Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
joba (85) répond Posté le 21-09-2009 à 09:29
bonjour les filles
bon allez je me bouste ce matin je ne veus pas passer encore une semaine triste,!!!! toute la journée d'hier je l'ai passée chez ma copine d'école (face à la mer)superbe beau temps,j'ai retrouvée cette amie par internet depuis 2 ans , pourtant nous habitions les sables toute les deux depuis 12 ans ((, malheureusement je craint le pire pour sont mari,il à la méme maladie que mon mimi , mais bon le cas de l'un ? ? ??))) nous allions à l'école à etaples ensemble !!
demain les activités peintures reprenent, donc je vais bouger un peu plus .!!bonne journée !je vous embrasse


Elisa80 (80) répond Posté le 20-09-2009 à 20:55
Bonsoir tout le monde,
Nous avons eu un très beau WE. . . Pour ma part, nous étions invité samedi midi et en suite j'ai eu du monde à la maison jusqu'il y a une heure. . .Nous avons visiter (une fois encore) le chateau de picquigny et sa collégiale. Voilà, sinon pour le régime c'est toujours la cata. . .ma courbe remonte dangereusement. . . Il va falloir que je me reprenne en main.
Pepette ne doit pas avoir trop le temps le WE pour le forum mais je souhaitais lui faire un petit coucou !! bon courage à toi pour la semaine et les trajets.
Domtom, contente que ça aille un peu mieux, c'est pas facile de garder le moral. . .
Cassee, j'esère que tu nous couve pas la grippe. . . mon mari est dans le même état que toi.. pas de fièvre pour l'instant..à surveiller.
marytyme, as-tu eu du monde au bureau de poste ?
Joba, comment vas-tu ? as-tu retrouvé le sourire ?
Kaloulou, j'espère que tu as de la patience. . .c'est parfois dur de s'occuper des hommes. . .
Manou, quelles visites!!! c'est vrai que les journées du patrimoine c'est génial !
Gros bisous à toutes et tous et bonne semaine !


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 20-09-2009 à 18:08
Alors les filles on profite de ce beau week end!!!


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 19-09-2009 à 22:24
Marytyme : je voudrais encore perdre 6.300 kgs. Mais je verrais bien. Cette semaine : rien : ni perdu, ni repris, je stagne. Je verrais la semaine prochaine, c'est pas grave.
Cassee : tu ouvres ton magasin sur Abbeville ? ça va s'appeler comment et où va-t-il être ?
Kaloulou : tu ne dois pas t'ennuyer. Après le boulot, le mari, ton fiston et ses activités extra scolaires. Moi, ce temps là est dépassé, nous n'avons plus d'enfants à la maison. Donc demain, mon mari et moi partons sur Amiens pour les journées du patrimoine. On adore. L'an dernier, nous avons visité les archives départementales, nous sommes montés aux tours de la cathédrale, avons visité l'hôtel de ville et le bureau du maire.
Donc je vais me coucher : bon week end à toutes et à tous!!!


cassee (80) répond Posté le 19-09-2009 à 21:36
Bonsoir tout le monde,
un petit coucou vite fait car je ne suis pas en forme. Depuis hier, je traîne une grosse rhino.. je ne sais plus quoi et je passe mon temps à dormir. J'ai un mal de chien à garder les yeux ouverts. Le temps de la piscine avec les enfants c'est quand même bien passé malgré de groses bouffées de chaleur j'ai réussit à faire illusion mais alors le trajet en voiture pour retourner chercher Matt au lycée un vrai calvaire. Allez dodo maintenant.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 19-09-2009 à 10:43
Bonjour tout le monde
et oui MARYTYME je chouchoute mon mari et surtout je veux qu il reste tranquille car il ne sait pas rester a rien faire il faut que ça bouge meme le soir apres le boulot il rentre , boit un café et il repars dehors bricoler, s occuper de ses canards etc. . ..et là c'est un peu dur car il doit rester tranquille mais pour le moment il a encore des moments où il a des coups de fatigue du a l anesthesie je pense et tous les jours piqures et prise de sang tous les 2 jours et il commence la kiné lundi doucement.
bon et vous les filles comment ça va? ? ?
MANOU oui le CMLS a bien changé et evolué maintenant c'est un endoit plus agréable et ils s occupent bien des personnes. ta maman va vite se remettre sur pied.
CASSEE PEPETTE ELISA toujours dans le lit? non je rigole je sais que vous devez etre occupées. CASSEE quand tu iras bricoler a ton magasin sur abbeville dit le moi et j essayerai si tu es d' accord de venir te faire un petit coucou. JOBA ce dejeuner chez ton amie ca ta remonté le moral?
DOM TOM le boulot va te permettre de t occuper l esprit n hesite pas a nous donner de tes nouvelles.
bon aller je vous quitte je vais repasser car cette apres midi c'est foot a saint riquier pour Timoté.
bonne journée a + bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 19-09-2009 à 05:08
manou80 : tu veux perdre combien ? 7,6 kg c'est déjà bien en 3 mois. . . moi je stagne (mais je sais pourquoi, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même. . .)
Kaloulou : toujours aide-soignante. . . pas trop doudouille le mari ?
Pépette : alors la semaine parisienne ?. . ..
Joba : tu n'es pas encore arrivée à lire tout tes messages. . ..
Cassee : pas passée hier. . .


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 18-09-2009 à 20:02
Bonsoir tout le monde. Je rentre d'Abbeville : je suis allée voir ma maman au CMLS route de Doullens. Elle va mieux, elle fait de la kiné chaque matin. L'établissement avait mauvaise réputation il y a quelques années. Moi, je trouve que c'est très bien, le personnel médical, les agents sont tous très sympas. Les chambres sont belles, gaies et propres : que demander de plus ? Je sens ma maman en sécurité et ça me rassure.
Kaloulou : bon courage pour tout gérer : il ne faut pas mettre les 2 pieds dans le même sabot comme on dit. Mais tu vas assumer je le sens, tu dois avoir la pêche.
Joba : courage ! on est là pour te soutenir.
Marytyme : j'ai fait les magasins mais j'ai été très sage : je n'ai rien acheté. (je me réserve pour plus tard, quand j'aurai perdu ce que je vise) et là. . .. je te dis pas. . . la carte bancaire va chauffer.
Cassee : bonne conserves avec les tomates, les haricots etc. . .
Domtom : même si tu n'as pas trop le temps, prends celui de venir sur le forum et nous laisser un petit message. C'est important de rester en contact.
Bonne soirée tout le monde et bon week-end !!!


domtom80 (TAISNIL, 80) répond Posté le 18-09-2009 à 13:34
Bonjour tout le monde, et merci encore pour vos messages de soutien ca me fait plaisir même si je ne suis pas la souvent. . .

j'ai des passages difficiles mais ca va mieux puisque nous parlons en ami. . . Du coup les enfants se sentent mieux, et ca me rassure quelque part. . . Heureusement qu'ils sont la. . .

De plus, j'ai pas mal de boulot, donc pas beaucoup le temps de vous répondre mais promis je viendrai de temps en temps

bon week end

domtom


marytyme (80) répond Posté le 18-09-2009 à 09:23
JOBA : ce doit être le temps gris. . . moi aussi j'ai mal à la tête. . . et comme toi ce matin je n'avais envie de rien faire chez moi. . .j'espère voir du monde à la poste, car en ce moment c'est calme à part samedi dernier bientôt il y aurait eu la queue dehors. . . Mon fils arrive demain matin pour le week-end. . . ça va aller mieux !..



751 - 760 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen