Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
Elisa80 (80) répond Posté le 27-09-2009 à 09:41
bonjour à vous. . .
Un petit message éclair, pour vous dire que c'est toujours la cata côté régime. J'arrive pas à m'y remettre. J'ai toujours envie de manger du chocolat et des gâteaux..(Hummm le fraisier avec 1 plaquette de beurre. . .). Enfin, sinon cet AM je vais rechercher mes enfants chez leur père et qui nous a invité mon mari et moi pour le gouter (anniv de mon fils le 29 = 14 ans).
Voilà, j'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon dimanche !
Biz


marytyme (80) répond Posté le 27-09-2009 à 06:59
Bonjour tout le monde. . . (enfin pas grand monde à ce que je vois. . .)encore une belle journée en perspectif. . .
Pépette : alors plus le temps de nous faire un coucou !. . .
Cassee : dans la cuisine je suppose aujourd'hui, profitez-en bien !j
Manou8O : toujours moins. . .. tu es vraiment sérieuse. . .. félicitations
Joba : quel programme aujourd'hui ? encore une copine à voir ? (lol)
Elisa : alors tu t'y es remise au régime ?..
Pour ma part, je m'en vais faire un "fraisier" (pas du tout diététique celui-là !. . . il faut 12 oeufs, 250 g de beurre. . .. je vous dirai si il est bon !..
Bon dimanche


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 26-09-2009 à 09:46
Cassee : je crois qu'on a été toutes sans connexion jeudi : c'était ma messagerie orange qui merdait.(pardon pour le gros mot).
Ce matin à la pesée : - 500 g : je suis contente.
Maytyme, Elisa, Joba, Kaloulou : bon week end : je vous laisse, je bosse à 10 H 00.(même si c'est à 200 m à pied, il faut que j'y aille).


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 26-09-2009 à 08:51
BON WEEK END A TOUT LE MONDE j espère que vous serez plus bavardes!!!!
CASSEE c'est bien le progrés mais quand ca merdouille pas bien lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 26-09-2009 à 00:13
Bonsoir tout le monde,
deux jours que j'étais privée de connexion un problème d'ordi que je n'ai réussi à résoudre qu'avec une restauration système. Heureusement qu'il me reste de vagues souvenirs des manips que faisaient mon mari et celle-ci vient juste de se rappeler à moi donc me revoilà.
A+


marytyme (80) répond Posté le 25-09-2009 à 10:13
Moi je viens vous faire rire. . .. j'ai posé une question personnelle : comment classez-vous la citrouille et les abats ? bon ma question est peut-être mal formulée. . . ils m'ont répondu que la citrouille était un légume et les abats de la viande !. . ... (il faut vraiment être bête pour ne pas savoir ça !. . .) moi je voulais savoir quel catégorie la citrouille faisait partie, et les abats étaient ils considérés comme de la viande blanche ?. . . j'ai reformulé ma question. . ..
Sinon JOBA je vois qu'on se donne du bon temps !.. tu as bien raison il faut profiter du soleil (et on a une langue c'est pour s'en servir. . .)
Manou80 : j'ai fait une fois un bavoir aux points comptés c'est vrai que l'on s'y tient. . .
Pépette : tu nous oublies ?. . . tu ne fréquentes plus les gens de la campagne ?. . . lol
Cassee : tu dois être dans les préparatifs de dimanche. . ..
bonne journée


joba (85) répond Posté le 25-09-2009 à 08:59
bonjour les filles
KALOULOU je remarque que tu es la plus courageuse pour écrire !!!bon !les autres aussi ,je vous lis souvent,
mon moral vas mieux je ne dormais plus trés bien et là je m'oblige à prendre un 1/2 comprimé ,il me semble que c'étais utile!!!!le fauteuil me voyait souvent et le repassage réclamait !!!
peut étre que j'ai besoin de la visite des enfants alors là je me bouste!!mais ce n'est pour maitenant .
hier j'ai encore passée ma journée chez ma copine d'école sur le remblai au 2°étage face à la plage un temps magnifique et un spectacle des surfeurs nous avons diner sur le balcon jusqu'a 10 h ont avaient l'impression d'étre en été !!!
aprés midi je vais prendre le café chez une amie pour récupérer des modeles de peintures !!!!!bon ben voila je vais arréter de me plaindre il y à pire!!!! bon week-en à tous je vous embrasse bien fort


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 25-09-2009 à 06:52
bonjour les filles ce soir week end ouf!!!!!
vous n etes pas trop bavardes.
PEPETTE rentre ce soir j espère qu elle nous donnera un peu de ses nouvelles . JOBA as tu retrouvé la pêche?
ELISA, CASSEE, MARYTYME, MANOU et DOM TOM bonne journée bizzzzzzzzzzzz


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 24-09-2009 à 22:11
Kaloulou : tu as raison, il fat y croire sinon pas la peine d'y aller. Pourquoi pas ? après tout il y a des gens qui ont des dons. Ca ne s'explique pas c'est comme ça.
Marytyme : je fais des points comptés en broderie. J'ai commencé l'hiver dernier et ça me plait bien. Je suis en train de faire un abécédaire ( je suis à la 8°lettre, donc j'ai encore le temps).
Cassee, je te promets j'irai te voir dans ton magasin quand il sera ouvert.
Elisa : c'est sûr que ça doit être dur de t'y remettre mais il le faut.
Je suis allée à la piscine ce soir pour l'aquagym et qu'est ce qu'on se sent bien en sortant !!! Je vous embrasse bien fort et vous dis à demain ! Bonne nuit.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 24-09-2009 à 07:25
MARYTYME en fait c'est un magnetologue
il ressent les choses et hierpur Timoté il m a dit surtout pas de medicament il m a dit qu il avait un pb de visualisation et le nerf dans le dos etait coincé donc il me dit normal le nerf coincé ne fait pas passer le flux energetique. plus le droit de jouer aux jeux vidéos et plus de chocolat et produits laitiers et je le revois dans 3 semaines . c 'est un peu loin c' est a 33 km de beauvais mais c'est pour la bonne cause
bonne journée tout le monde bizzzzzz



731 - 740 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen