Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 09-09-2009 à 00:37
Bonsoir à toutes,
journée super sympa j'espère que je n'ai pas trop acheté. Et encore je n'ai travaillé qu'avec un fournisseur!Sinon on a le droit à des coloris très tonic anis, papaye mais également des pastels avec du mauve et bien sur les classiques de l'été jean, taupe, kaki et noir.
Kaloulou, toi qui a déjà résilier ton abonnement, tu as eu une confirmation de ta demande. Moi, je l'ai fait hier via contact car bien sur j'ai écrasé le mail du service de paiement.
Manou, bon courage à ta maman pour sa fracture de l'iliac. Le hachis parmentier, hum un régal, les enfants et moi on l'adore.
Marytyme, tu passes toujours en coup de vent en ce moment. Racontes un peut ce que tu fais de beau.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 08-09-2009 à 20:54
quelle belle journée encore aujourd hui apparemment on en a pour la semaine il faut profiter.
MANOU contente que pour ta maman ca va aller.
bonne nuit les filles a demain MARYTYME CASSEE ET ELISA
UNE PENSEE POUR PEPETTE ET JOBA ET SURTOUT POUR DOM TOM
BYE A DEMAIN


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 08-09-2009 à 19:48
Bonjour tout le monde. Des nouvelles de maman : elle s'est fracturée la branche. . ..iliaque du bassin (je n'ai pas retenu le terme exact) mais ça se trouve dans l'aîne. Elle a commencé la kiné hier matin et elle a la pêche pour se retaper : je suis soulagée et très contente.
J'ai fait le hachis parmentier diététique pour ce soir, il est dans le four. Quelle belle journée on a eu !!! c'est l'été indien. Alors, bonne soirée Kaloulou, cassee, Elisa, marytyme, dom tom. Bisous et faites de beaux rêves.


marytyme (80) répond Posté le 08-09-2009 à 18:16
kaloulou : il fait chaud, mais il y a quand même de l'air, on ouvre les fenêtres et ça va. . . on va pas se plaindre. . .
Je suis passée ce matin, mais pas très causante les filles ? et domtom ?
c'est vrai que nous aurons Cassee ce soir mais Elisa, Manou ?. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 08-09-2009 à 09:46
CASSEE tient nous au courant des nouvelles tendances ca peut etre sympa
bonne journee sur lille.
bonne journée egalement aux autres copines bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a ce soir


cassee (80) répond Posté le 07-09-2009 à 22:59
Bonsoir les filles,
Marytme, pour ma part j'ai juste abordé les études d'infirmière. Mais j'étais trop vieille pour accepter la façon dont les formatrices s'adressaient aux femmes de mon age c'est à dire comme aux gamins qui sortaient du bac. Et puis premier stage en maison de retraite alors que je venais de perdre ma grand-mère donc trop dur!
Kaloulou, il est vrai qu'au bout d'un moment je m'écroule bien souvent le mercredi soir il y a baissé de rideaux assez tôt.
Demain direction Lille pour les achats de la collection été. J'espère que je vais voir plein de jolis choses.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 07-09-2009 à 18:30
Coucou les filles ah superbe journée et attention demain ca sera pire!!!!
MARYTYME tu n as pas eu trop chaud au boulot?
bon rien de nouveau aujourd hui j ai mal au crane depuis une semaine c'est galère enfin ca passera le pire c'est mon fils il repend l 'ecole et paf maux de tete vendredi et ce soir toujours en fin d'ecole vers 16h00.
MANOU alors commen ca va?
CASSEE et bien tu es une couche tard le reveil le matin pas trop dur
ELISA et bien on sent qu il y a du vecu dans ton récit mais cela se termine bien

allez les filles on va préparer le repas bonne nuit a demin bizzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 07-09-2009 à 18:15
Il fait soleil personne sur le forum. . .


marytyme (80) répond Posté le 07-09-2009 à 06:47
bonjour, d'après ce que j'ai compris certaines d'entre vous ont ou travaille en milieu hospitalier ?. . . sur abbeville ?
Hier nous avons eu droit à un chanteur de rue. . ... il a chanté "on n'a pas tous les jours 20 ans" je n'avais même pas reconnu !. . .. pour vous dire ! sinon on a eu une belle journée ! c'est vrai qu'on est dans le sud !.. hein kaloulou ?..
allez bonne semaine


cassee (80) répond Posté le 07-09-2009 à 00:42
Bonsoir tout le monde,
aujourd'hui rangement, ménage et lessive. Eh oui, je sais c'est dimanche mais pour moi en dehors du rythme scolaire rien ne fait la différence entre les jours qui passent.
Mon frère devait passer mais bon il a encore du avoir un contretemps, mes parents sont en vacances et la majorité de mes amis sont d'anciens collègues de boulot qui bossent le dimanche donc pas de bouscoulade pendant le week-end. Mais bon je m'habitues à être seule, pour le moment la solitude ne me pèse pas trop. Enfin disons que parfois je me sens seule mais c'est la présence de mon mari qui me manque pas celle des autres.
Bon, je vais essayer de dormir car demain réveil à 6h30!
A+



811 - 820 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen