Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 24-09-2009 à 07:05
Kaloulou : tu as raison, pourquoi pas ?. . . car vivre avec ça c'est pas facile, surtout que pour mon cas je crois que j'arrivais à me les provoquer. . . je ne savais pas qu'il y avait des "rebouteux" pour ce genre de maladie sinon j'aurais essayé. . .
Elisa8O : il va falloir qu'on se motive toutes les deux. . . moi non plus je n'arrive pas à m'y remettre. Toutes les semaines je me dis que je vais recommencer la semaine prochaine et. . . (tu sais ce que j'ai mangé hier soir : des harengs saurs à l'huile avec des pommes de terre. . .. . .. hum un régal !. . . mais pas pour le régime. . .)
Manou80 : tu continues ta broderie ? quel genre ? tu as suivi des cours ?
Joba : Ben alors ?. . . plus signe de vie ? allez allez. . ..
Domtom : un petit coucou ?


Elisa80 (80) répond Posté le 23-09-2009 à 09:02
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, un grand merci à vous toutes pour vos encouragements. C'est vrai que je manque de motivation et qu'il faut que je me reprenne très vite. Je vais en courses cet aprèm et il va falloir que je m'en tienne à ma liste de régime. Dur dur. . . Mais bon on y croit ! Il faudrait aussi que je fasse un peu de sport. . . mais avec les garçons je n'ai pas beaucoup de temps pour moi.
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne journée !


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 23-09-2009 à 07:45
Salut les filles aujourd hui mercredi repos comme les enfants!!!!!!
ce matin un peu de menage et repassage et cet apres midi j ai rdv pour Timoté pour ses migraines avec un " rebouteux" il faut y croire et si ça peux le soulager pourquoi pas.
bonne journée bizzzzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 23-09-2009 à 00:23
Bonsoir,
Kaloulou, les enfants se portent comme un charme. Dimanche nous fêtons les 18 ans de Matthieu à la maison. Nous sommes 13.Mais menu diététique enfin presque j'essaie d'utiliser les récoltes.
Manou, le magasin portera comme nom mes initiales DS. Et bien sûr que tu peux venir se sera avec joie!
Marytyme, j'ai eu besoin des batiments de france car je fais refaire la devanture mais en attendant je ponce les parties métalliques et en bois. Je rebouche les trous et fissures enfin, je prépare les travaux de peinture.Avant c'était une agence immobilière et encore avant une boutique de fringues mais tout est vieillot et les travaux datent du temps du magasin de fringues.
Dom Tom, Elisa, Joba, Pepette où êtes-vous?



manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 22-09-2009 à 22:27
Bonsoir tout le monde. Oui Marytyme j'ai beaucoup de chance, mon mari et moi aimons tout ce qui touche au patrimoine, les beaux bâtiments, etc. . . J'ai un mari passionné par la préhistoire, les vieilles pierres (il s'est constitué une petite collection de pierres préhistoriques qu'il a lui même trouvées dans les champs en général après un labour). En ce moment il se documente sur les aquarelles avant de se lancer (il étudie les couleurs etc. . . etc. . .) pendant que je m'essaie à la calligraphie. L'hiver dernier j'ai découvert la broderie et j'adore également. En fait, on ne s'ennuie jamais, les journées sont trop courtes.
Cassee : repose toi bien car tu vas en avoir besoin d'être en forme pour l'ouverture de ton magasin. Je connais bien la rue St Vulfran à Abbeville. Il va s'appeler comment ton magasin : j'irai te voir si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr.
Kaloulou : merci de prendre des nouvelles de maman. Elle va beaucoup mieux, la kiné se passe bien elle remarche presque toute seule. Au centre de gérontologie route de Doullens elle est très bien soignée et entourée. Elle mange bien, c'est propre, le personnel est sympa : que demander de plus ? Elisa : il faut que tu reprennes sérieusement le programme, c'est important. Allez, on compte sur toi.
Joba : comment vas-tu ? il faut te motiver.
Sur ce je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit car demain je vais chercher mon petit-fils pour l'emmener à son cours de musique. Bisous !!!!


marytyme (80) répond Posté le 22-09-2009 à 18:51
Et ben dites-donc !. . . pas bavardes sous le soleil. . .. . ...


marytyme (80) répond Posté le 22-09-2009 à 08:17
Bonjour tout le monde,
Oui mon week-end s'est bien passé, je suis passée mais pas laissé de traces. . . il a fait super beau ce week-end et ils annoncent la même chose pour le week-end prochain !. . . (mon fils revient, c'est la chasse !. . ..)
Cassee : je pensais que tu avais d'énormes travaux à faire pour l'ouverture de ton magasin. . . comment se fait-il que tu as eu besoin des bâtiments de france ? c'était déjà un magasin avant ?
Manou80 : tu arrives à sortir ton mari !. . . moi c'est pas le cas ! avant je traînais beaucoup avec ma fille mais maintenant qu'elle est partie. . ..
Joba : tu récupères ? alors la langue est un peu usée ?. . .
Domtom : que deviens-tu ?
Pépette : tu nous oublies vraiment !. . . il va falloir que tu reviennes motiver les troupes !
Elisa : tu sais c'est une agence postale dans un village de 700 habitants. . . je vois en moyenne 10 à 13 personnes/jour (des fois 4 et d'autres jours 20. . . mais je préfère les journées à 20 !. . .. j'ai bien internet mais j'ai un vieux "bazar" qui n'avance pas !. . . quand je le mets en route le matin des jours il lui faut 1/4 h pour arriver sur le poste de travail. . .. je ne te parle pas quand il y a une mise à jour du logiciel. . ...
bonne journée à tous


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 22-09-2009 à 07:00
Bonjour les filles alors pas grand mon de en ce moment. CASSEE je pense que tu as besoin de repos tu as tellement foncé pendant les vacances garde un peu d energie tu vas en avoir besoin.
tes enfants vont bien ?
MANOU alors la journée du patrimoine tu as bien profité on dirait et ta maman?
MARYTYME je pense que tu as été occupé par la venue de ton fils mais on ta pas vu hier tu n est pas malade?
ELISA je vois que vous profitez bien de la vie et tu as raison on ne sait ou on sera demain!!!!
JOBA alors toujours pas remis de ta cure!! super mimi ton mail avec les chats n hesite pas j adore. tu vas pouvoir revoir ton amie et discuter du " bon vieux temps"
PEPETTE encore la course ce week end donne nous un peu de tes nouvelles
DOM TOM idem on aimrai savoir commen tu vas

bonne journée a + bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 21-09-2009 à 22:40
Bonsoir tout le monde,
Manou, je vais mieux mais je reste extremement fatiguée. Dès que je me mets dans le fauteuil je m'endors. En ce qui concerne mon magasin, j'ouvre normalement avant la fin de l'année rue St Vulfran.
Kaloulou, ce jeudi je récupère Matthieu pour 16h donc je serai au magasin en début d'après-midi.
Elisa, moi depuis quelques jours j'ai le ventre gonflé comme un ballon de bodruche j'ai l'air d'une baleine. Du coup, je vais essayer d'arréter le grignotage car je sais que c'est ça qui me met dedans.
Joba, ah la plage! Dimanche, j'ai sauté la prise de médicaments du midi pour ne pas être anesthésiée et j'ai enmené ma belle faire des patés.
A+


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 21-09-2009 à 22:30
Cassee : alors, comment vas-tu ? est ce que ta santé s'est améliorée pendant le week-end ? En général, rien de tel que le repos et le lit dans ce cas là.
Elisa : allez, il faut se reprendre et refaire le programme sérieusement, sinon ça ne t'aura servi à rien. Bon on est avec toi pour te soutenir. On va y arriver tous ensemble !!!
Joba : j'espère que ton mal de tête est passé, tout comme Marytyme : comment s'est passé ton week end aavec ton fils ?
Moi, samedi et hier : journées patrimoine. Nous voulions voir le trésor de la cathédrale d'Amiens mais ils ne prenaient que 20 personnes et il fallait être inscrits. Du coup, nous sommes aller visiter le théâtre des Cabotans et nous avons eu droit à une démonstration de manpulations des marionnettes Lafleur, Sandrine, tchot Blaise et Popaul. Ensuite, l'hôtel de Berny et après les vitraux d'art de Claude BARRE. Quelle collection il a constituée dans sa cave !!! des vitraux des 12° et 13° Siècle.
Kaloulou : trop occupée. Domtom aussi.
Moi, j'ai repris l'aquagym ce soir de 20 H à 20 H 45. (lundi et jeudi). J'étais bien contente de revoir mes copines et ça fait franchement du bien. Je vous embrasse, je vais me coucher, je suis vannée.(peut-être l'eau).



741 - 750 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen