Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 16-09-2009 à 11:40
Manou80 : ben alors comme les enfants on ne travaille pas le mercredi !. . . tu m'emmènes ?.. je plaisante, je travaille. Oui mon mari est à la sucrerie de Roye. Ca fait . . .. . ..années. . . on a toujours peur qu'elle ferme depuis qu'on l'entend dire. . .. mais cette année ils ont fait des très gros travaux alors. . . bien que des fois ça ne les dérange pas !
Joba : pas très bavarde ?. . . il faut reprendre le rythme. . .
Kaloulou : alors on chouchoute ?. . .
Domtom : ce doit être de durs moments à passer, on voit qu'Elisa est passée par là aussi, elle sait très bien en parler. . .Mais il faut garder espoir, regarde elle, elle a retrouvé le bonheur. . . Tu es encore jeune.
bonne journée


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 16-09-2009 à 10:54
Cassee : tu es vraiment une couche tard. Tu fais des insomnies ?
Aujourd'hui temps gris, maussade. Heureusement cet après midi je vais voir ma fille à Amiens. Je pense qu'on fera les magasins entre filles (super).
Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une très bonne journée!!


Elisa80 (80) répond Posté le 16-09-2009 à 08:17
Bonjour tout le monde,
Contente de te retrouver Joba, as-tu récupéré de ta cure?
Pour ma part, je n'ose pas me peser, car je ne fais pas attention à ce que je mange. Et la rentrée n'a rien changé. . . Il faut vraiment être motivée pour faire régime longtemps. . . Pfff, je vais éditer ma liste de courses et partir cet après-midi avec pour me donner bonne conscience !!!
Dom, c'est une période difficile qui s'annonce pour vous 4, il va falloir faire preuve de courage. Si vous décidez de divorcer, il faudra , pour les enfants, garder ce lien "en ami" avec leur mère et s'ouvrir à une nouvelle vie. Mais je vois qu'en ce moment c'est le chagrin qui te submerge. Il va s'apaiser progressivement. En attendant nous te soutenons dans cette épreuve.
Je vous souhaite à tous un bon mercredi.
A bientôt. Biz


cassee (80) répond Posté le 16-09-2009 à 00:21
Bonsoir à tous,
Kaloulou bon courage à toi pour cette semaine avec un homme convalescent à la maison. Tu vas découvrir comme les hommes sont contents de se faire dorloter!
Manou, pour moi pas de fausse manip mais une connexion Wifi qui fait parfois des siennes.
Marytyme, insatiable curieuse mais je ne me souviens plus sur quoi portait le sujet de mon essai. Mes enfants, mon magasin, mes travaux. . . que sais-je.
Dom Tom, c'est bien vous arrivez à discuter. Même s'il est difficile d'admettre qu'une histoire se termine au moins vous arrivez à vous comportez en adultes responsables.
Sinon, pour ma part j'ai enfin finit de classer tous mes papiers. Je suis à jour dans mes courriers, je vais pouvoir attaquer les finitions de mon couloir que j'avais laisser au soin de mon fils et que lui à laisser en suspens. J'aime pas trop car on se salit pas mal avec la colle mais bon il faut bien que je le finisse ce satané mur en soupente arrondi bien sur! Mais demain, je m'occupe de mes enfants enfin surtout Cassou car Mat lui ne trouve pas bien intéressant les activités que je leurs propose. Remarquez peut-être que Cassandre aussi mais elle ose pas encore trop le dire alors j'en profite lol!
Allez bonne nuit à vous moi je vais jouer un peut sur le net avant d'essayer de dormir.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 15-09-2009 à 15:27
re mon homme est arrété pour le moment jusqu au 06 octobre et doit se faire enlever les fils dans 12 jours et apres réeducation car il a perdu beaucoup de muscle et il faudra du temps pour que sa jambe rattrape l autre avec le temps ca rentrera dans l ordre et piqure tous les jours et 2 prises de sang par semaine ca y est c'est fait c'est ce qu il faut se dire!!!
DOM TOM je crois malheureusement que le bout du tunnel arrive mais si ta femme désire divorcer et qu elle n a plus de sentiment pour toi il faut la laisser partir et penser a l organisation pour les enfants
en avez vous parlé aux enfants??
c'est triste et tu ne doit pas etre bien mais tu ne pourras pas lutter eternellement si tu es le seul a vouloir te battre.
nous pensons bien a toi
bonne apres midi biz


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 15-09-2009 à 13:45
Kaloulou : tu ne seras pas restée longtemps seule. C'est vrai que c'est rapide pour la sortie, mais en même temps s'il n'y a plus rien à faire que la kiné, il peut la faire par chez nous. Ce sera moins fatiguant pour toi, la route ça tue. Cassee : ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, une fausse manoeuvre et pfttt. plus rien. . . grosse déception et pas envie de réécrire. Redonne-nous des nouvelles ce soir.
Marytyme : ton mari fait la saison betteravière où ? peut-être sur Roye ? Nous, producteurs, nous devons commencer l'arrachage fin septembre, début octobre. J'ai cru comprendre que les betteraves doivent être à disposition le 6/10/09. On les fait en 2 fois, l'autre parcelle est prévue en novembre ou décembre.Nous n'avons plus de sucrerie à Abbeville, elles partent à Attun. Joba : as-tu fini de lire tes messages ?
Domtom : on s'inquiète un peu de ne pas avoir de tes nouvelles. Comment vas-tu ? Ne rest pas seul si ça ne va pas, parle-nous. . .. Bonne après-midi à tout le monde : je pars bosser, ensuite je vais voir ma maman.


domtom80 (TAISNIL, 80) répond Posté le 15-09-2009 à 13:37
bonjour,

désolé mais pas trop la tête. . .

Le week-end fut bon puisque nous avons beaucoup parlé et sans crier. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas parlé comme cela. . . Malheureusement on a parlé divorce et j'ai mal et n'arrete pas de pleurer (pas devant les enfants car ils n'ont pas à subir tout ca). . .

On parle en bon ami, de tous et surtout de divorce, et a force d'en parler aujourd'hui j'ai craqué, et je ne suis pas bien du tout. . .

je souhaite toujours que les choses se remettront mais d'un côté je n'ose plus y croire

merci pour votre soutien

domtom


marytyme (80) répond Posté le 15-09-2009 à 07:01
Cassee : c'est vrai on veut savoir !.. surtout qu'hier les conversations étaient brèves. . ..
Joba : tu n'as pas encore fini la lecture ?. . ..
Domtom : on attend des nouvelles de ton week-end. . ..
kaloulou : alors tu n'as pas été célibataire longtemps !. . .. il a combien d'arrêt ton mari ?


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 15-09-2009 à 06:49
Dommage j aime bien les romans lol
tu n as plus qu a recommencer ce soir
bizzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 14-09-2009 à 21:43
Bonsoir,
ben zut je venais de vous écrire tout un roman et plouf ejectée. Pas le courage de recommencer j'aurais l'impression de radoter. Alors bonne nuit les filles à demain.
A+



771 - 780 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen