Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 13-09-2009 à 08:34
Coucou les filles un petit bonjour ce matin meme si il n'y a pas grand monde!!!!
je serais un peu absent du forum ces derniers jours comme je vous l avais dis précedemment en debut d'apres midi je méne mon mari a BERCK pour se faire opérer du menisque et donc je vais jongler entre le boulot mon fils et les visites donc je pense que la semaine va passer vite si je peux entre 2 rdv au boulot je passerai vous faire un petit coucou
biz bon dimanche


Elisa80 (80) répond Posté le 12-09-2009 à 11:37
Bonjour à vous,
Manou et marytyme je n'ai pas souvent l'occasion de faire un loto, car en effet c'est assez long. . .(j'ai vu qu'il pouvait y en avoir de 13h à 1h du mat !!!) J'en ai trouvé un juste à côté de chez moi pour ce soir : Breilly (je suis à picquigny)
Kaloulou, je peux imaginer la tristesse que vous ressentez. . . Ah ces bêtes, on s'y attache vraiment. J'espère que ton 2ème chat va vite revenir.
Cassee, c'est toujours impressionnant les saignements de nez, mon dernier aussi fait quelques fois des hémorragies. J'espère que la prise de sang sera rassurante.
Pepette et joba on attend vos messages avec impatience. . .
Dom, on pensera très fort à toi ce WE, n'oublies pas de nous donner de tes nouvelles !
Je vous embrasse tous bien fort et à bientôt !


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 12-09-2009 à 08:57
merci pour ton message CASSEE .
Mon fils revient de la hutte avec son père donc il n y a pas trop pensé mais hier il en parlait il voulais savoir comment elle était morte mais nous meme on ne sait pas on suppose qu elle s'est fait tappée par une voiture mais bon la nuit a été un peu dure et ma 2 eme pas encore vu ce matin.
je suis allée faire une prise de sang ce matin tu vas emmener ta fille où pour faire la sienne?
Ce matin j ai qd meme atteint mes - 10 kg malgrés qu hier j ai mangé n importe quoi!!!!!
je m en vais repasser et preparer le sac pour mon mari demain
bon samedi a toutes et a DOM TOM
bizzzzzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 11-09-2009 à 22:45
Bonsoir à toutes,
Kaloulou, je suis triste pour vous tous. Moi, aussi le matin si Tornade ne se montre pas lorsque j'ouvre les volets je crains toujours le pire. Tu sais pour ton fils sa réaction me fait penser à celle de Cassandre lors de la disparition de son père. Elle m'a dit une fois que lorsque l'on se promenait elle regardait les hommes qu'on croisait pour me trouver un amoureux afin d'avoir un papa. Je crois que les enfants cherchent un remède à leur peine dans un être de substitution mais qu'en fête ils ont énormément de chagrin. Donc si je peux me permettre ne crois pas que pour lui c'est plus facile et prend le temps de discuter avec lui de la disparition de ta minette. Sinon Cassou va mieux on a pas eu de problème de saignements aujourd'hui mais je suis allée chercher l'ordonnance pour sa prise de sang ce matin.
Manou, bonne inauguration et félicitations pour tes kilos perdus et à ta maman pour sa volonté.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 11-09-2009 à 13:20
Bonjour les filles

CASSEE j spère que ta petite va mieux.
bravo MANOU pour ta perte de poids je vois que tu tiens bon.
MARYTME pro d'excel moi je suis nulle pour excel si j ai besoin je saurais où aller.
pour moi triste journée mon mari a recuperer ma chatte DORA sur la dalle du voisin morte mon fils m a tout de suite demandé si on aller en reprendre un et il a pleuré un peu par contre c'est beaucoup plus dur pour nous. ce matin j avais un pressentiment car le matin dés que nous ouvrons un volet les 2 arrivent pour boire leur petit bol de lit et ce matin personne et la 2 eme est rentrée que ce midi enfin voila on s attache a nos petites betes
bonne journée a + biz


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 11-09-2009 à 10:38
Au fait Elisa, moi aussi j'aime les lotos. Je vais souvent à ceux qui sont près d'Abbeville et à Abbeville. De quel coin es-tu ?


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 11-09-2009 à 10:37
Bonjour tout le monde. Domtom tu as l'air de prendre la situation avec plus de sérénité : tu es sur la bonne voie. Il faut réussir à parler sans vous disputer. C'est le seul moyen pour préserver les enfants qui vous aiment tous les deux. Bon courage et on est là !!
J'ai fait ma pesée ce matin (-1.100 kg) car demain grosse journée : inauguration officielle de notre clocher restauré : si ça vous dit je vous y invite. A 16 h sur la place de Quesnoy le Montant. Ce serait l'occasion de nous rencontrer !
Kaloulou, ton mari rentre à l'hôpital de Berck dimanche ? sans doute problèmes de genou dûs au foot ? J'ai connu ça. Ca se répare bien.
Maman quitte l'hôpital ce matin pour un centre de convalescence où elle va continuer sa kiné. Je vous embrasse toutes et tous et vous dit à lundi !


marytyme (80) répond Posté le 11-09-2009 à 06:41
Elisa80 : tu es fan de loto ?. . . pour moi, c'est trop long. . .
Cassee : c'est vrai qu'un saignement c'est impressionnant, on perd vite son sang froid !. . .
Nous devrions avoir Pépette ce week-end, et Joba qui devrait rentrer. . . ça va animer un peu
bonne journée


cassee (80) répond Posté le 10-09-2009 à 22:16
Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui rien fait de particulier mais grosse frayeur au soir avec ma choupette. Elle s'est soudain mise à saigner abondamment du nez et alors que je comprimais la narine de droite celle de gauche a pris le relais de plus belle. J'ai appelé le 15 pour savoir que faire et suite à leurs indications tout est rentré dans l'ordre. Elle saigne souvent mais jamais comme au soir. Demain, je dois aller chez le toubib pour prendre une ordonnance pour lui faire faire un dosage des plaquettes et de la trombine. J'espère que tout ira mieux, pauvre petite mère elle tremblait de peur. Heureusement que dans ces moments là je sais garder mon calme pour la rassurer.
A+


Elisa80 (80) répond Posté le 10-09-2009 à 22:02
Bonsoir tout le monde,
Un petit coucou vite fait. . .
Domtom, le plus dur est de réaliser ce qui se passe et tu es sur la bonne voie. Ensuite, si tu es bien entouré et que tu arrives à garder le lien avec les enfants, le temps apaisera la douleur. Je souhaite que vou pourrez avoir une discussion sereine et si vraiment la séparation s'impose, sache que pour toi c'est l'occasion d'un nouveau départ et pas forcément la fin de tout. Voilà ce que je peux te dire, je me suis toujours dis dans les moments difficiles, qu'il y a toujours plus malheureux que soi. . . et que finalement les épreuves nous rendent plus fort.
Les filles j'espère que tout va bien pour vous. . .
Bonne fin de semaine.
Biz. . . (oups je cherche un loto à faire samedi soir, si vous en avez près de chez vous. . . merci d'avance de me le dire)



791 - 800 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen