Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 14-09-2009 à 21:04
Coucou les filles bon retour a JOBA
je vois que tu as bien profitée de ta cure tu as bien raison . mes vacances en vendée super et on a eu du beau temps.
l opéraion de mon homme s'est bien passée le ménisque interne a été retiré entierement et il sort deja demain avec des bequilles ils ont surboké donc aussi tôt fait aussi sortie!!!!!
j espère que tout le monde va bien
pas de nouvelles de DOM TOM!!
bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 14-09-2009 à 13:14
Cassee : je crois que tu as raison. . .. mais il faut que je me motive, mon mari commence la campagne betteravière, il va être posté je pense que ce sera plus simple. . . on verra. . .


cassee (80) répond Posté le 13-09-2009 à 23:02
Bonsoir à toutes,
Pepette, heureuse de te lire même si toi tu ne me liras certainement que le week-end prochain maintenant.
Marytyme, moi j'ai la solution pour ne pas yoyoter : je ne me pèse pas lol!
Joba, bon retour parmi nous et bonne lecture.
Kaloulou, bon courage pour cette lourde semaine.
Manou, j'espère que ta maman continue sur sa lancée pleine de dynamisme et de courage.
Dom Tom, donne nous de tes nouvelles. Toutes mes pensées t'ont accompagnées pour ce week-end.
A+


joba (85) répond Posté le 13-09-2009 à 22:23
bonjourles filles
voila je suis rentrée cette aprés midi ,hyper fatiguée il parait que c'est normal ,le contre coup !!!de l'eau de l' eau il n'y avait que cela des douches des jets !! des bains de de boue !!une vrai peau de bébé !!j'ai bougée beaucoup st jean de luz !biarritz ! hendaye l'espagne!! alors forcément ce n'etait pas de tout repos!!!trés heureuse de vous retrouver ainsi que les nouvelles !!!!je vais essayer de retourner à la case départ pour vous lire!!!!oui je me sens plus légére mais désolée pas perdu un gramme !!!hi hi j'ai choisi le bon moment pour faire votre connaissance mais pas pour le régime !!bonne nuit et bises à bientot!!!!525 mails à lire !pas possible !!!!!!!!!!!!!!


joba (85) répond Posté le 13-09-2009 à 22:21
bonjourles filles
voila je suis rentrée cette aprés midi ,hyper fatiguée il parait que c'est normal ,le contre coup !!!de l'eau de l' eau il n'y avait que cela des douches des jets !! des bains de de boue !!une vrai peau de bébé !!j'ai bougée beaucoup st jean de luz !biarritz ! hendaye l'espagne!! alors forcément ce n'etait pas de tout repos!!!trés heureuse de vous retrouver ainsi que les nouvelles !!!!je vais essayer de retourner à la case départ pour vous lire!!!!oui je me sens plus légére mais désolée pas perdu un gramme !!!hi hi j'ai choisi le bon moment pour faire votre connaissance mais pas pour le régime !!bonne nuit et bises à bientot!!!!525 mails à lire !pas possible !!!!!!!!!!!!!!


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 13-09-2009 à 18:49
Pepette : tu as beaucoup de courage pour partir travailler toute ta semaine. Je te félicite car ça ne doit pas être facile.
Kaloulou : je souhaite un bon rétablissement à ton mari. Il va en profiter pour se faire cageoler !!!!
Elisa : le 03 octobre prochain loto des pompiers chez nous (de 19 h à environ minuit, 1 h du matin. Mais je crois que ça te fera loin car Picquigny est à environ 50 kms.
Marytyme : si tu ne veux pas yoyoter il faut un minimum de suivi. Pas forcément les menus proposés mais maintenant on sait ce que l'on doit manger. Tu devrais y arriver il n'y a pas de raison. Alors accroches-toi et tu verras samedi ginette sera gentille avec toi.
Domtom : donne nous des nouvelles.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 13-09-2009 à 17:34
je me relis et je vois que je tape trop vite et que j'oublie des lettres voir carrément des mots ou que je me trompe en les écrivant, désolé, j'espére que vous me comprennez kan mm.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 13-09-2009 à 17:30
ont pris du poids pendant les vacances elle les a mis a la diet du cout j'en profite aussi et l'école de la petite et à 15mn allé-retour et que je le fais 3fois par jour ça me 45mn de marche. ça compense le sport que je ne peut plus faire à cause de mes horaires de travaux et des prix effectués dans les salles de sport sur paris trop cher!
JOBA: doit rentrée aujourd'hui en forme et légére de sa cure!
DOMTOM: je vois qu'avec du recul tu acceptes plus facilement ta séparation, dit toi que tu es encore jeune et que tu as encore de belles années devant toi avec tes enfants, ta famille et tes amis et que mm si ta femme te reproche certaines choses tu as encore le droit au bonheur.
ma semaine c'est bien passé chaudement comme içi apparement, mais les week end sont trop court 2jours ça passent vite, heureusement mes journées sont bien remplies et passes aussi vite!
je vous laisse car j'ai du repassage a faire et je voudrais que mes affaires soit prete, pour une nouvelle semaine, avant que mon mari ne rentre. alors je vous souhaite une semaine, je vous fait de gros bisous et à samedi. byebye.
je me relie et m'appercois que c'est KALOULOU qui a perdu 10kl félicitations à toi ton but du départ était de combien sur combien?
mais quasi 8kl pour MANOU c'est trés bien aussi, continuées les filles c'est encourageant de voir que certaines t arrivent ç'est une bonne motivation pour les autres! allez cette fois j'y vais. à plus!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 13-09-2009 à 17:07
bonjour les filles, non, je vous ai pas oublié c'est juste qu'hier midi on étaient invités dans le pas-de-calais chez une de mes cousine, 1h30 de route et il fallait y etre pour 11h car le village était fermé à la circulation à cause d'un rallye automobile et on a étaient de retour à 23h30, donc encore une fois pas le temps!!! aujourd'hui par contre journée calme et là je profite que mon mari soit parti traire pour venir vous lire (4pages kan mm) et vous laisse un mot!
KALOULOU: j'ai une amie qui avait aussi 2chat 2soeur depuis que l'une s'est fait l'autre ne veut plus rentré dans la maison. bon courage pour ton mari il va en avoir pour quelques mois opération plus rééduction et convalescence.
ELISA: c'est toi qui vient le moins souvent sur le forum mais je suppose qu'avec 3garçons des journées doivent etre bien remplies ce qui n'empeche que tu as de trés conseils!
CASSE: c'est vrai que pour ta fille ça doit etre flipant de saigner comme cela, la pauvre petite j'espére qu'elle va mieux! et ton bureau c'est fini?
MARYTYME: tu es une touche à tous on diré, c'est bien de savoir se trébrouillé par soit mm c'est écomique, ca occupe et ça peut rendre service, c'est comme CASSE qui est une pro du brcolage.
MANOU: ravi que ta maman aille mieux et qu'elle est la peche! et félicitations pour des -10kl, moi cette semaine -1,1kl il faut dire qu'avec un patron marathonniens et une patronne qui fait du 38 et fait tous pour le gardé ça aide en plus comme elle trouve que les enfants


marytyme (80) répond Posté le 13-09-2009 à 08:39
Kaloulou : moi aussi j'ai deux chats dont un qui était complétement sauvage nous l'avons récupéré un premier novembre où il gelait. . . ils étaient deux petits chatons un tout blanc et Félix, le blanc était beaucoup plus hardi on leur a mis à manger mais on ne pouvait pas les approcher, et un jour on a retrouvé le blanc sous une palette mort (il avait un gros ventre) et Félix est revenu, on a réussi à le faire rentrer mais je ne te dis pas le cirque, une fois dans la maison il se jetait sur les rideaux. . . j'ai tout ouvert et il est reparti puis tout doucement il est revenu mais au départ aussitôt qu'il entendait une voix qu'il ne connaissait pas il se sauvait. . . mais on avait déjà deux chats.. un qui avait un an et un plus vieux. Et maintenant avec celui qui avait un an c'est deux copains, tu en vois un tu vois l'autre. . . Nous pourtant on a une maison reculé mais on est pas entouré, et on a eu quelques un qui se sont fait écraser. . . - 10 KG !.. félicitations, mois je "yoyotte" mais il faut dire que depuis les vacances j'ai du mal à m'y remettre. . .
Pépette nous a oubliés. . . et Joba ?
Bonne journée



781 - 790 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen