Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 10-09-2009 à 19:57
Domtom : hé oui ce ne doit pas être facile, mais si vous ne pouvez pas faire autrement essayer de vous séparer à l'amiable et préserver vos enfants !. . . je sais que c'est rare, parce que justement souvent les enfants sont pris à partie d'un côté ou de l'autre, mais pourquoi ?.. si ça ne va plus, ça ne va plus et ce n'est pas ça qui changera quelque chose !. . . moi j'ai des amis qui sont séparés et ils s'entendent peut-être mieux maintenant qu'avant, il n'y a jamais de problème pour leurs enfants je trouve ça super !. . . Allez courage
Kaloulou : heureusement que tu es là !.. moi je n'ai pas eu le temps ce matin, j'avais promis à ma fille de lui transformer un fichier Word en Excel. . . (un programme pour son CE2 où elle devait insérer une colonne mais c'est vrai que sous Word quand on a des cellules fusionnées c'est pas facile. . .
Cassee : je vois que tu étais déjà dans la partie. . .. et il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas. . . ça ne va pas être facile mais ça tu le sais !
Manou80 : ta maman récupères ?
bonne soirée


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 10-09-2009 à 19:11
Si je peux me permettre DOM TOM je pense que tu as pris la bonne décision et essayez toi et ta femme de faire au mieux pour préserver les enfants.
le week end va etre dur pour toi mais ce sera deja un grand pas de fait si vous arrivez a discuter.
bon courage et surtout continue d etre aider par ton medecin.
si t as besoin on est toutes là
pour t ecouter.
bonne soirée biz


domtom80 (TAISNIL, 80) répond Posté le 10-09-2009 à 13:42
Bonjour tout le monde,

je sais que je devais vous donner des nouvelles mais pas eu trop le temps. Heureusement que le boulot me change els idées sinon ca n'irai pas.

J'ai été voir mes enfants dans la semaine mais la séparation est dure.
Vendredi soir je rentre chez moi, mais je ne me fais plus d'illusions et je commence à prendre du recul. J'ai une famille formidable et des amis, ainsi que vous, qui me remonté le moral. Ce week-end on devrait parler avec mon "épouse" mais je sais déjà de quoi nous allons parler. Je ne vais pas m'enerver ou quoique ce soit, je pense déjà à une séparation qui ne fera pas mal aux enfants.

J'ai beau lutter pour la récuperer, elle n'a plus de sentiments pour moi, et bien je la laisse partir avec beaucoup de regrets, et de tristesse.
Je ne sais pas comment je serai dans les prochains jours, mais j'ai rendez-vous chez mon médecin ce soir, pour qu'il m'aide à surmonter la douleur.

Je ne manquerai pas de vous recontacter et de vous donner de mes nouvelles.

Merci à vous toutes

bonne journée

Domtom


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 10-09-2009 à 12:14
TOUJOURS PERSONNE !!!!!!!!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 10-09-2009 à 06:52
les filles vous doudaient? ? ?? ? ?? ? ??
CASSEE ca te change des travaux lol
bonne journée les filles
ce soir week end et je vais préparer les affaires de mon homme pour son hospitalisation dimanche a berck
a+ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 09-09-2009 à 23:49
bonsoir,
ben tu vois marytyme quand tu veux! Blagues mises à part, il est vrai qu'acheter au coup par coup sur Paris s'est attrayant mais malheureusement tout le monde y va. Tu te retrouves donc avec la même marchandise que tous les copains et en plus avec souvent la qualité qui n'est pas au rendez-vous. En plus, j'ai toujours était acheteuse dans mon boulot avec notamment de grosses prises de risques sur tout ce qui était saisonnier comme le noël ou les meubles de jardin que tu achètes un an à l'avance ainsi que le textile donc tu vois les achats je connais. De là à dire que je maîtrise seul l'avenir me le confirmera.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 09-09-2009 à 21:04
bon toujours personne.
et bien bonne nuit


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 09-09-2009 à 07:28
Un petit coucou avant d aller au boulot
CASSEE j ai du recevoir un mail de confirmation pour la résiliation 3 ou 4 jours plus tard mais attention celui ci ne provient pas de jmc j essayerais de le retrouver ce soir pour te donner l entente du mail.
oh MARYTYME un bonheur ton ou tes messages du petit matin
bonne journée a toute aujourd hui c'est mon tour de travailler mercredi mais en contre partie je serais en week end jeudi soir
a ce soir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 09-09-2009 à 06:37
au chomage (là tu ne vas pas me reprocher de passer en coup de vent mon message était trop long) lol ! je me suis mise à mon compte en tant que créatrice de bijoux, c'était à l'époque la mode des perles, et j'allais sur Paris pour mon approvisionnement. . . je pense que tu as plus de choix. Bon c'est sûr aller à Paris seule moi je n'aime pas j'emmenais ma fille. . . mais tu as déjà ton extrait Kbis pour aller chez les grossistes ?
Kaloulou : il fait beau toute la semaine ?.. mon mari est d'après-midi ce week-end normalement car c'est le démarrage et le jour n'est pas encore fixé, sinon on irait bien à st Riquier chez notre gamin. . ..
Manou80 : ta maman va aller en maison de rééducation ?
Domtom : tu devais nous donner de tes nouvelles de ton boulot ?
bonne journée à tous


marytyme (80) répond Posté le 09-09-2009 à 06:30
Cassee : que veux-tu que je te racontes ?. . . je tiens une agence postale dans mon pays le matin, et l'après midi je travaille à 25 km de chez moi dans un centre de formation négoce en matériaux. On forme dans toute la France les vendeurs négoces des Leroy Merlin, Point P, M. Bricolage. . . moi je m'occupe de la gestion des hôtels pour le formateur, l'édition des dossiers. . .. j'y suis depuis 2 ans quand je suis arrivée ils avaient une progression de 50 %/an. . . mais là avec la crise et cette fameuse grippe !. . . c'est pas le top. Surtout qu'on vient d'emménager en début d'année dans des locaux qu'ils viennent de construire.. mais on a une bonne ambiance, les patrons sont de notre âge, on doit s'appeler par nos prénoms, elle nous fait la bise. . . des gens simples. . . Sinon j'ai deux enfants, une qui est prof des écoles, et le gamin qui est dans l'armée de l'air à Creil (il habite St Riquier. . .) et son escadron va être dissout en fin d'année début de l'autre car ce service passe dans le civil. . . (même dans l'armée il y a des licenciements. . . enfin on en entend pas parler puisqu'ils proposent une mutation. . .)
Voilà quoi te dire d'autres j'ai deux chats : Tigrou et Félix. Mon mari travaille dans une sucrerie, ils vont bientôt démarrer et plus de week-end. !.. jusque début janvier, car cette année il devrait passer les fêtes. . ..
Voilà tu sais tout..
Tu achètes déjà ? tu n'as pas peur que ce soit trop tôt ? pourquoi ne vas-tu pas sur Paris ? j'ai du vous le dire, quand je me suis retro



801 - 810 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen