Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 30-09-2009 à 13:28
CASSEE profite de ses beaux jours il fait beau et ca donne du baume au moral
ton fils a apprécié sa sortie resto pour son anniversaire?
MARYTYME tu vas avoir egalement du beau temps pour ta balade avec ta fille sur amiens.
JOBA merci pour ton mail avec les belles images de la somme .
bonne journée a + bizzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 30-09-2009 à 06:09
Bonjour kaloulou et Cassee, il n'y a plus personne. . .. et bien moi aujourd'hui j'ai inversé mon boulot d'après-midi, j'y vais le matin(car j'ai reçu samedi une note me disant que l'agence postale serait fermée ce jour. . . car ils doivents remonter la compta non plus sur Roye mais sur Rosières en Santerre. . ..) et du coup comme ma fille doit aller sur Amiens après-midi, je vais traîner avec elle !. . .
bonne journée


cassee (80) répond Posté le 29-09-2009 à 22:16
Bonsoir à toutes,
soirée resto avec les enfants aujourd'hui Matthieu a ses 18 ans. Demain s'aurait du être nos 20 ans de mariage, dire qu'on ne pensait quasiment jamais à le fêter car on était trop monopolisé sur celui de Matthieu. Sinon encore un temps magnifique aujourd'hui j'ai failli aller à la plage, je crois que j(y enménerai Cassandre demain. En tout cas je ne sais pas si c'est le beau temps mais nous n'avons plus grand monde en ce moment.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 29-09-2009 à 20:58
Bonsoir les copines j en profite pour vous faire un coucou car mes hommes sont partis a la hutte donc seule a la maison pour la nuit.
MARYTYME et bie mon mari se remet doucement mais le derriere du mollet lui fait mal et il a sa jambe et son pied qui deviennent froid apres les seances de kiné il a été faire une echo tout a l heure mais rien donc arret du kiné et on va revoir le medecin demain en ce moment je cours car entre les séances d orthoptiste de Timoté les rdv doc pour mon mari les papiers a faire arret de w + feuille infirmiere + prise de sang. . ... moi mes drv de gényco c'est un peu la folie!!!!
concernant le " magnétologue" a voir sur la durée et j y retourne le 14 octobre pour faire le point je vous raconterais.
et toi j ai eu ton mail pour la poste c'est pas marrant tout ca. nous on a un peu peur aussi car on ve devoir choisir entre statut public ou privé mais la convention collective n 'est pas encore faite!!!!!
tes invités ont quand meme apprécié ton gateau?
JOBA, CASSEE, MANOU, ELISA, PEPETTE et DOM TOM alors vous allez bien? ? ?? ? ?? ? ??
DOM TOM pas de nouvelles de toi je ne sais pas s c'est bon signe!!
bonne nuit a toutes et tous.


marytyme (80) répond Posté le 29-09-2009 à 19:26
Ben alors les picardes il n'y a personne aujourd'hui !. . ..


marytyme (80) répond Posté le 29-09-2009 à 06:53
kaloulou : oui je pense que Pépette nous a lâchés. . . il faut dire qu'elle ne doit pas avoir trop de temps le week-end, et si on ne suit pas les conversations on a du mal à s'y remettre. . . alors le convalescent va bien ? et le rebouteux que tu es allée voir efficace ? peut-être un peu tôt pour juger. . .
Joba : La ROCHELLE quelle belle ville !. . . j'avais une cousine qui y habitait, que de beaux souvenirs. . . (à cette époque elle n'était pas hémiplégique, enfin juste sur la fin. . .) Alors tu veux devenir matelot ?.. lol . Moi aussi je suis passée chez le coiffeur samedi, et un peu déçue également. . . (c'est rare quand on est contente du coiffeur !. . .)
Elisa80 : tu sais mon fraisier !.. très bon mais une catastrophe à servir !.. je suis arrivée avec mon gâteau (heureusement je n'avais pas loin à aller) et il s'écroulait, ça dégoulinait heureusement on était dehors ça sortait du plat !. . . pourtant il y avait 133 commentaires à cette recette et apparemment personne n'a eu ce tour là !. . .
Manou80 : Rien à dire ?. . .
Cassee : c'est vrai qu'on a eu un super week-end, et ça continue. . ..
bonne journée à tout le monde, et DOMTOM ?. . .


cassee (80) répond Posté le 28-09-2009 à 22:51
Bonsoir tout le monde,
ça y est repas d'anniversaire bouclé. Avec le super beau temps que l'on a eu on a finit dans la pelouse verre à la main, tarte sur les genoux et sauts sur le trempolin pour certains. Matthieu a été gaté bien sur!
Aujourd'hui, Cassandre a commencé le solfège. Elle est emballé pour le moment. Matthieu prend toujours des leçons de conduite en diletente et moi je me suis reposée (pas bien).
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 28-09-2009 à 21:24
BONNE NUIT A TOUT LE MONDE


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 28-09-2009 à 12:44
AVIS DE RECHERCHE POUR PEPETTE!!!!


joba (85) répond Posté le 28-09-2009 à 08:04
bonjour les filles
pas gentille la joba méme pas prendre le temps de vour répondre !!!samedi je l'ai passée chez le coiffeur je ne suis pas trop contente j'avais demandée tres court , mais pas à ce point,pas racé mais prersque!!!!!oh remarquez ,j'ai l'impression d'avoir maigri (petite téte)et le soir pour ne pas changée amis!!!!!dimancheje suis allée avec mes amis à la ROCHELLE visiter le grand pavois des bateaux magnifique ,j'ai visité le plus grand catamaran (3 chambres 3 salles de bains et wc )superbe (du coup je réfléchi )je vais faire mes comptes)hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!je vois que vous allées toutes trés bien ,sauf coté régime ,c'est pareil pour moi la cata !!et pépéte ou est elle ? ? ???
bonne journée à tous bises



721 - 730 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen