Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 01-10-2009 à 22:48
Marytyme : ùa fille a 26 ans, elle est assistante dentaire à Amiens et vit là-bas.J'ai pris l'habitude d'y aller tous les mercredis après-midi, alors on se balade toutes les deux.
Que veux-tu savoir sur les terrains à bâtir ou sur le P.O.S. ? Un plan d'occupation des sols c'est un document d'urbanisme qui sert à créer des zones dans un village ou une ville et de faire un réglement propre à ce village. Une commission se réunit pour décider ce qui peut être bâti ou non, ce qu'on impose pour les permis de construire etc. . . C'est assez long à metre en place car il y a une enquête publique et plusieurs phases de réalisation a vant qu'il ne soit approuvé.
Joba : je ne fais rien de spécial : j'ai fait les menus 900 cal au début et maintenant je sais ce que je peux manger et je continue de perdre tout en me faisant plaisir de temps en temps. Mais ne t'en fais pas, tu perds à ton rythme, l'important étant de perdre.
Cassee : j'espère que tu as réussi à déposer ton radiateur. Je suis passée dans la rue St Vulfran mais je n'ai pas vu ton magasin, l'enseigne est déjà en place ? c'est près de quel autre magasin ?
Bonne nuit, j'ai eu une journée assez chargée, alors je vais de ce pas me mettre au lit. Jolis rêves à toutes et à demain !!!


Elisa80 (80) répond Posté le 01-10-2009 à 21:23
Bonsoir les filles,
Et bien merci pour vos encouragements, mais la DRH ne me recevra que demain (c'est la 3è fois qu'elle reorte mon RDV). . .Grrr. Enfin bref, je travaille au conseil régional, à la drh justement et demain je vais lui annoncer que je veux changer de poste..alors bon je suis un peu stress. Mais toujours pour rester à la drh. Nous sommes près de 60 répartis sur 2 sites. Je suis Adjoint admf et vendredi prochain je passe l'oral de l'examen de redacteur. . .
Voilà vous savez tout !! Et moi aussi je me balade souvent dans les rues d'Amiens, j'aime beaucoup le centre ville.
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à très vite.
Biz


joba (85) répond Posté le 01-10-2009 à 07:33
bonjour les filles
CASSEE c'est vrai il y à des moments ou la tristesse nous envahis davantage , des souvenirs !!!heureusement tu as tes enfants !!!! mais dis moi j'ai du passer à coté de l'info,ton magasin il est ou ? ? ???
MARYTYME KALOULOU ET PEPETTE j'espere que je ne vous ennuie pas avec mes mails , mais je ne voulais pas vous priver de si jolis images de votre picardie et de la somme
ELISA quand tu rentres dans le bureau de la DRH , deux trois respirations profonde et hop !! tout iras bien !!!bon courage
MANOU comment fais tu ? ? ?tant de kilos en moins !!!j'ai honte pour moi !!!!!que 3kls depuis juillet
bonne journée à toutes , je vous embrasse


marytyme (80) répond Posté le 01-10-2009 à 07:18
Manou80 : hé oui dommage !. . . quel âge à ta fille ? j'ai une question à te poser toi qui travaille à la mairie. . . ici il n'y a plus beaucoup de terrains dit "à bâtir", mais j'ai entendu dire qu'ils avaient fait un plan d'occupation des sols et qu'ils avaient eu l'accord (de je ne sais quoi. . .) et quand j'ai demandé à notre secrétaire de mairie, il m'a répondu qu'il fallait attendre encore au moins deux ans ?. . ..
Kaloulou : ton mari a peut-être forcé . . .. tu vas le savoir bientôt. . .
Elisa : tu travailles dans quel domaine ? bonne chance
Cassee : tu sais je ne sais pas si sur Amiens c'est mieux qu'abbeville, mais en attendant qu'est-ce que les magasins changent !. . . il ne faut pas être longtemps sans y aller, et hop c'est un nouveau !. . . bon courage.
Joba : ça y est on a repris le rythme ?. . . mais tu nous oublies. . .
Alors DOMTOM tu ne nous lis plus ?. . ..


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 01-10-2009 à 07:05
CASSEE les emotions ne se commandent pas. on aime pas craquer devant nos enfants mais ils ont toujours le petit geste qui nous reconforte et qui nous permet de rebondir. bon courage pour la pose de ton radiateur!!!
mon mari passe un dopler tout a l heure car il a des boules derriere le genou.
MANOU et MARYTYME vous uriez pu vous croiser sur amiens c'est bien de profiter de ses enfants.
ELISA M. . .E pour tout l heure.
JOBA ou ou !!!!!!!
DOM TOM fais nous un coucou car on s'inquiete
bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 30-09-2009 à 23:29
Bonsoir tout le monde,
Matthieu a apprécié son resto, il avait choisit chinois et a essayé le saké. Expérience qu'il ne renouvellera pas ! J'ai de la chance j'ai un gamin qui n'apprécie guère l'alcool et qui est un antitabac radical.
Je vois que beaucoup de monde arpente les rues d'Amiens. J'aurai peut-être du m'installer là-bas.
Demain je bosse au magasin avec mon papa pour déposer un énorme radiateur qui me fait perdre un élément de rayonnage si je le laisse en place.
Aujourd'hui la journée a été un peut difficile, ce matin je n'ai pas pu retenir mes larmes devant ma puce et c'est elle qui m'a consolé. Pauvre choupette, j'étais très touchée de son attention mais en même temps je m'en voulais de lui avoir imposé ma tristesse.
A+


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 30-09-2009 à 20:49
Marytyme : moi aussi j'ai flâné dans Amiens avec ma fille. On aurait pu se rencontrer, c'est dommage, je viens seulement de lire les messages. En ce moment je passe tous mes mercredis après-midi avec elle sur Amiens : j'adore, on fait les boutiques etc. . . (même sans rien acheter)
Kaloulou, bonne soirée , ton mari a repris la hutte, c'est qu'il doit aller mieux.
Cassee : tu as bien profité de l'anniversaire de Mathieu, tu as raison, profitons des bons moments..
Elisa : bon courage pour demain, les entretiens c'est toujours stressant. Moi, demain j'ai une formation avec la DDE pour la réforme de l'urbanisme (préparation des dossiers que l'on transmets). Enfin, on verra si ça nous apporte quelque chose.
Je vous embrasse toutes et je m'inquiète du silence de DomTom.


marytyme (80) répond Posté le 30-09-2009 à 20:34
OUI kaloulou : super journée un peu perturbée car je n'ai pas l'habitude de sortir en semaine et je me croyais samedi. . .. mais il a fait super beau !..


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 30-09-2009 à 20:24
Bon courage ELISA pour demain que fais tu comme travail?
les filles vous avez bien profités du soleil?
bonne nuit biz


Elisa80 (80) répond Posté le 30-09-2009 à 19:34
Coucou les filles !
Mon fils aussi a eu 14 ans le 29, et ne sais toujours pas ce qu'il veut pour son anniv. Aujourd'hui grosse frayeur avec la voiture, elle perdait de l(huile. Mais le garagiste a regardé et c'était juste un boulon mal serré. Ouf. . . déjà qu'il faut changer les pneus..Aïe c'est pas donné tout ça !
Voilà, demain j'ai mon entretien d'évaluation avec la DRH. . . et je vais lui demander un changement de service. . .alors je stresse un peu.
Je vous fait de gros bisous et vous dis à ce WE !!



711 - 720 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen