Du coup j'ai été bloquée la journée, dépouillement ce soir à 18 h et ensuite visite à maman route de Doullens. Pas beaucoup de temps pour discuter. Bonne nuit.


marytyme (80) répond Posté le 04-10-2009 à 16:01
bonjour tout le monde,
Alors kaloulou il t'est arrivée des ennuis mécaniques. . .
Elisa, je vois que tu me rejoins avec Cassee, bon moi pour avoir des résultats plus vites. . .. je prends le 900 Kcal. . ... on voit en fin de semaine qui a perdu le plus ?!. . . allez allez on se motive !. . .
Je reviens de la brocante d'Amiens on est arrivé vers 9 h 30 et une heure après il s'est mis à pluvioter mais assez fort tout de même à 11 h 30 on est rentré dans un resto pour manger mais quand on est ressorti c'est toujours le même temps !. . . et il y avait déjà au départ des manquants, mais là il y en avait pas mal qui remballaient !. . . et de retour à Beuvraignes, ici il n'a pas plu une goutte !..
Pépette : on aimerait de tes nouvelles !. . . tu ne cotoies plus les picardes ?
Joba : que deviens-tu ?


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 04-10-2009 à 01:51
Pour une fois c 'est moi qui va cloturer le forum ce soir ou plus tot cette nuit . j attends mon homme car on est tombé en panne sur la route de retour de LENS a 01h00 du mat donc la depanneuse va arrivée et j attends que le mr le dépose a la maison heureusement que nous sommes partis a plusieurs voitures et que des amis ont pu me ramener chez moi avec Timoté.
quelle fin de soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz a demain


cassee (80) répond Posté le 03-10-2009 à 18:28
Bonjour,
c'est vrai qu'il fait gris. Elisa, Marytyme j'essaie de vous suivre.
A+


Elisa80 (80) répond Posté le 03-10-2009 à 11:16
Coucou le filles !
Quelle grisaille. . .c'est tristounet ce temps.. Et bien mon entretien s'est bien passé, ma chef me propose d'ouvrir un chantier pour le service du coup je ne sais plus si j'ai vraiment envie d'en partir. . . Je ne suis pas au conseil général, mais au conseil régional. . . je travaille avec les syndicats.
Marytyme, je vais essayer de te suivre pour le régime ! Lundi on s'y rement sérieusement !!!! car ma courbe ne fait que remonter en ce moment. . .
Je vous souhaite une très bonne journée.
Biz


marytyme (80) répond Posté le 03-10-2009 à 09:56
Alors Kaloulou !.. bien cette soirée ? moi je ne suis pas foot mais j'ai déjà assisté à des matchs il y a une ambiance. . . moi j'ai commencé la journée par une migraine (il y avait longtemps. . .) mais apparemment je l'ai prise à temps !.. la contrariété : hier au boulot on a reçu la facture d'un hôtel que j'avais oublié d'annuler. . .. pas besoin d'engueulade, je me rends malade moi-même. . . 2 jours à Bordeaux : 210 euros. . ..
Demain si il ne pleut pas je vais à la brocante d'amiens avec ma nounou (enfin celle de mes enfants dans le temps. . .)
c'est décidé je m'y remets sérieusement lundi (à mon régime. . .) je me suis motivée toute la semaine. . .
Elisa : comment s'est passé ton entretien ?


cassee (80) répond Posté le 03-10-2009 à 01:04
Kaloulou, je te rassure je suis toujours là mais ce n'est pas bon pour moi d'aller à la piscine. J'ai relativement peur de l'eau et ma fille elle s'éclate à faire des longueurs dans le grand bassin. Du coup, je suis angoissée pendant toute la séance.
Bonne nuit à toutes.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 02-10-2009 à 17:46
MARYTYME je ne suis pas fonctionnaire je suis contractuelle va savoir pourquoi? ? ?? et bientot nous allons basculer dans le privé!!!!!! Mais le boulot et les consitions de travail sont appréciables meme si on est en pleine crise de l'emploi quand on a connu le privé on se dit chanceuse de travailler dans le public.
Bon mise a part ca tout le monde va bien? j espère que PEPETTE va venir nous raconter un peu ses 2 dernieres semaines.
Alors ELISA cet entretien ? tu travailles pour le conseil général de la somme? mon mari est souvent en relation avec MME BLIN et MR DEMARTHE.
CASSEE demain je vais sur abbeville j essayerai de situer un peu ton magasin afin d'etre presente quand tu l ouvriras!!!!! tu ne t'es pas noyée a la piscine lol
MANOU secrétaire de mairie est un métier qui m aurais plus on doit apprendre plein de choses!!!!!
demain foot pour mon fils et le soir nous allons a LENS voir LENS / LYON.
nous sommes 38 a faire le déplacement ca va etre sympa.
bonne soirée les filles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 02-10-2009 à 12:56
Bonjour à toutes,
Mon magasin se trouve rue St vulfran et les travaux extérieurs ne sont pas encore commencés donc ça ne ressemble à rien. Il est situé entre le fleuriste et la boutique de dragées, juste en face du passage piéton. Mon papa a réussit parfaitement la dépose du radiateur et moi je continue à poncer les boiseries.
Cet après-midi c'est mon tour d'accompagner la classe de ma fille à la piscine donc repos.
A+


marytyme (80) répond Posté le 02-10-2009 à 10:30
Manou80 : Merci, d'après ce que j'ai compris le POS aurait été accepté, et là à partir de quand les terrains sont dits à bâtir ?.. (je me renseigne c'est pour ma fille, elle habite l'Oise mais comme on est limitrophe et les terrains sont beaucoup moins chers). . .
Je vois qu'on a beaucoup de fonctionnaires parmi nous.. entre pôle emploi, conseil général, secrétaire de mairie. . .. lol
bonne journée, tiens kaloulou n'est pas passée ce matin. . .



701 - 710 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen