Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
joba (85) répond Posté le 18-09-2009 à 09:16
bonjour les filles
oh là là !!!!!ce matin mal à la téte !!!je ne sais si c'est la fatigue ou ce temps gris,il va faloir vraiment que je me bouscule !!!j'ai le moral dans les chaussettes!!!!heureusement je vais déjeuner chez une amie , pourtant j'ai du repassage à faire et méme pas envie de m'occuper à l'appart,ce n'est pas le genre de la maison !!!!bon je vais arréter de pleurnicher et vous souhaiter à toutes une trés bonne journée bises


marytyme (80) répond Posté le 18-09-2009 à 05:51
kaloulou mais non je suis toujours aussi matinale mais je passe le matin mais pas toujours de l'inspiration. . . je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! Les migraines je connais, j'en ai eu pendant des années, elles se déclenchaient bientôt à l'heure près, le samedi après-midi. . . je l'appréhendais. à part trouver un médicament qui convienne. . . après avec l'âge ça disparaît plus ou moins.
Cassee encore des haricots verts ? et des tomates ! nous il n'y a plus rien dans le jardin, à part un chou rouge. . ... tu commences déjà les peintures de ton magasin, je croyais qu'il y avait des travaux à faire ? bonne piscine.


cassee (80) répond Posté le 17-09-2009 à 21:37
Bonsoir tout le monde,
Journée bien remplie aujourd'hui entre les travaux de peinture que je prépare au magasin, lessive, cueillette des haricots, des tomates, récolte des prunes, ramassage des noisettes et même de quelques fraises je n'ai pas vu le temps passé. Le pire c'est que où que ce soit que je regarde je vois du boulot à faire repassage, nettoyage des carreaux (30), tonte de la pelouse, pose de mes dernières dans le couloir. . .
Demain repos, j'accompagne les scolaires à la piscine mais bon je reste sur le bord. J'espère que les autres mamans seront sympas et que l'on pourra se tailler une bonne bavette!
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 17-09-2009 à 11:39
message trop long!!!!!
bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 17-09-2009 à 11:38
Bonjour les filles et oui CASSEE j ai en ce moment 2 enfants a m occuper lol
hier journée remplie c'est pourquoi je ne suis pas venue vous faire coucou il y a eu la visite chez le medecin apres qques courses prise de rdv kiné, infirmiere et orthoptiste pour mon fils car mes migraines reviennent depuis la rentrée des classes et venue de l infirmiere. des coups de telephone pour avoir des nouvelles et les courriers a envoyé a l employeur de mon mari et la msa etc. . . et il a fallu l aider a prendre la douche et a l habiller donc tu vois la journée a été bien remplie.
BIENVENUE A BIANCA j espère que tu passeras nous faire un coucou car ca fait plaisir de " rencontrer" d'autres personnes.
MANOU alors comment va ta maman ? ? ?
MARYTYME un peu moins matinale en ce moment ton mari a repris la saison des betteraves chez nous effectivement le site d abbeville est fermé et donc moins de plantation dans les champs et moins deranger la nuit par les passages des camions mais bon il faut que tout le monde travaille!!!
JOBA allez on reprend ne te decourage pas meme si tu n as pas le meme rythme qu avant il n y a pas de raison tout va rentrer dans l ordre.
bon ma PEPETTE tu t occupes toujours aussi bien de tes enfants!! courage plus qu une journée et c'est le week end.
DOM TOM on s inquiete plus de nouvelles de ta part.
ELISA on sent que tu as du vecu par rapport a ta réponse pour DOM TOM et tu es l exemple meme que la vie reserve parfois des surprises.
j espère avoir oubliée personne


marytyme (80) répond Posté le 17-09-2009 à 10:49
Ben alors JOBA on dirait que tu n'as pas de moral !. . . allez faut reprendre la routine. . . c'est sûr on arrive sur l'automne moi c'est une saison que je n'aime pas !
Cassee : moi c'est l'inverse de toi, le soir je m'endors tout de suite, mais je suis réveillée plusieurs fois dans la nuit et le matin de bonne heure. . . il faut dire que même si je regarde la télé, c'est plutôt la télé qui me regarde. . ..
Bianca : tu n'es que de passage ? tu ne restes pas avec nous ?
Manou80 : alors les magasins ? t'as fait des dépenses. . ..


joba (85) répond Posté le 17-09-2009 à 10:38
bonjour les filles
par deux fois hier ,j'avais rempli une longue page et par deux fois tout c'est éffacé !!!alors j'ai abandonnée
bienvenue à bianca et à nanou !!courage pour dom tom je suis triste pour lui mais ce seras peut étre long mais sur!!! que dans la vie tout s'arrange MARYTYME tu sais à mon àge le rytme est dur à reprendre!!!et puis j'ai moins de choses à vous raconter:::::
de mon poids pas question c'est alarmant je ne suis plus trés motivé ,
là je vais faire un peu de courses peut étre que cela va revenir ,j'ai les recettes en mains bonne journée à vous toutes je vous embrasse


joba (85) répond Posté le 17-09-2009 à 10:36
bonjour les filles
par deux fois hier ,j'avais rempli une longue page et par deux fois tout c'est éffacé !!!alors j'ai abandonnée
bienvenue à bianca et à nanou !!courage pour dom tom je suis triste pour lui mais ce seras peut étre long mais sur!!! que dans la vie tout s'arrange MARYTYME tu sais à mon àge le rytme est dur à reprendre!!!et puis j'ai moins de choses à vous raconter:::::
de mon poids pas question c'est alarmant je ne suis plus trés motivé ,
là je vais faire un peu de courses peut étre que cela va revenir ,j'ai les recettes en mains bonne journée à vous toutes je vous embrasse


cassee (80) répond Posté le 16-09-2009 à 23:36
Bonsoir à toutes,
Manou, pas vraiment des insomnies plutôt des difficultés à trouver le sommeil. L'impression de vide me remplit lorsque j'éteins la lumière et je suis obligée de me remplir l'esprit d'histoires pour ne pas penser à l'absence et espérer trouver le sommeil. Mais bon une fois que je dors je ne me réveille plus jusqu'à ce que le réveil sonne.
Elisa, je suis comme toi je ne suis plus vraiment le régime. Enfin je fais toujours les plats (j'ai imprimé toutes les recettes) mais par contre je regrignote donc je ne maigris plus.
Kaloulou, alors ton homme t'épuise plus le temps de venir nous faire un petit coucou.
Bianca, bienvenue à toi parmi nous. Tu as déjà tout compris au système Cohen à ce que je vois.
Dom Tom, une petite pensée pour toi même si tes visites se font rares mais je comprends que tu aies d'autres prioritées que le forum. Courage.
A+


bianca80 (80) répond Posté le 16-09-2009 à 20:06
Bonsoir à toutes.J'ai commencé le 20 juillet et j'ai perdu 5 kg, c'est encourageant. J'habite Albert (connu pour sa vierge dorée) et je suis en retraite depuis le 1er avril dernier, j'ai donc le temps de cuisiner et d'essayer les recettes proposées du Docteur Cohen. Je suis satisfaite, car jusqu'à ce jour tous les régimes que j'ai essayés ne m'ont pas fait perdre aussi vite, sauf celui que j'ai fait il y a cinq ans, la digitoponcture avec un régime alimentaire strict, beaucoup de crudités qui m'ont déclenchées des crises de colopathie,j'avais perdu 18 kg sur un an, mais j'ai été obligé d'arrêter,et je ne devais consommer que des féculents pour me rétablir alors les kilos sont vite revenus.Bon courage à toutes et surtout persévérez dans votre nouvelle façon de manger car je ne considère pas cela comme un régime mais plutôt une nouvelle façon de s'alimenter !



761 - 770 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen